Pyrorca n'a RIEN fait de mal
SuppriméLe 25 février 2021 à 06:37:54 CulBienPoilu a écrit :
Même lui même avoue à demi mot qu'il à eu des discussions chaudes avec des mineures, avec son excuse du "Elle a beau avoir 12 ans mais dans mon univers elle en à 18"Comment vous pouvez defendre ça?
Des pedos qui défendent d'autres pedos.
Du classique sur le 18-25.
Le 25 février 2021 à 06:39:31 thuxama a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:37:12 BelgianRace88 a écrit :
Perso je vois beaucoup de diffamation et de cherry picking mais rien de bien concret à son encontreDe toute façon c'est encore une pseudo-affaire virtuelle qui attire les low IQ de moins de 15 ans qui se la jouent justiciers
Traite les autres de low QI alors qu'on travaille à l'usine, aka le repère de tous les plus gros débiles qui n'avaient pas les compétences intellectuelles nécessaires pour gagner leur vie autrement
Ça tire à balles réelles ici c auch
Perso je vois beaucoup de diffamation et de cherry picking mais rien de bien concret à son encontreDe toute façon c'est encore une pseudo-affaire virtuelle qui attire les low IQ de moins de 15 ans qui se la jouent justiciers
c'est très simple le dossier a été envoyé à la police on va voir ce que la loi va en penser
il y a beaucoup de diffamation et de mecs qui vont spam "pdm pour les pédos mdr " parce que c'est marrant haha freeze l'a dit
Traite les autres de low QI alors qu'on travaille à l'usine, aka le repère de tous les plus gros débiles qui n'avaient pas les compétences intellectuelles nécessaires pour gagner leur vie autrement
"Tu bos a lusin mdrrr"
Je ne suis pas un déchet qui profite des aides sociales : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65771220-1-0-1-0-bac-5-en-finance-mais-je-suis-au-rsa.htm
+ j'ai un appart à 22 ans (officiel), bientôt j'aurai le locataire
Tu peux circuler.
Le 25 février 2021 à 06:39:12 JuliusPompilius a écrit :
El famosa divinité issue des enfers https://youtu.be/387v_4jUtoE?t=10496
El famoso "C'EsT pAs LeS MêMeS RèGleS"
Le 25 février 2021 à 06:40:45 PitichaNouille a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:37:54 CulBienPoilu a écrit :
Même lui même avoue à demi mot qu'il à eu des discussions chaudes avec des mineures, avec son excuse du "Elle a beau avoir 12 ans mais dans mon univers elle en à 18"Comment vous pouvez defendre ça?
Des pedos qui défendent d'autres pedos.
Du classique sur le 18-25.
Le 25 février 2021 à 06:41:20 Getpucci a écrit :
c'est très simple le dossier a été envoyé à la police on va voir ce que la loi va en penser
il y a beaucoup de diffamation et de mecs qui vont spam "pdm pour les pédos mdr " parce que c'est marrant haha freeze l'a dit
Y a une plainte contre Pyrorca ?
Le 25 février 2021 à 06:41:35 BelgianRace88 a écrit :
"Tu bos a lusin mdrrr"
Je ne suis pas un déchet qui profite des aides sociales : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65771220-1-0-1-0-bac-5-en-finance-mais-je-suis-au-rsa.htm
+ j'ai un appart à 22 ans (officiel), bientôt j'aurai le locataireTu peux circuler.
Et tu défends un pointeur
Te connaissant, et tout ceux qui te connaissent un peu ici à mon avis seront d'accord avec moi, ça m'étonne pas une seconde de te voir couvrir Pyrorca. Vous avez l'air d'être le même genre de mec.
