#NiMacronNiLePenEn2022 en Top Tweet AYAAA
Le 28 février 2021 à 17:21:55 ChatdeNardill a écrit :
Le 28 février 2021 à 17:21:07 Ayaoyo98 a écrit :
On était a 25% d'abstention au second tour non ?
Vous pensez qu'on dépasse les 30% en 2022 ?y avait pas le covid en 2017. Ajoute ça aux 2022
n'abusons pas, je pense que sauf si grosse variation qui rend tout inefficace, fin d'année on est bon avec le Covid.
Un peu avant (Octobre, Novembre) plein de grosse manif (peut être même le 1er mai avec la fête du travail )
Mais en 2022, le Covid sera moindre
Le 28 février 2021 à 17:22:23 Kpops a écrit :
Le 28 février 2021 à 17:19:56 ashwagandha a écrit :
Bref je vous rajoute le grand paramètre oublié de 2022: les musulmans vont sortir de l'abstention et voter en masse
Oui oui
En vrai la majorité des muzz n'ont pas voter en 2017, mais là ils sont motivés à blocs par l'islamophobie ambiante
Le Pen-Mélenchon pas impossible non plus
Le 28 février 2021 à 17:23:24 Hikigaya-h2 a écrit :
Croire que Mélenchon peut arriver au second tour
Si par je ne sais quel miracle il y arrive, je promet de voter Macron pour la première fois de ma vie
Même si de tout façon nous savons tous qu'il y a de forte chance que ce soit un Macron - MLP au second tour
Idem pour moi électeur de Macron, s'il y a un duel Mélenchon - MLP je voterai RN pour la première fois de ma vie
Barrage aux rouges dans tous les cas
Le 28 février 2021 à 17:23:24 Hikigaya-h2 a écrit :
Croire que Mélenchon peut arriver au second tour
Si par je ne sais quel miracle il y arrive, je promet de voter Macron pour la première fois de ma vie
Même si de tout façon nous savons tous qu'il y a de forte chance que ce soit un Macron - MLP au second tour
Si Mélenchon arrive au second tour contre LePen il va gagner facile
Le 28 février 2021 à 17:22:34 JaiLaHaine6 a écrit :
Le 28 février 2021 à 17:20:29 [Mboulard] a écrit :
Aya la rage des castors gauchistes, ils le savent qu'ils vont revoter Macron mais font style que nonEn ce moment l'angoisse de la gauche est palpable, ils se roulent par terre en espérant trouver une porte de sortie, mais ils savent au fond que c'est fini. La corde se resserre.
Le PS est mort, LFI est en train de mourir.
Ils inventent chaque jour une nouvelle connerie pour tenter de retarder la fin, mais elle est inéluctable.
Mais quelle angoisse ?
Macron est déjà réélu. Les seuls qui vont angoisser en pensant avoir une chance c'est les chofix, qui vont encore manger une PLS et fin de l'histoire.
Le 28 février 2021 à 16:54:16 GunOfASun a écrit :
Les gauchistes qui enragent car ils vont encore être absents
Et si c'est pas Macron-Le Pen ça sera Bertrand - Le Pen ou Bertrand - Macron, noraj les gauchixLe plus drôle c'est qu'ils auraient pu avoir une petite chance s'ils s'étaient tous réunis derrière une figure rassembleuse mais Merluche a déjà ruiné les chances, mégalo qu'il est, en voulant à tout prix se présenter
Je me régale de la gauche qui se sabote elle-même... Et tant mieux pour l'avenir du pays.
Les gauchistes sont pour Macron hein
Le 28 février 2021 à 17:24:37 ashwagandha a écrit :
Bref je vous rajoute le grand paramètre oublié de 2022: les musulmans vont sortir de l'abstention et voter en masseOui oui
En vrai la majorité des muzz n'ont pas voter en 2017, mais là ils sont motivés à blocs par l'islamophobie ambiante
Y a pas d'islamophobie en France
Vous êtes juste trop fragiles et prennez tout comme une atteinte à votre religion
Le 28 février 2021 à 17:25:23 AOC2024 a écrit :
Le 28 février 2021 à 17:22:34 JaiLaHaine6 a écrit :
Le 28 février 2021 à 17:20:29 [Mboulard] a écrit :
Aya la rage des castors gauchistes, ils le savent qu'ils vont revoter Macron mais font style que nonEn ce moment l'angoisse de la gauche est palpable, ils se roulent par terre en espérant trouver une porte de sortie, mais ils savent au fond que c'est fini. La corde se resserre.
Le PS est mort, LFI est en train de mourir.
Ils inventent chaque jour une nouvelle connerie pour tenter de retarder la fin, mais elle est inéluctable.Mais quelle angoisse ?
Macron est déjà réélu. Les seuls qui vont angoisser en pensant avoir une chance c'est les chofix, qui vont encore manger une PLS et fin de l'histoire.
Macron est un chofix, il est plus raciste et islamophobe que LePen, c'est le sujet en fait
A chaque debat elle se fait defoncer, Darmanin l'a ridiculise.
Le 28 février 2021 à 17:26:14 Kpops a écrit :
Le 28 février 2021 à 17:24:37 ashwagandha a écrit :
Bref je vous rajoute le grand paramètre oublié de 2022: les musulmans vont sortir de l'abstention et voter en masseOui oui
En vrai la majorité des muzz n'ont pas voter en 2017, mais là ils sont motivés à blocs par l'islamophobie ambianteY a pas d'islamophobie en France
Vous êtes juste trop fragiles et prennez tout comme une atteinte à votre religion
aucun muzz vote le pen gros fou
meme les mecs a la bassem un peu reac anti gauche votent LR mais jamais le pen
Données du topic
- Auteur
- DauphineOutrage
- Date de création
- 28 février 2021 à 16:45:37
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 466