Que pensez vous de Thierry ardisson
Le 27 février 2021 à 04:52:58 CharleneMapa a écrit :
C'est quelqu'un de fondamentalement méchant, mesquin il représente bien ce média toxique qu'est la télé, cette petite boite pleine de passion triste, c'est un mec qui s'enrichit en humiliant ses invités j'ai envie de l'aligner avec 10 autres cloportes de plateau de son acabit et de les abattre d'une seule balle qui traverseraient leurs 10 corps flasques et ingrats
Rien à ajouter
C'est quelqu'un de fondamentalement méchant, mesquin il représente bien ce média toxique qu'est la télé, cette petite boite pleine de passion triste, c'est un mec qui s'enrichit en humiliant ses invités j'ai envie de l'aligner avec 10 autres cloportes de plateau de son acabit et de les abattre d'une seule balle qui traverseraient leurs 10 corps flasques et ingrats
En gros qu'il mise sur sa réussite au détriment de celle des autres ?
Le 27 février 2021 à 04:54:09 BobLaKley a écrit :
C'est quelqu'un de fondamentalement méchant, mesquin il représente bien ce média toxique qu'est la télé, cette petite boite pleine de passion triste, c'est un mec qui s'enrichit en humiliant ses invités j'ai envie de l'aligner avec 10 autres cloportes de plateau de son acabit et de les abattre d'une seule balle qui traverseraient leurs 10 corps flasques et ingratsEn gros qu'il mise sur sa réussite au détriment de celle des autres ?
C'est quelqu'un qui s'enrichit par le mal qu'il fait aux autres, il est soutenu par le sadisme et la mesquinerie du français moyen trop content de pouvoir descendre autrui pour oublier son french dream de merde
Le 27 février 2021 à 04:51:42 GraceSlick a écrit :
me concernant ---> j'ai une photo de lui dans mon appartement (no fake)
Pourquoi faire ?
Le 27 février 2021 à 04:54:09 BobLaKley a écrit :
C'est quelqu'un de fondamentalement méchant, mesquin il représente bien ce média toxique qu'est la télé, cette petite boite pleine de passion triste, c'est un mec qui s'enrichit en humiliant ses invités j'ai envie de l'aligner avec 10 autres cloportes de plateau de son acabit et de les abattre d'une seule balle qui traverseraient leurs 10 corps flasques et ingratsEn gros qu'il mise sur sa réussite au détriment de celle des autres ?
Ces feetent dans ta signature
+ pour répondre à l’auteur, ardisson fait partie de ceux qui ont inventés et développés le concept de talk show, il était énormément apprécié quand on avait le droit de dire ce qu’on pense à la télé, mais ces dernières années, avec tous ceux qui gueulent au moindre truc qui leurs déplaisent, et le csa qui baisse son froc, ils ont tout fait pour le virer
Données du topic
- Auteur
- BobLaKley
- Date de création
- 27 février 2021 à 04:50:24
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29