Topic de IssouDayClub :

EXPAT: pourquoi vous êtes CONTRE ?

Le 28 février 2021 à 15:22:10 JeanFDP a écrit :
Je pense que tu peux tenter le coup, perso j'ai un diplôme d'ingé, quand tu vois travailler ici tu as beaucoup d'avantages taxes etc en tant qu'expat

Ça recrute bien dans le millieu du marketing ou des systèmes d'informations ? Type genre technicien informatique ?

Dans tout les domaines ça recrute mieux qu en France et la vie est bcp bcp bcp plus agréable
après t'es pas obliger d'être sur diplômer, si par exemple tu veux crée une entreprise à l'étrangé, ils seront même assez content surtout si tu embauches des natifs :hap:

Le 28 février 2021 à 15:24:05 JeanFDP a écrit :
Dans tout les domaines ça recrute mieux qu en France et la vie est bcp bcp bcp plus agréable

Et si tu parles que français ? Car je comprend l'anglais mais je ne suis pas très fort pour le parler facilement

En général ceux qui sont contre, sont ceux qui n'auront jamais les moyens de s'expatrier

Ceux qui sont contre c'est ceux qui ont envie mais n'ont pas les moyens de s'expatrier :hap:

ils sortent les fameux mots du style "traitres" parce qu'ils ont les nerfs c'est tout et ils peuvent pas se justifier autrement :hap:

Perso je suis pas contre, bien au contraire, j'envie les expat de ouf :hap:

Le 28 février 2021 à 15:26:08 RoadtoPR a écrit :
Ceux qui sont contre c'est ceux qui ont envie mais n'ont pas les moyens de s'expatrier :hap:

ils sortent les fameux mots du style "traitres" parce qu'ils ont les nerfs c'est tout et ils peuvent pas se justifier autrement :hap:

les pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598162756-lindsey130.png

Le 28 février 2021 à 15:20:30 GermanEmpire16 a écrit :
Perso je suis contre car si on est trop nombreux à s'expat, nous les FR on va se faire grillé à l'etranger... Alors j'essaye de découragé les autres

non tu fais rager les kheys qui veulent s'expat pour les motiver encore plus a s'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Par contre arrêtez avec vos délires de bac+5 pour s'expatrier

Y'a plein de CAP qui te permettent de bouger, et même sans diplômes ni qualifications tu peux si t'as une bonne idée de business et des économies.

ça n'a rien à voir avec les diplômes mais la volonté et l'intelligence, l'adaptation sociale. Y'a aussi plein de diplômés celestins qui arrivent à rien.

S'expatrier = sortir de sa zone de confort et savoir être autonomne

Le 28 février 2021 à 15:19:19 Jeanf​ils a écrit :
Expat aux pays Bas des questions les cucks français ?

J'ai entendu dire que les néerlandais étaient des é​tonnés, c'est vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Si tu parles pas anglais pour moi en tout cas ça n'aurait pas été possible, et je parle full anglais pas neerlendais

Le 28 février 2021 à 15:31:34 RoadtoPR a écrit :

Y'a plein de CAP qui te permettent de bouger, et même sans diplômes ni qualifications tu peux si t'as une bonne idée de business et des économies.

ça n'a rien à voir avec les diplômes mais la volonté et l'intelligence, l'adaptation sociale. Y'a aussi plein de diplômés celestins qui arrivent à rien.

Et t'as une idée de ce sue je pourrais faire avec mon bac pro système numérique ?
Lancer une entreprise d'installation de caméra ? Sachant que je connais personne en dehors de la france :rire:

c'est les natiocuks qui sont contre
"ho gneuh gneuh l'immigration .."
Expatrié à l'île Maurice, des questions ?
Tout les jeunes avec un cerveau et une capacité d'analyse supérieur a un gauchiste rêve de s'expatrier, ceux qui restent en France sont soit delusionnel et rêve d'un réveil des français blanc :rire:, soit on pas les moyens de partir.
Faut pas sous estimé le nombres de natio qui phantasmes sur une révolution et un retour a la France d'antant, même si ca n'arrivera jamais

Le 28 février 2021 à 14:18:41 IssouDayClub a écrit :
C'est quoi vos arguments contre l'expatriation?

Quand je vois les topics sur ce forum on dirait que les anti-expats sont juste jaloux de pas avoir l'argent et les compétences pour vivre dans un autre pays

Comment on peut être "contre" quelque chose qui ne nous concerne pas ?

Si j'ai envie de bouger ou non, ça ne regarde personne :(

Pourquoi t'essaie d'expliquer des choses censées à un forum matrixé par les saints diplômes et le système de caste Français ?
Laisse les croire ce qu'ils veulent

Le 28 février 2021 à 15:36:41 Kronos91 a écrit :

Et t'as une idée de ce sue je pourrais faire avec mon bac pro système numérique ?
Lancer une entreprise d'installation de caméra ? Sachant que je connais personne en dehors de la france :rire:

Faut choisir un domaine qui permet l'expatriation aussi hein :hap: renseignes toi sur ton domaine et ses débouchés

au pire si t'as vraiment aucune idée t'as qu'à faire une crêperie bretonne ça cartonne dans le monde entier :oui:

Données du topic

Auteur
IssouDayClub
Date de création
28 février 2021 à 14:18:41
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 323