Pyrorca n'a RIEN fait de mal
SuppriméPyrorca a fait quelque chose de mal.
N'en déplaise aux pointeurs du forum <10 de QI et une jolie demie molle à la sortie des écoles.
Perso je vois beaucoup de diffamation et de cherry picking mais rien de bien concret à son encontre
De toute façon c'est encore une pseudo-affaire virtuelle qui attire les low IQ de moins de 15 ans qui se la jouent justiciers
Qu'est-ce que le mal déjà ?
J'ai oublié
Le 25 février 2021 à 06:36:35 FireSoup a écrit :
Pyrorca a fait quelque chose de mal.N'en déplaise aux pointeurs du forum <10 de QI et une jolie demie molle à la sortie des écoles.
Même lui même avoue à demi mot qu'il à eu des discussions chaudes avec des mineures, avec son excuse du "Elle a beau avoir 12 ans mais dans mon univers elle en à 18"
Comment vous pouvez defendre ça?
Le 25 février 2021 à 06:37:51 Scorpions98 a écrit :
Encore un inconnu dont on fait la promo sur ce forum
Il a une petite commu mais très active
Le 25 février 2021 à 06:37:22 8channel a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:36:35 FireSoup a écrit :
Pyrorca a fait quelque chose de mal.N'en déplaise aux pointeurs du forum <10 de QI et une jolie demie molle à la sortie des écoles.
"issou vous etes pas d'accord vous etes des pointeurs"
Ah désolé Baptiste mais venir ouvrir un topic en prônant sa supériorité intellectuelle, loupes pas l'heure du collège demain.
Le 25 février 2021 à 06:37:12 BelgianRace88 a écrit :
Perso je vois beaucoup de diffamation et de cherry picking mais rien de bien concret à son encontreDe toute façon c'est encore une pseudo-affaire virtuelle qui attire les low IQ de moins de 15 ans qui se la jouent justiciers
Traite les autres de low QI alors qu'on travaille à l'usine, aka le repère de tous les plus gros débiles qui n'avaient pas les compétences intellectuelles nécessaires pour gagner leur vie autrement
Le 25 février 2021 à 06:37:54 CulBienPoilu a écrit :
Même lui même avoue à demi mot qu'il à eu des discussions chaudes avec des mineures, avec son excuse du "Elle a beau avoir 12 ans mais dans mon univers elle en à 18"Comment vous pouvez defendre ça?
t'as absolument rien compris c'est fou
Le 25 février 2021 à 06:40:03 [0tout] a écrit :
Le 25 février 2021 à 06:37:54 CulBienPoilu a écrit :
Même lui même avoue à demi mot qu'il à eu des discussions chaudes avec des mineures, avec son excuse du "Elle a beau avoir 12 ans mais dans mon univers elle en à 18"Comment vous pouvez defendre ça?
t'as absolument rien compris c'est fou
Explique moi alors
Données du topic
- Auteur
- 8channel
- Date de création
- 25 février 2021 à 06:35:32
- Date de suppression
- 25 février 2021 à 06:58:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés