Topic de Falcoloiseau :

Aidez moi dans ma reprise détudes :pls:

Go droit ma poule c'est full meuf
Sinon go en droit et apres fait secrétaire juridique
Arf y'a pas mal de maths en GEII + sélection donc ça va être chaud pour toi je pense cette filière. :(

[01:10:30] <Ilovesalmon>
Go droit ma poule c'est full meuf

C'est full meuf ksos et full maman aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613149318-screenshot-20210212-180139.jpg

Le 25 février 2021 à 01:08:43 DGBR7 a écrit :
Go PASS ou LAS.

Dacc je vais me renseigner, c'est pour être infirmier?

Le 25 février 2021 à 01:09:18 Allorestoname a écrit :
Fais un diplôme pro en alternance et oublies le droit, tu vas juste perdre encore plus de temps.

Le 25 février 2021 à 01:09:39 Cptwn a écrit :
J'ai fait du droit, et crois moi go développement web.

Mince je pensais que le droit etait interessant+ débouché+ filiere prestigieuse :(

Le 25 février 2021 à 01:13:09 chipsaufesse a écrit :

[01:10:30] <Ilovesalmon>
Go droit ma poule c'est full meuf

C'est full meuf ksos et full maman aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613149318-screenshot-20210212-180139.jpg

Ca reste des meufs, vu le profil l'op doit sûrement être puceau avec un peu de chance il trouvera une concubine en plus de faire des bonnes études

Le 25 février 2021 à 01:12:19 chipsaufesse a écrit :
Sinon go en droit et apres fait secrétaire juridique

Ca fait pas trop rêver :hap: Mais oui le droit c'est vaste ça peut être une option.

Le 25 février 2021 à 01:12:21 Issoutale a écrit :
Arf y'a pas mal de maths en GEII + sélection donc ça va être chaud pour toi je pense cette filière. :(

Oui rien qu'au nom j'ai comprit que c'etait pas la peine, si j'etais le type de profil j'en serais pas la où j'en suis aujourd'hui :hap: Merci quand même :ok:

Trouve toi un BTS et fait des études rapide, t'as pas le profil pour faire 5 ans d'études en fac tu vas décrocher er redevenir un desco.
Dev web aucune idée de ce que ça vaut aujourd'hui.

Mince je pensais que le droit etait interessant+ débouché+ filiere prestigieuse :(

C'est full bouché et salaire de merde à moins de faire partie de l'élite et de choper les tops master Paris 2 ou Paris 1 vraiment ultra séléctif (pas de redoublement, mention tout les ans ect).

Ton deuxième choix , tu ne pourras qu'être prof après ça.
Ton troisième , tu seras sûr d'avoir du taf après .
Le premier, hors piston c'est mort .

Le 25 février 2021 à 01:18:55 Allorestoname a écrit :

Mince je pensais que le droit etait interessant+ débouché+ filiere prestigieuse :(

C'est full bouché et salaire de merde à moins de faire partie de l'élite et de choper les tops master Paris 2 ou Paris 1 vraiment ultra séléctif (pas de redoublement, mention tout les ans ect).

Aie la désillusion...Bon je vais le rayer de la liste alors, mon frère est en L3 de droit et c'est vrai que quand je vois ses cours ça donne pas envie :hap:

Le 25 février 2021 à 01:19:14 Jodie-Marsh a écrit :
Ton deuxième choix , tu ne pourras qu'être prof après ça.
Ton troisième , tu seras sûr d'avoir du taf après .
Le premier, hors piston c'est mort .

Bon c'est dev web qui se dessine alors merci les quilles je vais me renseigner sur ça et voir si Pole emploi peut me financer un truc intéréssant

Le 25 février 2021 à 01:22:25 Falcoelbird a écrit :

Le 25 février 2021 à 01:19:14 Jodie-Marsh a écrit :
Ton deuxième choix , tu ne pourras qu'être prof après ça.
Ton troisième , tu seras sûr d'avoir du taf après .
Le premier, hors piston c'est mort .

Bon c'est dev web qui se dessine alors merci les quilles je vais me renseigner sur ça et voir si Pole emploi peut me financer un truc intéréssant

Bon choix, déjà que la fac c'est poubelle dans 95% des cas mais alors droit et géo en plus t'aurais juste perdu des années de ta vie supplémentaire.

Données du topic

Auteur
Falcoloiseau
Date de création
25 février 2021 à 00:52:19
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 321