Topic de drfaker23 :

Ce PATRON qui RECADRE un stagiaire

Le patron c'est une petite merde ca svoit si tu lui montres que tas des couilles il se soumet direct

Le genre de merde comme ca fort qu'avec les faibles ya pas plus baltringues

Le 22 février 2021 à 21:50:29 drfaker23 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:48:51 Susanoo a écrit :
Il est soumis le mec... Ca se passe mal avec mon patron et il me sort un "Ferme là sinon je t'en décroche une" je vais pas la fermer au contraire :noel:

Oui oui figure toi que le stagiaire c’est un Khey tout comme toi :rire:
A place t’aurais aussi chialé :rire:

La vidéo vient de Facebook sale menteur

le patron qui le menace de lui en mettre une sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 22 février 2021 à 21:51:41 dxnxdy a écrit :
le patron qui le menace de lui en mettre une sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est son fils le gosse :rire: :rire:

En même temps si le mec sait rien faire de ses dix doigts , et en plus de ça il perd ses couilles après 2 reproche , j'aurais qu'une envie c'est de le claquer sur mon bureau :(

Certes le patron parle comme un gros con mais faut voir l'énergumène qu'il se tape aussi

Le 22 février 2021 à 21:51:31 Nixios34 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:50:29 drfaker23 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:48:51 Susanoo a écrit :
Il est soumis le mec... Ca se passe mal avec mon patron et il me sort un "Ferme là sinon je t'en décroche une" je vais pas la fermer au contraire :noel:

Oui oui figure toi que le stagiaire c’est un Khey tout comme toi :rire:
A place t’aurais aussi chialé :rire:

La vidéo vient de Facebook sale menteur

lien ?

Pouvez-vous m'envoyer le lien de la vidéo si elle existe ? J'aimerais voir la gueule du patron :noel:

Le 22 février 2021 à 21:50:40 Giletjauned14 a écrit :
Il a 1000 fois raison le patron.

Vous ĂŞtes fou les gens.

Le patron fait rien hein, criez vous pensez que c'est grave?

Réveillez vous, quand j'entends la "fragilité blanche" je commence a y croire bordel...

Non mais s’il criait pour rien ça aurait été grave, mais le gosse c’est un boulet au taf c’est normal de peter un câble au bout d’un moment :rire:

Je me serais cassé direct

Le 22 février 2021 à 21:50:29 drfaker23 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:48:51 Susanoo a écrit :
Il est soumis le mec... Ca se passe mal avec mon patron et il me sort un "Ferme là sinon je t'en décroche une" je vais pas la fermer au contraire :noel:

Oui oui figure toi que le stagiaire c’est un Khey tout comme toi :rire:
A place t’aurais aussi chialé :rire:

Oui oui d'accord Titouan, si tu savais les allers-retours que j'ai fais dans le bureau de mon ex patron et les multiples clash avec mes responsables que j'ai eu avant de faire mon abandon de poste :noel:

Bien fait pour ce petit merdeux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg
On a déjà fait un topic de 50 pages là-dessus hier...

Le 22 février 2021 à 21:51:31 Nixios34 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:50:29 drfaker23 a écrit :

Le 22 février 2021 à 21:48:51 Susanoo a écrit :
Il est soumis le mec... Ca se passe mal avec mon patron et il me sort un "Ferme là sinon je t'en décroche une" je vais pas la fermer au contraire :noel:

Oui oui figure toi que le stagiaire c’est un Khey tout comme toi :rire:
A place t’aurais aussi chialé :rire:

La vidéo vient de Facebook sale menteur

Oui, mais le type trainait sur le 15-18 à l’époque

Le 22 février 2021 à 21:50:40 Giletjauned14 a écrit :
Il a 1000 fois raison le patron.

Vous ĂŞtes fou les gens.

Le patron fait rien hein, criez vous pensez que c'est grave?

Réveillez vous, quand j'entends la "fragilité blanche" je commence a y croire bordel...

si t'as une valeur sur le marché du travail aucun patron te gueulera dessus hein, après si t'es au mcdo oui c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 22 février 2021 à 21:50:40 Giletjauned14 a écrit :
Il a 1000 fois raison le patron.

Vous ĂŞtes fou les gens.

Le patron fait rien hein, criez vous pensez que c'est grave?

Réveillez vous, quand j'entends la "fragilité blanche" je commence a y croire bordel...

Raison de quoi ?
A quel moment tu parles mal comme ca ?
Je suis loin d'etre un alpha mais JAMAIS de la vie je laisse un mec me parler comme ca y'a absolument AUCUNE consideration dans ses propos, meme un chien tu lui parles pas comme ca

Mais c'est quoi ce béta :(
Accepter de se faire crier dessus de la sorte mon dieu ce faiblard :rire:

Le 22 février 2021 à 21:51:18 Vivemacron42 a écrit :
Le patron c'est une petite merde ca svoit si tu lui montres que tas des couilles il se soumet direct

Le genre de merde comme ca fort qu'avec les faibles ya pas plus baltringues

Et alors?

Lui parler comme ça va le réveiller.

Moi mon oncle, je bossais de 3H du mat, a 15H de l'aprem sur un marché plein air, froid chaud, pluie.

En tant que boucher, j'ai pris des remarques aussi violente voir plus, je pleurais comme une merde, la voix tremblante.

10 ans après, plus personne me fait pleurer. J'ai compris certaines choses, j'ai évolué, je suis plus le zeta de service dans une boite. On me respecte parce que je sais me faire respecter.

J'aurai jamais osé appelé mon patron parce que je sais pas faire quelque chose. Comme il le dit, le patron, tu tentes, tu essaie, si tu avait réellement envie t'aurai réussi.

Le stagiaire a l'air un peu con, et il chiale comme une victime, par contre le patron n'a pas à lui parler comme ça
mais bordel, on me parle comme ca, je me casse direct

Cette victime :rire:

Mérité, ce genre de cassos au QI de 80 sont une plaie dans le boulot, et en plus ca ouvre sa gueule :(

Données du topic

Auteur
drfaker23
Date de création
22 février 2021 à 21:37:20
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 184