À quoi ça sert de savoir se battre ?
Testé et approuvé (je fais 1m70 pour 60 kilos à peine)
D'ailleurs il faut que j'apprenne vraiment bien à me battre (malgré mes 47kg tout mouillés)
Le 22 février 2021 à 17:44:31 supermamyprank2 a écrit :
Un alpha doit savoir se battre. Point.Ça forge le caractère de se prendre des beigne dans la gueule et de se relever.
Tu as déjà ton père pour ça.
Si à 20 ans et plus tu as besoin de te faire tabasser pour "forger ton mental" on ne peut rien pour toi.
Savoir manier une lame, une matraque ou un flingue est plus rentable que de miser sur tes poings
Ne pas se masturber
Savoir se battre et de defendre
Prendre des douches froides uniquement
Ne pas jouer aux jeux vidéos (truc de puceau ça)
Ne pas regarder des mangas animé (puceau^1000)
Ne pas regarder la TV
Lire des livres
Faire beaucoup de sport
Se cultiver sur un maximum de domaine
Pourquoi les légionnaires s'entraînent au combat corps à corps alors que les mecs en face on des armes ?
Pourquoi dans les troupes d'élites la pratique d'un sport de combat est essentiel ?
Commence déjà par la chevalier du forum 18-25
Le 22 février 2021 à 17:47:07 NikolaBesla29 a écrit :
Un alpha doit savoir se battre. Point.Ça forge le caractère de se prendre des beigne dans la gueule et de se relever.
Si à 20 ans et plus tu as besoin de te faire tabasser pour "forger ton mental" on ne peut rien pour toi.
Savoir manier une lame, une matraque ou un flingue est plus rentable que de miser sur tes poings
Tu as déjà reçu des coups ? Fais de la boxe ou autre avant d'avoir un avis aussi affirmé?
Le 22 février 2021 à 17:45:24 Arknight a écrit :
Coup de genou dans les couilles + coup de coude dans la gueule t'as beau beau faire 1m95 pour 100 kilos, t'es à terre.
Si t'as aucune force il va juste attraper ta jambe et écraser ta tête contre le sol
Avec un taser, il serait en PLS en train de baver au sol sans avoir besoin de te salir les mains
Le 22 février 2021 à 17:49:13 NikolaBesla29 a écrit :
Coup de genou dans les couilles + coup de coude dans la gueule t'as beau beau faire 1m95 pour 100 kilos, t'es à terre.Si t'as aucune force il va juste attraper ta jambe et écraser ta tête contre le sol
Avec un taser, il serait en PLS en train de baver au sol sans avoir besoin de se salir les mains
Tu as le crane brisé avant d'avoir pu la le toucher avec ton tazer, pour peu qu'il n'ai pas une grosse couche
Le 22 février 2021 à 16:42:07 NikoIaBesla a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:34:41 SixBladeKnife a écrit :
Avoir confiance en soi.Je suis plus confiant avec un flingue sur moi, qu’avec 5 ans de MMA
Ca se voit que t'as ni un flingue ni 5 ans de MMA dans les pates pour écrire ces conneries
Si quelqu'un t'insulte tu vas le braquer ? Si le mec te dis "et alors vas y tire moi dessus" tu le flingues et tu pars en taule ?
Le 22 février 2021 à 17:46:47 Litchiiii995 a écrit :
Parce que ce monde est sombre, les humains sont mauvais et des agressions il y en a tout le temps dans ce monde
D'ailleurs il faut que j'apprenne vraiment bien à me battre (malgré mes 47kg tout mouillés)
À quoi ça sert d'apprendre à te battre si n'importe quelle arme met en PLS tout le règle animal dont Octave et ses 95 kg de muscle et ce en 3 jours de pratique
Le 22 février 2021 à 17:50:47 NikolaBesla29 a écrit :
Parce que ce monde est sombre, les humains sont mauvais et des agressions il y en a tout le temps dans ce monde
D'ailleurs il faut que j'apprenne vraiment bien à me battre (malgré mes 47kg tout mouillés)À quoi ça sert d'apprendre à te battre si n'importe quelle arme met en PLS tout le règle animal dont Octave et ses 95 kg de muscle et ce en 3 jours de pratique
Le 22 février 2021 à 17:50:47 NikolaBesla29 a écrit :
D'ailleurs il faut que j'apprenne vraiment bien à me battre (malgré mes 47kg tout mouillés)À quoi ça sert d'apprendre à te battre si n'importe quelle arme met en PLS tout le règle animal dont Octave et ses 95 kg de muscle et ce en 3 jours de pratique
Faut avoir une arme ET savoir se battre
Quand t'es en boite tu peux pas rentrer outillé par exemple, et paradoxalement c'est la ou y'a pas mal d'embrouilles
Le 22 février 2021 à 17:48:47 supermamyprank2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:47:07 NikolaBesla29 a écrit :
Savoir manier une lame, une matraque ou un flingue est plus rentable que de miser sur tes poingsTu as déjà reçu des coups ? Fais de la boxe ou autre avant d'avoir un avis aussi affirmé?
Oui j'ai déjà reçu des coups de mon père, je me suis déjà battu, et j'ai fait un sport de combat pendant 4 ans.
Malgré ça je me sentirai plus en sécurité avec un taser ou un flingue sur moi
Le 22 février 2021 à 17:50:13 XelaSansDrap a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:49:13 NikolaBesla29 a écrit :
Coup de genou dans les couilles + coup de coude dans la gueule t'as beau beau faire 1m95 pour 100 kilos, t'es à terre.Si t'as aucune force il va juste attraper ta jambe et écraser ta tête contre le sol
Avec un taser, il serait en PLS en train de baver au sol sans avoir besoin de se salir les mainsTu as le crane brisé avant d'avoir pu la le toucher avec ton tazer, pour peu qu'il n'ai pas une grosse couche
Rien qu'à la vue d'un flingue ou d'une lacrymo ça va déjà le calmer
Le 22 février 2021 à 17:37:27 NikolaBesla29 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:49:13 Ellazca a écrit :
" un tazer ou un spray au poivre "
Bien ton vagin ? Un sifflet d'alarme aussi ?Mon vagin qui met en PLS tes 10 ans de Boxe Thaï
Le temps que tu sorte ton tazer, que tu l'allumes tu te seras déjà pris un coup. Faut un tazer de bonne qualité pour faire des dégâts + t'auras les couilles de venir au corps à corps pour toucher le mec ?
La matraque c'est bien mais tu vas la mettre où ? Dans ta manche comme assassin's creed ? le temps que tu la sorte de ton sac c'est fini, à part si t'en prends une de 15 cm mais tu cas faire quoi avec ça ?
Spray au poivre ? faut être proche pour utiliser ça +chance que tu le gaz te retourne dans les yeux
Un sport de combat c'est pas seulement de la technique, c'est une condition physique, un mental, des automatismes résultant d'un travail quotidien, un coup d'oeil, une confiance en soi, il y a un vrai faussé entre un mec qui fait des spc sérieusement et un lambda et c'est pas ton tazer qui va changer quelques chose.
Les agressions sont souvent à plusieurs, la seule chose utile c'est une matraque longue ou des poings américains si tu sais boxer. Un couteau si t'as envie de finir en prison sinon
Données du topic
- Auteur
- NikoIaBesla
- Date de création
- 22 février 2021 à 16:29:32
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 150