Le 25 février 2021 à 06:40:39 CulBienPoilu a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:40:03 [0tout] a écrit :
t'as absolument rien compris c'est fou
Explique moi alors
le truc de l'univers ça n'a rien à faire là, ça c'est pour justifier un moment où il dit "à 9 ans elle joue, 12 elle me fait des câlins et 14 je la prends sauvagement" dans son RP
et oui il a eu des RP sexe avec des mineurs (une fille de 15 ans du coup) mais perso j'vois pas le problème en fait
allez voir la définition de pédophilie, là à la rigueur c'est de l'éphébophilie
et y'a rien d'illégal en France à faire ça, en fait c'est juste que ça vous dérange mais lui il en a rien à foutre de votre avis
Non mais laisser tomber, ils s'accrochent tous au fait de detourner ce que dit pyrorca pour solidifier un peu leur dossier plus que bancal
De toute manière faut pas s'attendre a grand chose du 18-25 qu'a pour principal objectif de détruire les autres et cela a tort ou a raison
Maintenant que le streamer dont le forum veut la peau depuis plusieurs années a cause de sa personnalité narcissique et de ses prises de position polémiques est dos au mur, c'est le moment pour les kheys de s'acharner en mettant de coté l'objectivité
Le 25 février 2021 à 06:41:20 Getpucci a écrit :
il y a beaucoup de diffamation et de mecs qui vont spam "pdm pour les pédos mdr " parce que c'est marrant haha freeze l'a ditY a une plainte contre Pyrorca ?
bah avec tout ce qui s'est passé les signal gouv et des gens ont envoyés le dossier à la police
Le 25 février 2021 à 06:41:48 FireSoup a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:39:12 JuliusPompilius a écrit :
El famosa divinité issue des enfers https://youtu.be/387v_4jUtoE?t=10496El famoso "C'EsT pAs LeS MêMeS RèGleS"
Baiser avec des animaux dans son monde c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574675767-picture-20191124-102311242-removebg-preview.jpg
Le 25 février 2021 à 06:43:34 Ruskia36 a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:42:19 TukaLana a écrit :
Excat il a violé personnes ni fait de mal a personne il a juste délire bizzareOui oui bien sur quand il conseille à un gamin de fracasser sa petite soeur de 13 ans à coups de poings il fait rien de mal.
Je vois pas le mal la
Le 25 février 2021 à 06:44:09 8channel a écrit :
Non mais laisser tomber, ils s'accrochent tous au fait de detourner ce que dit pyrorca pour solidifier un peu leur dossier plus que bancal
De toute manière faut pas s'attendre a grand chose du 18-25 qu'a pour principal objectif de détruire les autres et cela a tort ou a raison
Maintenant que le streamer dont le forum veut la peau depuis plusieurs années a cause de sa personnalité narcissique et de ses prises de position polémiques est dos au mur, c'est le moment pour les kheys de s'acharner en mettant de coté l'objectivité
l'élite , c'est pas de pnj hein c'est des êtres rationnels qui ne fonctionne pas sous le coup de l'émotion
Le 25 février 2021 à 06:42:46 Ruskia36 a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:41:35 BelgianRace88 a écrit :
"Tu bos a lusin mdrrr"
+ j'ai un appart à 22 ans (officiel), bientôt j'aurai le locataireTu peux circuler.
Et tu défends un pointeur
Te connaissant, et tout ceux qui te connaissent un peu ici à mon avis seront d'accord avec moi, ça m'étonne pas une seconde de te voir couvrir Pyrorca. Vous avez l'air d'être le même genre de mec.
Je n'ai pas à me justifier, je ne connaissais pas tes protagonistes avant hier. Et ce n'est pas moi qui défends des tyrans et des barons de la drogue qui ont tué des millions de personnes.
Arrêtez de te branler sur ce genre d'affaires virtuelles, la justice ce n'est pas vous.
Si y a du concret portez plainte, ça ne sert à rien de se branler devant des vidéos de mecs en manque de buzz.
Le 25 février 2021 à 06:45:11 TukaLana a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:43:34 Ruskia36 a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:42:19 TukaLana a écrit :
Excat il a violé personnes ni fait de mal a personne il a juste délire bizzareOui oui bien sur quand il conseille à un gamin de fracasser sa petite soeur de 13 ans à coups de poings il fait rien de mal.
Je vois pas le mal la
Le pire étant qu'il ne l'a absolument jamais dit, nouvelle diffamation de la part de Ruskia mais bon on est pas a ça près
Données du topic
- Auteur
- 8channel
- Date de création
- 25 février 2021 à 06:35:32
- Date de suppression
- 25 février 2021 à 06:58:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC