Une MÈRE laisse son enfant se faire DÉVORER par un CHIEN
Le 28 février 2021 à 15:11:45 Pedrocataclysme a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:10:35 JuifMaisDrole a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:09:18 Mircea-Eliade a écrit :
Une meuf et ses enfants se fait agresser par un chien errant, le forum trouve ça "mérité", tout est normal ici personne n'a de trouble du comportement
Les ahuris qui invoquent des raisons morales aberrantes plutôt que de comprendre qu'elle aurait pu avoir peur du chienÇa change quoi au fait qu'elle laisse le gosse prendre sans même une réaction de sa part ?
Personne n'a dit que c'était mérité sinon le génieSauf que cest faux elle a pas laissé le chien faire sans aucune réaction
Effectivement elle n'a pas rien fait, elle a jeté son gosse en pâture pour éviter la confrontation
Une meuf et ses enfants se fait agresser par un chien errant, le forum trouve ça "mérité", tout est normal ici personne n'a de trouble du comportement
Les ahuris qui invoquent des raisons morales aberrantes plutôt que de comprendre qu'elle aurait pu avoir peur du chien
Personne n'a dit ça le WK
Le 28 février 2021 à 15:12:53 Incas-l1 a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:57:37 sophiste2 a écrit :
ayaa la mère qui laisse tanker les gosses, je meursLes gosses qui ont plus de couilles que la mère qui au final n'a pas faire grand chose à part crier dans le vide
non, elle en a laissé un pour sauver l'autre si on doit vraiment aller au fond des choses, cest ce qu'on fait toutes les femmes de ta lignée durant les 10 000 derniéres années, elles ont toutes donnés certains de leurs enfants aux loups pour sauver les autres, cest un réflexe inscrit dans leur adn maintenant
tu n'existe que parce qu'elles ont eu le courage d'être ces monstres là, et toi tu te permet de juger ça le cul sur ton fauteuil
Le 28 février 2021 à 15:13:33 JuifMaisDrole a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:11:45 Pedrocataclysme a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:10:35 JuifMaisDrole a écrit :
Les ahuris qui invoquent des raisons morales aberrantes plutôt que de comprendre qu'elle aurait pu avoir peur du chienÇa change quoi au fait qu'elle laisse le gosse prendre sans même une réaction de sa part ?
Personne n'a dit que c'était mérité sinon le génieSauf que cest faux elle a pas laissé le chien faire sans aucune réaction
Effectivement elle n'a pas rien fait, elle a jeté son gosse en pâture pour éviter la confrontation
elle joue la nécromancienne dans diablo 3 qui envoie ses mobs a l'affrontement
Le 28 février 2021 à 15:10:08 vincenfreeman8 a écrit :
Les ahuris qui invoquent des raisons morales aberrantes plutôt que de comprendre qu'elle aurait pu avoir peur du chienj ai pas lu le topic mais j ai jamais dit ça et au contraire.
je ne pense pas que je suis le seul.
je viens de voir que mon 1er post a été censuré
mais je disais bien que la mère tenté de défendre les gosses mais était dépassé.
et que en cas d attaque je plante direct si j ai une lame avec moi, pas la plupart du temps mais si j en ai une.
