Topic de Inquisala :

[SONDAGE] Meilleure FORCE SPÉCIALE du MONDE ?

Meilleure unité ce qui inclût donc :

Bonne expérience
Bon équipement
Bon savoir tactique
A fait ses preuves
Meilleure autonomie
Meilleure unité de reconnaissance
Meilleure entraînement

Alors ? :)

Et on argumente aussi svp :)
Tu oublies :
bon entrainement
c'est même le plus important

Le 26 février 2021 à 14:19:52 FreeEren a écrit :
Tu oublies :
bon entrainement
c'est même le plus important

C'est bon j'ai ajouté même si je trouve que c'était évident :ok:

Le 26 février 2021 à 14:23:16 erreur a écrit :
S13 ou SAS

Oui, il faut pas oublier que ce sont les SAS les premiers vraies forces spéciales. :ok:

C'est vrai que les gens d'ici sans la moindre expérience dans le domaine sont bien placés pour parler :)
Pourquoi le GIGN à la majorité ???

Le 26 février 2021 à 14:28:24 Porturhey a écrit :
Pourquoi le GIGN à la majorité ???

CSGO - R6 - Notoriété de l'unité :ok:

Le 26 février 2021 à 14:28:00 _Sociopathie_ a écrit :
C'est vrai que les gens d'ici sans la moindre expérience dans le domaine sont bien placés pour parler :)

J'ai un peu de connaissance mais je ne me prétend pas du tout à leur niveau :ok:

Difficile de comparer des groupes aux spécialités, points forts et particularités différents

Le 26 février 2021 à 14:28:49 [GengisKhan] a écrit :
Il en manque une https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493082398-larryboitlelait.jpg

:)

Le 26 février 2021 à 14:30:04 Inquisala a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:28:00 _Sociopathie_ a écrit :
C'est vrai que les gens d'ici sans la moindre expérience dans le domaine sont bien placés pour parler :)

J'ai un peu de connaissance mais je ne me prétend pas du tout à leur niveau :ok:

C'est vrai qu'on a l'air de sentir tes grosses connaissances en comparant des unités (qui ne sont pas toutes FS d'ailleurs) et qui n'ont pas du tout la même utilisation...

Le 26 février 2021 à 14:31:13 _Sociopathie_ a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:30:04 Inquisala a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:28:00 _Sociopathie_ a écrit :
C'est vrai que les gens d'ici sans la moindre expérience dans le domaine sont bien placés pour parler :)

J'ai un peu de connaissance mais je ne me prétend pas du tout à leur niveau :ok:

C'est vrai qu'on a l'air de sentir tes grosses connaissances en comparant des unités (qui ne sont pas toutes FS d'ailleurs) et qui n'ont pas du tout la même utilisation...

Le GIGN sont FS l'ahuri :)
C'est pas parce que ils font office de police (ce que font les militaires en temps de guerre aussi d'ailleurs) qu'ils ne le sont pas :)

Le 26 février 2021 à 14:32:02 [GengisKhan] a écrit :
Où est le Sayeret Matkal

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

On est serious buisness ici :)

Le 26 février 2021 à 14:32:14 Inquisala a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:31:13 _Sociopathie_ a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:30:04 Inquisala a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:28:00 _Sociopathie_ a écrit :
C'est vrai que les gens d'ici sans la moindre expérience dans le domaine sont bien placés pour parler :)

J'ai un peu de connaissance mais je ne me prétend pas du tout à leur niveau :ok:

C'est vrai qu'on a l'air de sentir tes grosses connaissances en comparant des unités (qui ne sont pas toutes FS d'ailleurs) et qui n'ont pas du tout la même utilisation...

Le GIGN sont FS l'ahuri :)
C'est pas parce que ils font office de police (ce que font les militaires en temps de guerre aussi d'ailleurs) qu'ils ne le sont pas :)

L'ahuri il a peut-être un peu plus d'expérience que toi dans le domaine.
Et je maintiens ce que je dis, tu compares des unités qui n'ont rien à voir. L'entrainement n'est pas le même, les missions ne sont pas les mêmes...

Le 26 février 2021 à 14:33:55 _Sociopathie_ a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:32:14 Inquisala a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:31:13 _Sociopathie_ a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:30:04 Inquisala a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:28:00 _Sociopathie_ a écrit :
C'est vrai que les gens d'ici sans la moindre expérience dans le domaine sont bien placés pour parler :)

J'ai un peu de connaissance mais je ne me prétend pas du tout à leur niveau :ok:

C'est vrai qu'on a l'air de sentir tes grosses connaissances en comparant des unités (qui ne sont pas toutes FS d'ailleurs) et qui n'ont pas du tout la même utilisation...

Le GIGN sont FS l'ahuri :)
C'est pas parce que ils font office de police (ce que font les militaires en temps de guerre aussi d'ailleurs) qu'ils ne le sont pas :)

L'ahuri il a peut-être un peu plus d'expérience que toi dans le domaine.
Et je maintiens ce que je dis, tu compares des unités qui n'ont rien à voir. L'entrainement n'est pas le même, les missions ne sont pas les mêmes...

Ce ton hautain. :)
Rien que pour ça je peux t'assurer que tu es quedalle. :ok:

Le but primaire d'une force spéciale et de s'aventurer en zone ennemi pour effectuer des missions de sabotage, de reconnaissance pour supporter le front principal tenu par les unités conventionnelles. :)

Ce que toutes les unités que j'ai cité sont aptes à faire. :ok:

Données du topic

Auteur
Inquisala
Date de création
26 février 2021 à 14:16:43
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 343