À quoi ça sert de savoir se battre ?
Le 22 février 2021 à 16:34:41 SixBladeKnife a écrit :
Avoir confiance en soi.
Je suis plus confiant avec un flingue sur moi, qu’avec 5 ans de MMA
Le 22 février 2021 à 16:43:31 [[______]] a écrit :
Parce qu'en france, on ne peut se défendre avec une arme que si on a déjà reçu 2-3 balles dans la tête donc faut savoir sa battre à mains nues
Les agresseurs sont très rarement sans armes.
Au moins on est sur un pied d’égalité
Le 22 février 2021 à 16:33:49 Ganonlegentil a écrit :
Il faut s'entraîner avec une arme
Oui enfin bon , il faut pas 10ans pour apprendre à se servir dune matraque ou dune lacrymo
Alors que pour etre bon en baston à mains nues cest plusieurs année de boxe
Le 22 février 2021 à 16:50:14 Visiteur78 a écrit :
Pour le plaisir du sport, j'aime la pratique de la boxe
Après je suis pas idiot, c'est pas avec ça que tu vas t en sortir dans la rue (ça peut aider nonobstant) et c'est pas l'objectif d'ailleurs
Desolé mais cest lobjectif de beaucoup de vouloir se defendre .
Si le nombre pratiquants self defense a explosé ces dernieres années cest pas pour rien
Le 22 février 2021 à 16:52:26 MarlouDivin a écrit :
Après je suis pas idiot, c'est pas avec ça que tu vas t en sortir dans la rue (ça peut aider nonobstant) et c'est pas l'objectif d'ailleursDesolé mais cest lobjectif de beaucoup de vouloir se defendre .
Si le nombre pratiquants self defense a explosé ces dernieres années cest pas pour rien
Ah mais je fais pas parti de ces zigotos là. Je comprends que ce business fonctionne avec l'augmentation de l'insécurité, mais c'est pas dans un dojo que tu trouveras les solutions à ce problème
Le 22 février 2021 à 16:55:59 Mustang350ch a écrit :
à l'époque parce que j'ai toujours aimé la baston et je me régalais de remettre en place les branleurs qui te chauffent a 3g en sortis de boite
Et s'il sort un parapluie épée ou un taser tu fais quoi ?
Le 22 février 2021 à 16:57:02 Solipsist a écrit :
à jamais avoir à le faire sérieusement
Avec un flingue en ta possession, cela aura le même effet.
ça t'épargnera juste 5 ans de MMA quotidien
Le 22 février 2021 à 16:58:36 Mikylin a écrit :
Les gens qui parlent d'arme a feu, à moins de 10 mètres si vous avez un gars avec un couteau qui vous court dessus, jamais vous avez le temps de sortir votre arme et de lui tirer dessus
Tu le charges avant bien-sûr.
Tu as juste à ôter la sécurité, ça te prend moins de 5 secondes
Le 22 février 2021 à 17:00:14 crew78 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:52:26 MarlouDivin a écrit :
Après je suis pas idiot, c'est pas avec ça que tu vas t en sortir dans la rue (ça peut aider nonobstant) et c'est pas l'objectif d'ailleursDesolé mais cest lobjectif de beaucoup de vouloir se defendre .
Ah mais je fais pas parti de ces zigotos là. Je comprends que ce business fonctionne avec l'augmentation de l'insécurité, mais c'est pas dans un dojo que tu trouveras les solutions à ce problème
Donc ça sert à quoi d'aller en club dans une salle pour aller te battre avec de gens ?
À part satisfaire ton envie inconsciente de tuer
Le 22 février 2021 à 17:05:11 UnNamed27 a écrit :
En France à rien étant donner que ton agresseur peut porter plainte contre toi si tu te défends
Raison de plus pour l'achever.
Il n'aura pas la capacité physique de porter plainte contre toi
Un alpha doit savoir se battre. Point.
Ça forge le caractère de se prendre des beigne dans la gueule et de se relever.
Données du topic
- Auteur
- NikoIaBesla
- Date de création
- 22 février 2021 à 16:29:32
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 150