j avais posté en début de 2e page merci les censeurs
SUR TWITER ON Crache ( ironiquement bien sur) sur les hommes blancs cis heter o" qui sont intervenus et qui ont imposé leur patricariat a cette brave femme forte "
Le 28 février 2021 à 15:07:04 BannageFou a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:53:10 Armenien_deter a écrit :
Féminisation de notre sociétéY'a 60 ans, le clebs aurait pris un coup de pied bien placé au niveau de la gorge par la daronne
Mais non "fo pa fr mal o zanimo"
Il y a 60 ans il se serait strictement rien passer de plus si ce n'est qu'on aurait pas eu de vidéo et que les secours seraient intervenus plus tard et moins bien
D'ailleurs il y a 90% de chance que tu fasse le beau derrière l'écran mais qu'en face d'un chien tu sois tétanisé de peur comme le Célestin que tu es
Normalement l'instinct maternelle d'une mère empêche la peur de s'exprimer lorsque son enfant est en danger
Sauf qu'ici ce n'est pas le cas
Le mec qui a engrosser deux fois une meuf pareil, c'est la sélection naturelle qui l'attend
Le 28 février 2021 à 15:14:12 BannageFou a écrit :
Arrêtez de faire les bonhommes une mère qui a deux gosses à gérer alors qu'un chien attaque l'un deux elle panique c'est humain il y a rien d'étonnant ou de révoltant si ce n'est que ce chien est dans la rue sans laisse tout seul, vous fabriquez des faux problèmes pour justifier votre haine des femmes alors que la vérité c'est que c'est le chien le souci
C'est pas parce que le chien est un problème que la meuf qui laisse son gosse servir de casse-croûte au chien n'en est pas un
Le 28 février 2021 à 15:15:55 JuifMaisDrole a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:14:12 BannageFou a écrit :
Arrêtez de faire les bonhommes une mère qui a deux gosses à gérer alors qu'un chien attaque l'un deux elle panique c'est humain il y a rien d'étonnant ou de révoltant si ce n'est que ce chien est dans la rue sans laisse tout seul, vous fabriquez des faux problèmes pour justifier votre haine des femmes alors que la vérité c'est que c'est le chien le souciC'est pas parce que le chien est un problème que la meuf qui laisse son gosse servir de casse-croûte au chien n'en est pas un
cest ce qu'on fait toutes les femmes de ta lignée durant les 10 000 derniéres années, elles ont toutes donnés certains de leurs enfants aux loups pour sauver les autres
tu n'existe que parce qu'elles ont eu le courage d'être ces monstres là, et toi tu te permet de juger ça le cul sur ton fauteuil
Le 28 février 2021 à 15:10:41 DechetPrepa a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:09:19 vincenfreeman8 a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:06:21 SimpsCity3 a écrit :
Les "maîtres" qui laissent leur chien sans laisse Les gouvernements qui interdisent aux gens d'avoir une armeje connaisais un type dans ma ville.
il achète un chien, je sais plus quel race mais un gros un dangereux.
le chien le respectais pas il faisait ce qu il voulait, c est le chien qui était le dominant des deux.
ce fdp l a abandonner en pleine ville, sans muselière sans laisse rien.
le chien aurait put bouffer un gose il s en branlait.
maxence mart** qu il s appelait, une petite merde moderne comme les meufs d ici en raffole.
qui font les oufs en meutes mais en un vs un réglo ça demande pardon en pleurant....Ayaa t'as quasiment lâcher son nom en fait
non les deux dernières lettres n y sont pas, je n ai pas laché le nom
et ça a toujours été une merde, donc mérité.
Le 28 février 2021 à 15:15:27 AmaterasuMegami a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:07:04 BannageFou a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:53:10 Armenien_deter a écrit :
Féminisation de notre sociétéY'a 60 ans, le clebs aurait pris un coup de pied bien placé au niveau de la gorge par la daronne
Mais non "fo pa fr mal o zanimo"
Il y a 60 ans il se serait strictement rien passer de plus si ce n'est qu'on aurait pas eu de vidéo et que les secours seraient intervenus plus tard et moins bien
D'ailleurs il y a 90% de chance que tu fasse le beau derrière l'écran mais qu'en face d'un chien tu sois tétanisé de peur comme le Célestin que tu esNormalement l'instinct maternelle d'une mère empêche la peur de s'exprimer lorsque son enfant est en danger
Sauf qu'ici ce n'est pas le cas
Le mec qui a engrosser deux fois une meuf pareil, c'est la sélection naturelle qui l'attend
mais tu parles de quoi toi?? la femme fait ce qu'elle peut
t'étais meme pas présent, c'est un putain de chien qui AIM LOCK un de tes gamins et tu en as 2
Dieu soit loué il n'y a pas eu de morts et le chien sera envoyé rejoindre ses ancetres
Les ahuris qui invoquent des raisons morales aberrantes plutôt que de comprendre qu'elle aurait pu avoir peur du chien
Qui a dit que c'était mériter ?
Tu peux disposer
[15:16:48] <Ternix10>
Euh, elle essaye hein, on a pas vu la même vidéo on dirait
Non t'es sur le 18-25 en fait, les mecs se battent avec de ours polaires à main nues ici
Données du topic
- Auteur
- DechetPrepa
- Date de création
- 28 février 2021 à 14:47:05
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 279