Topic de IssouDayClub :

EXPAT: pourquoi vous êtes CONTRE ?

C'est quoi vos arguments contre l'expatriation?

Quand je vois les topics sur ce forum on dirait que les anti-expats sont juste jaloux de pas avoir l'argent et les compétences pour vivre dans un autre pays

bah cest ça
laisse les rager nous on a les gros billey

Le 28 février 2021 à 14:19:21 WebcamPower a écrit :
bah cest ça
laisse les rager nous on a les gros billey

T'es où khey?

Je suis pas expat mais ça me tente bien

Oui c'est ça.

Une grande partie de ce forum n'a aucune qualification, donc ils ragent de ceux qui vivent l'expat dream sous couvert d'un pseudo nationalisme et de lacheté de notre part (comme si le cas de la France pouvait encore etre sauvé)

Le 28 février 2021 à 14:20:20 Interchain a écrit :
Oui c'est ça.

Une grande partie de ce forum n'a aucune qualification, donc ils ragent de ceux qui vivent l'expat dream sous couvert d'un pseudo nationalisme et de lacheté de notre part (comme si le cas de la France pouvait encore etre sauvé)

Oui y a rien à sauver c'est clair la démographie joue contre nous

[14:20:20] <Interchain>
Oui c'est ça.

Et surtout si la France n'encourageait pas la fuite des cerveaux..

Le 28 février 2021 à 14:24:43 alawakbarmitzva a écrit :

Oui c'est ça.

Oui c'est ça, mes potes me disaient: "L'Etat français a fait de toice que tu es ajourd'hui et maintenant tu l'envois chier"

Je leur repond: "Mes profs m'ont inculqué qu'on est tous citoyens du monde et que le nationalisme c'est le mal". Je ne met que en pratique ce que l'Etat francais m'a inculqué

[14:28:19] <Interchain>

Le 28 février 2021 à 14:24:43 alawakbarmitzva a écrit :

Oui c'est ça.

Oui c'est ça, mes potes me disaient: "L'Etat français a fait de toice que tu es ajourd'hui et maintenant tu l'envois chier"

Je leur repond: "Mes profs m'ont inculqué qu'on est tous citoyens du monde et que le nationalisme c'est le mal". Je ne met que en pratique ce que l'Etat francais m'a inculqué

"Tu veux travailler dans recherche publique ? Très bien, pars plusieurs années en post-doc à l'étranger"
Forcément on revient jamais.

pour, d'abord il y a trop de déchets en France qui finissent au RSA et qui ne branlent rien, ils pourraient avoir une meilleur qualité de vie à l'étranger en travaillant dans les pays dans lesquels il y a du boulot même en vivant dans des banlieues, le chômage de masse depuis des décennies, la désindustrialisation et aussi car il y a trop d'emplois précaires et sans sécurité.

Le 28 février 2021 à 14:18:41 IssouDayClub a écrit :
C'est quoi vos arguments contre l'expatriation?

Quand je vois les topics sur ce forum on dirait que les anti-expats sont juste jaloux de pas avoir l'argent et les compétences pour vivre dans un autre pays

l'expatriation n'est pas que réservé aux diplômés qui ont un bac+5

Oui c'est ça.

Une grande partie de ce forum n'a aucune qualification

Stop, pas la peine d'aller plus loin.

Une bonne partie de ce forum n'a que le Bac, voir moins. Ce qui n'est clairement pas assez pour s'expatrier.

Pas la peine de chercher midi à quatorze heure. C'est la raison du grabuge :noel:

Je suis par exemple, le seul de mon groupe d'ami, hors armée, à ne pas avoir de master. C'est la norme aujourd'hui de faire des études.

Le 28 février 2021 à 14:51:05 Alysrazor a écrit :

Oui c'est ça.

Une bonne partie de ce forum n'a que le Bac, voir moins. Ce qui n'est clairement pas assez pour s'expatrier.

Pas la peine de chercher midi à quatorze heure. C'est la raison du grabuge :noel:

Je suis par exemple, le seul de mon groupe d'ami, hors armée, à ne pas avoir de master. C'est la norme aujourd'hui de faire des études.

je me suis expat avec juste un CAP et je gagne plus du double de ce que tous mes potes qui se sont fait chier a faire des masters et des doctorats, tu racontes nimp...

Le 28 février 2021 à 14:56:22 creampie666 a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:51:05 Alysrazor a écrit :

Oui c'est ça.

je me suis expat avec juste un CAP et je gagne plus du double de ce que tous mes potes qui se sont fait chier a faire des masters et des doctorats, tu racontes nimp...

Métier culturel ?

S'expatrier d'accord mais où :)?

Diplômes et formation :d) Bac pro système numérique option sécurité des infrastructures de l'habitat et du tertiaire et un BTS Négociation et Digitalisation de la relation client

Expérience pro :d) Que des stages bullshit :)

Mon profil convient à quelle pays :)?

je vais m'expat, par contre le mieux c'est d'avoir déjà des contacts dans le pays, de l'argent, et bien sur des compétence
Expat aux pays Bas des questions les cucks français ?

Le 28 février 2021 à 15:19:19 JeanFDP a écrit :
Expat aux pays Bas des questions les cucks français ?

Possible avec juste un BTS?

Perso je suis contre car si on est trop nombreux à s'expat, nous les FR on va se faire grillé à l'etranger... Alors j'essaye de découragé les autres
Je pense que tu peux tenter le coup, perso j'ai un diplôme d'ingé, quand tu vois travailler ici tu as beaucoup d'avantages taxes etc en tant qu'expat

Données du topic

Auteur
IssouDayClub
Date de création
28 février 2021 à 14:18:41
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 242