EXPAT: pourquoi vous êtes CONTRE ?
Le 28 février 2021 à 15:22:10 JeanFDP a écrit :
Je pense que tu peux tenter le coup, perso j'ai un diplôme d'ingé, quand tu vois travailler ici tu as beaucoup d'avantages taxes etc en tant qu'expat
Ça recrute bien dans le millieu du marketing ou des systèmes d'informations ? Type genre technicien informatique ?
Le 28 février 2021 à 15:24:05 JeanFDP a écrit :
Dans tout les domaines ça recrute mieux qu en France et la vie est bcp bcp bcp plus agréable
Et si tu parles que français ? Car je comprend l'anglais mais je ne suis pas très fort pour le parler facilement
Ceux qui sont contre c'est ceux qui ont envie mais n'ont pas les moyens de s'expatrier
ils sortent les fameux mots du style "traitres" parce qu'ils ont les nerfs c'est tout et ils peuvent pas se justifier autrement
Par contre arrêtez avec vos délires de bac+5 pour s'expatrier
Y'a plein de CAP qui te permettent de bouger, et même sans diplômes ni qualifications tu peux si t'as une bonne idée de business et des économies.
ça n'a rien à voir avec les diplômes mais la volonté et l'intelligence, l'adaptation sociale. Y'a aussi plein de diplômés celestins qui arrivent à rien.
S'expatrier = sortir de sa zone de confort et savoir être autonomne
Le 28 février 2021 à 15:31:34 RoadtoPR a écrit :
Par contre arrêtez avec vos délires de bac+5 pour s'expatrierY'a plein de CAP qui te permettent de bouger, et même sans diplômes ni qualifications tu peux si t'as une bonne idée de business et des économies.
ça n'a rien à voir avec les diplômes mais la volonté et l'intelligence, l'adaptation sociale. Y'a aussi plein de diplômés celestins qui arrivent à rien.
Et t'as une idée de ce sue je pourrais faire avec mon bac pro système numérique ?
Lancer une entreprise d'installation de caméra ? Sachant que je connais personne en dehors de la france
"ho gneuh gneuh l'immigration .."
Faut pas sous estimé le nombres de natio qui phantasmes sur une révolution et un retour a la France d'antant, même si ca n'arrivera jamais
Le 28 février 2021 à 14:18:41 IssouDayClub a écrit :
C'est quoi vos arguments contre l'expatriation?Quand je vois les topics sur ce forum on dirait que les anti-expats sont juste jaloux de pas avoir l'argent et les compétences pour vivre dans un autre pays
Comment on peut être "contre" quelque chose qui ne nous concerne pas ?
Si j'ai envie de bouger ou non, ça ne regarde personne
Par contre arrêtez avec vos délires de bac+5 pour s'expatrierY'a plein de CAP qui te permettent de bouger, et même sans diplômes ni qualifications tu peux si t'as une bonne idée de business et des économies.
Pourquoi t'essaie d'expliquer des choses censées à un forum matrixé par les saints diplômes et le système de caste Français ?
Laisse les croire ce qu'ils veulent
Le 28 février 2021 à 15:36:41 Kronos91 a écrit :
Et t'as une idée de ce sue je pourrais faire avec mon bac pro système numérique ?
Lancer une entreprise d'installation de caméra ? Sachant que je connais personne en dehors de la france
Faut choisir un domaine qui permet l'expatriation aussi hein renseignes toi sur ton domaine et ses débouchés
au pire si t'as vraiment aucune idée t'as qu'à faire une crêperie bretonne ça cartonne dans le monde entier
Données du topic
- Auteur
- IssouDayClub
- Date de création
- 28 février 2021 à 14:18:41
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 96