Topic de BobLaKley :

Que pensez vous de Thierry ardisson

Quelqu’un qui descend des gens qui n’ont pas les capacités intellectuels ni le sang froids de lui répondre. Je pense surtout qu’il déteste ceux qui se donnent de faux aires et veut les faire craquer. Il est la représentation d’un ancien monde ou les gens portaient leur couille se clashaient et ne chialaient pas au moindre affront.
Un homme qui donne son opinion par les autre, il fait en sorte que les autre le dise à sa place, très intelligent de sa part m'enfin c'était avant

Le 27 février 2021 à 05:06:30 Teleferic a écrit :

Le 27 février 2021 à 04:54:09 BobLaKley a écrit :

Le 27 février 2021 à 04:52:58 CharleneMapa a écrit :
C'est quelqu'un de fondamentalement méchant, mesquin il représente bien ce média toxique qu'est la télé, cette petite boite pleine de passion triste, c'est un mec qui s'enrichit en humiliant ses invités j'ai envie de l'aligner avec 10 autres cloportes de plateau de son acabit et de les abattre d'une seule balle qui traverseraient leurs 10 corps flasques et ingrats

En gros qu'il mise sur sa réussite au détriment de celle des autres ?

Ces feetent dans ta signature :bave:
+ pour répondre à l’auteur, ardisson fait partie de ceux qui ont inventés et développés le concept de talk show, il était énormément apprécié quand on avait le droit de dire ce qu’on pense à la télé, mais ces dernières années, avec tous ceux qui gueulent au moindre truc qui leurs déplaisent, et le csa qui baisse son froc, ils ont tout fait pour le virer

Merci pour les feet Kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755097-risitas713.png

Au final à vous lire, j'ai l'impression qu'il a apporte beaucoup de mal, détruit (ou du moins endommager) des carrières etc pour la sienne, mais visiblement ça semble rester un monument et précurseur parmi les présentateurs de télé française.
Perso c'est son côté sournois m'a toujours fait le détester. Le faite de passer en ridicule de façon fourbe ses invités juste pour faire du show..

Après faut pas non plus le prendre en grippe pour la seule raison qu'il a foutu une pls à un kéké de YT, ça c'est que dalle

Le 27 février 2021 à 05:17:17 BobLaKley a écrit :

Le 27 février 2021 à 05:06:30 Teleferic a écrit :

Le 27 février 2021 à 04:54:09 BobLaKley a écrit :

Le 27 février 2021 à 04:52:58 CharleneMapa a écrit :
C'est quelqu'un de fondamentalement méchant, mesquin il représente bien ce média toxique qu'est la télé, cette petite boite pleine de passion triste, c'est un mec qui s'enrichit en humiliant ses invités j'ai envie de l'aligner avec 10 autres cloportes de plateau de son acabit et de les abattre d'une seule balle qui traverseraient leurs 10 corps flasques et ingrats

En gros qu'il mise sur sa réussite au détriment de celle des autres ?

Ces feetent dans ta signature :bave:
+ pour répondre à l’auteur, ardisson fait partie de ceux qui ont inventés et développés le concept de talk show, il était énormément apprécié quand on avait le droit de dire ce qu’on pense à la télé, mais ces dernières années, avec tous ceux qui gueulent au moindre truc qui leurs déplaisent, et le csa qui baisse son froc, ils ont tout fait pour le virer

Merci pour les feet Kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755097-risitas713.png

Au final à vous lire, j'ai l'impression qu'il a apporte beaucoup de mal, détruit (ou du moins endommager) des carrières etc pour la sienne, mais visiblement ça semble rester un monument et précurseur parmi les présentateurs de télé française.
Perso c'est son côté sournois m'a toujours fait le détester. Le faite de passer en ridicule de façon fourbe ses invités juste pour faire du show..

Effectivement ça a été un précurseur dans le paf, et un très grand producteur, et si ça emmerdais tant que ça les invités, personne se presserait pour passer dans ses émissions

C’est quoi le nom des feetent ?

Imaginez Dieudonné ou Soral chez Ruquier franchement...

Le 27 février 2021 à 05:32:22 Rerecaptcha a écrit :
Imaginez Dieudonné ou Soral chez Ruquier franchement...

Justement, Ruquier et Ardisson ont pas un passif en commun d'ailleurs?

Le 27 février 2021 à 05:19:01 JeanCeline a écrit :
Après faut pas non plus le prendre en grippe pour la seule raison qu'il a foutu une pls à un kéké de YT, ça c'est que dalle

C était mérité même si j'aime bien Vald bon Squeezie no comment... Ils arrivent pas préparé en mode Star et sans expérience

Franchement Ardisson tout ce qu'en j'en pense est résumé dans cette video :oui: : https://www.youtube.com/watch?v=Y6jrVg_Mz8Y

En vrai j'en pense pas grand chose, je suis d'accord avec les arguments qui le détruisent (comme quoi il serait mesquin etc...) et ceux qui l'encensent (comme quoi il aurait inventé les talk show modernes où la parole est plus libre tout ça) mais sinon je n'en pense pas grand chose à part que c'est une bonne source de détournements.
Néanmoins j'adore ardimat (son ancienne émission de détournements de la tv et surtout de la course à l'audimat), si quelqu'un a des liens videos d'émissions complètes d'ardimat go mp :ok:

pas une bonne personne, par contre j'aime bien baffie
Un traître. Un raciste (cf sa vidéo sur les kebabs) en un mot: un gauchiste.

Données du topic

Auteur
BobLaKley
Date de création
27 février 2021 à 04:50:24
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 313