#NiMacronNiLePenEn2022 en Top Tweet AYAAA
Le 28 février 2021 à 19:07:37 KorenausThird a écrit :
Soit ça sera MLP, soit ça sera Hidalgo.Attali nous a dit que ça serait une présidente en 2022, pourquoi vous fantasmez sur Macron ? Déjà, il n'a même pas annoncé se représenter, et les bruits en interne laissent plutôt penser le contraire
Le 28 février 2021 à 19:14:36 Sufentanil7 a écrit :
Ce qui est triste c'est que la gauche est inexistante en France, aucun parti de gauche un minimum patriote. A la place on a le PS soit EnMarche bis et les traitres d'EELV. Mélenchon n'a pas vraiment de programme vu que son délire c'est la 6ème république et les Français sont trop des cucks pour vouloir balayer l'organisation démocratique du pays, ils préfèrent bander sur des candidats.
Tu plaisantes ?
Tous les partis français sont de gauche
Le 28 février 2021 à 19:18:51 Yaledeche a écrit :
Le 28 février 2021 à 19:14:36 Sufentanil7 a écrit :
Ce qui est triste c'est que la gauche est inexistante en France, aucun parti de gauche un minimum patriote. A la place on a le PS soit EnMarche bis et les traitres d'EELV. Mélenchon n'a pas vraiment de programme vu que son délire c'est la 6ème république et les Français sont trop des cucks pour vouloir balayer l'organisation démocratique du pays, ils préfèrent bander sur des candidats.Tu plaisantes ?
Tous les partis français sont de gauche
lol
Il y a que des parti gauchistes, de droite et d'ED
Je ne dompte pas les communistes car je ne voterai jamais pour eux.
Aucun de gauche au final
Le 28 février 2021 à 19:21:57 Sufentanil7 a écrit :
Ce qui est sur c'est que je ne ferai pas de barrage. Je n'ai pas voté en 2017 car pas encore majeur, mais ceux qui ont voté Macron pour faire les castors doivent s'en mordre les mains 'tellement rien ne sépare vraiment les RN et le gouv d'EM
'
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
Données du topic
- Auteur
- DauphineOutrage
- Date de création
- 28 février 2021 à 16:45:37
- Nb. messages archivés
- 495
- Nb. messages JVC
- 466