Une MÈRE laisse son enfant se faire DÉVORER par un CHIEN
Le 28 février 2021 à 14:53:10 Armenien_deter a écrit :
Féminisation de notre sociétéY'a 60 ans, le clebs aurait pris un coup de pied bien placé au niveau de la gorge par la daronne
Mais non "fo pa fr mal o zanimo"
Il y a 60 ans il se serait strictement rien passer de plus si ce n'est qu'on aurait pas eu de vidéo et que les secours seraient intervenus plus tard et moins bien
D'ailleurs il y a 90% de chance que tu fasse le beau derrière l'écran mais qu'en face d'un chien tu sois tétanisé de peur comme le Célestin que tu es
Les ahuris qui invoquent des raisons morales aberrantes plutôt que de comprendre qu'elle aurait pu avoir peur du chien
Le 28 février 2021 à 15:06:21 SimpsCity3 a écrit :
Les "maîtres" qui laissent leur chien sans laisse Les gouvernements qui interdisent aux gens d'avoir une arme
je connaisais un type dans ma ville.
il achète un chien, je sais plus quel race mais un gros un dangereux.
le chien le respectais pas il faisait ce qu il voulait, c est le chien qui était le dominant des deux.
ce fdp l a abandonner en pleine ville, sans muselière sans laisse rien.
le chien aurait put bouffer un gose il s en branlait.
maxence mart** qu il s appelait, une petite merde moderne comme les meufs d ici en raffole.
qui font les oufs en meutes mais en un vs un réglo ça demande pardon en pleurant....
Et la mère est complètement perdue, heureusement que des gens sont intervenus
Faut imaginer que le chien doit aboyer très fort et grogner + les enfants qui hurlent...
Le 28 février 2021 à 15:09:18 Mircea-Eliade a écrit :
Une meuf et ses enfants se fait agresser par un chien errant, le forum trouve ça "mérité", tout est normal ici personne n'a de trouble du comportement
Les ahuris qui invoquent des raisons morales aberrantes plutôt que de comprendre qu'elle aurait pu avoir peur du chien
j ai pas lu le topic mais j ai jamais dit ça et au contraire.
je ne pense pas que je suis le seul.
Le 28 février 2021 à 15:07:04 RTG_x a écrit :
Quelle mère de m****. Pauvre gosse d'avoir une mère pareil.
Merci au chien de lui permettre de savoir à quel point elle est pourrie cette daronne là.
"Merci au chien de l'agresser car je déteste les femmes"
Une meuf et ses enfants se fait agresser par un chien errant, le forum trouve ça "mérité", tout est normal ici personne n'a de trouble du comportement
Ça change quoi au fait qu'elle laisse le gosse prendre sans même une réaction de sa part ?
Personne n'a dit que c'était mérité sinon le génie
Le 28 février 2021 à 15:09:19 vincenfreeman8 a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:06:21 SimpsCity3 a écrit :
Les "maîtres" qui laissent leur chien sans laisse Les gouvernements qui interdisent aux gens d'avoir une armeje connaisais un type dans ma ville.
il achète un chien, je sais plus quel race mais un gros un dangereux.
le chien le respectais pas il faisait ce qu il voulait, c est le chien qui était le dominant des deux.
ce fdp l a abandonner en pleine ville, sans muselière sans laisse rien.
le chien aurait put bouffer un gose il s en branlait.
maxence mart** qu il s appelait, une petite merde moderne comme les meufs d ici en raffole.
qui font les oufs en meutes mais en un vs un réglo ça demande pardon en pleurant....
Ayaa t'as quasiment lâcher son nom en fait
Le 28 février 2021 à 15:10:05 Pedrocataclysme a écrit :
Vous êtes durs avec elle, au début elle essaye de sauver ses enfants mais on voit bien qu'elle est en panique totale et a la fin elle est en mode stupeur
Faut imaginer que le chien doit aboyer très fort et grogner + les enfants qui hurlent...
oui je vous trouve un peu abusé, elle ne laisse pas faire du tout cest juste que à la fin elle est dépassée
on a le droit de pas être une dégourdie, ça veut pas dire qu'elle aime pas ses enfants
Le 28 février 2021 à 14:53:25 Anisua a écrit :
Il avait pas les codes aussi
Il attaque pas en meute, ce message est déplacé
Le 28 février 2021 à 14:53:25 Anisua a écrit :
Il avait pas les codes aussi
ceci
Le 28 février 2021 à 15:10:35 JuifMaisDrole a écrit :
Les ahuris qui invoquent des raisons morales aberrantes plutôt que de comprendre qu'elle aurait pu avoir peur du chienÇa change quoi au fait qu'elle laisse le gosse prendre sans même une réaction de sa part ?
Personne n'a dit que c'était mérité sinon le génie
Sauf que cest faux elle a pas laissé le chien faire sans aucune réaction
à un certain stade la peur n'excuse pas tout
le stade "sauver sa progéniture" en est un
Le 28 février 2021 à 14:57:37 sophiste2 a écrit :
ayaa la mère qui laisse tanker les gosses, je meurs
Les gosses qui ont plus de couilles que la mère qui au final n'a pas faire grand chose à part crier dans le vide
JE VEUX PAS ME FAIRE BAN DONC JE VAIS RIEN DIRE JUSTE
avoir un chien sans laisse dans la rue
"il est gentil" "
"ah non mais là le chien était affamé alors c'est normal qu'il attaque "
Le 28 février 2021 à 15:11:03 -MysticalBayou_ a écrit :
Le 28 février 2021 à 15:10:05 Pedrocataclysme a écrit :
Vous êtes durs avec elle, au début elle essaye de sauver ses enfants mais on voit bien qu'elle est en panique totale et a la fin elle est en mode stupeur
Faut imaginer que le chien doit aboyer très fort et grogner + les enfants qui hurlent...oui je vous trouve un peu abusé, elle ne laisse pas faire du tout cest juste que à la fin elle est dépassée
on a le droit de pas être une dégourdie, ça veut pas dire qu'elle aime pas ses enfants
Oui enfin là c'est de la vie de ses enfants dont on parle. Un parent normal tétanisé dans une situation précise doit agir si son enfant est menacé?
Données du topic
- Auteur
- DechetPrepa
- Date de création
- 28 février 2021 à 14:47:05
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 279