Ce PATRON qui RECADRE un stagiaire
Le 22 février 2021 à 21:57:12 Aztra a écrit :
Ahi patron ou pas tu me parle comme ça je t'éclate la gueule
Ceci putain, n'importe qui me fait le 1/4 de ce que ce permet ce "patron", lui saute dessus direct.
Apres on sait bien comment ça se passe hein, le mec se permet ça, parce qu'il a un faible fasse a lui. D'ailleurs il l'a surement recruter parce que c'est un faible, et qu'il peut le traiter comme une merde..
Le 22 février 2021 à 21:58:07 Pomplam00se a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:57:05 KOUROXX a écrit :
"Je te dois 13€"
Putain, il est resté 1 heure le mec à faire son travail, tu m'étonnes que le boss s'énerve"Gneugneu The Orca's IV c'est pas un JDR c'est un univers,"
"ET ALOOOOOOOOOOOOOOOORS?!!!"
AAAAAYA, encore toi quai
Quoi de neuf depuis le topic sur notre loup préféré?
Le lien svp
J'étais un peu comme lui quand je bossais dans le privé. Je me suis fait humilier plusieurs fois par mes patrons. C'est pour ca que j'ai go fonction publique
Le 22 février 2021 à 21:58:50 Giletjauned14 a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:55:36 dxnxdy a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:54:19 Giletjauned14 a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:51:18 Vivemacron42 a écrit :
Le patron c'est une petite merde ca svoit si tu lui montres que tas des couilles il se soumet directLe genre de merde comme ca fort qu'avec les faibles ya pas plus baltringues
Et alors?
Lui parler comme ça va le réveiller.
Moi mon oncle, je bossais de 3H du mat, a 15H de l'aprem sur un marché plein air, froid chaud, pluie.
En tant que boucher, j'ai pris des remarques aussi violente voir plus, je pleurais comme une merde, la voix tremblante.
10 ans après, plus personne me fait pleurer. J'ai compris certaines choses, j'ai évolué, je suis plus le zeta de service dans une boite. On me respecte parce que je sais me faire respecter.
J'aurai jamais osé appelé mon patron parce que je sais pas faire quelque chose. Comme il le dit, le patron, tu tentes, tu essaie, si tu avait réellement envie t'aurai réussi.
j'ai visé juste, c'est sur si t'es en cap boucherie, on peux te parler comme on veut, si tu réponds il te remplace en deux secondes
après si ça augmente ta productivité de te faire gueuler dessus
Justement les bouchers sont rare donc ca se voit t'y connais rien.
Surement un incel sans vrai daron derrière lui, pour CHIALER comme une merde à la moindre remarque qui dépasse les 50 décibels.
Tu me dira, c'est normal que vous voyez aussi empathique envers l'un des votres.
Un zeta qui a la voix qui tremble parce qu'un patron lui dit qu'il fait de la merde.
ah mais je dis pas que c'est choquant que le patron gueule
mais je sais pas si tu sais y'a un truc qui s'appelle le respect
je vais pas laisser un boomer de Marseille me traiter de merde
Là il essaie juste de le dégoutter pour le faire démissionner et pas payer les indemnités
Le patron le voit juste comme un objet
Le 22 février 2021 à 22:01:58 Jeandoctorat a écrit :
C'est dans un garage il parle de serrer un filtre dans le compartiment moteur
merci sherlock
Putain le patron me parle comme ça il s'en prends une direct.
L'autre victime fragile.
Bordel j'ai de la peine pour le jeune
Le patron mérite de se faire enc* à parler comme ça putain.
C'était soit je go fonction publique soit je devenais moi même patron comme ça tout le monde aurait ferme sa gueule face a moi.
J'ai remarqué, mes directeurs, même quand ils avaient tort, personne osait les contredire
Le 22 février 2021 à 22:01:17 dxnxdy a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:58:50 Giletjauned14 a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:55:36 dxnxdy a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:54:19 Giletjauned14 a écrit :
Le 22 février 2021 à 21:51:18 Vivemacron42 a écrit :
Le patron c'est une petite merde ca svoit si tu lui montres que tas des couilles il se soumet directLe genre de merde comme ca fort qu'avec les faibles ya pas plus baltringues
Et alors?
Lui parler comme ça va le réveiller.
Moi mon oncle, je bossais de 3H du mat, a 15H de l'aprem sur un marché plein air, froid chaud, pluie.
En tant que boucher, j'ai pris des remarques aussi violente voir plus, je pleurais comme une merde, la voix tremblante.
10 ans après, plus personne me fait pleurer. J'ai compris certaines choses, j'ai évolué, je suis plus le zeta de service dans une boite. On me respecte parce que je sais me faire respecter.
J'aurai jamais osé appelé mon patron parce que je sais pas faire quelque chose. Comme il le dit, le patron, tu tentes, tu essaie, si tu avait réellement envie t'aurai réussi.
j'ai visé juste, c'est sur si t'es en cap boucherie, on peux te parler comme on veut, si tu réponds il te remplace en deux secondes
après si ça augmente ta productivité de te faire gueuler dessus
Justement les bouchers sont rare donc ca se voit t'y connais rien.
Surement un incel sans vrai daron derrière lui, pour CHIALER comme une merde à la moindre remarque qui dépasse les 50 décibels.
Tu me dira, c'est normal que vous voyez aussi empathique envers l'un des votres.
Un zeta qui a la voix qui tremble parce qu'un patron lui dit qu'il fait de la merde.
ah mais je dis pas que c'est choquant que le patron gueule
mais je sais pas si tu sais y'a un truc qui s'appelle le respect
je vais pas laisser un boomer de Marseille me traiter de merde
Là il essaie juste de le dégoutter pour le faire démissionner et pas payer les indemnités
Justement.
Pour se faire respecter, il aurait du imposer le respect.
Pas en le quémander comme une fiotte. Avec un ton de voix ferme sans trembler, avec un regard, une posture.
Pas en chialant, la voix tremblante pleine de stress.
On dirait un gosse de 12 ans.
Conbat d'infirme srx, le boomer qui vaut rien proprio d'un vieux garage qui coule a la première vague économique qui gueule sur un cas social qu'il a lui même choisi d'engager
On a fait 4 semaines a 50h par semaine dans l'optimum économique pour monter une boite minable et on se sent apte a parler de cette manière
Données du topic
- Auteur
- drfaker23
- Date de création
- 22 février 2021 à 21:37:20
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 127