Topic de __-_---_- :

Nuit blanche pour se recaler ?

Supprimé
Quand on a l'habitude de se coucher a 4-5h ca peut le faire ? C'est facile de tenir la journée ?

Le 22 février 2021 à 03:34:15 NuitVerte5542 a écrit :
5 jours que j'essaie en vain :-(

Pourquoi ? tu creve de fatigue dans la journée qui suit ?

Si c'Ă©tait si facile il n'y aurait pas ce genre de topic toutes les nuits.

Le 22 février 2021 à 03:39:17 __-_---_- a écrit :

Le 22 février 2021 à 03:34:15 NuitVerte5542 a écrit :
5 jours que j'essaie en vain :-(

Pourquoi ? tu creve de fatigue dans la journée qui suit ?

à chaque fois de 8h à 11h j'ai déjà un pic de fatigue qui arrive. Mais de 11h à 13h c'est intenable et je m'endors sans m'en rendre compte. Rarement il m'arrive de tenir jusque 15h. Et je me réveille généralement en soirée ou au mieux en fin d'aprèm, et la boucle recommence :fou:

Le 22 février 2021 à 03:40:31 LycanParesseux a écrit :
Si c'Ă©tait si facile il n'y aurait pas ce genre de topic toutes les nuits.

C'est sur, mais si vous connaissez des techniques pour rester debout la journée qui suit ca peut etre pas mal

Ça fait des années que je suis décalé, j'ai essayé le coup des nuits blanches des dizaines de fois, ça n'a jamais marché :-(

Au mieux tu as une petite amélioration le soir d'après mais dès le lendemain c'est reparti comme en 40 :-(

Le 22 février 2021 à 03:42:15 NuitVerte5542 a écrit :

Le 22 février 2021 à 03:39:17 __-_---_- a écrit :

Le 22 février 2021 à 03:34:15 NuitVerte5542 a écrit :
5 jours que j'essaie en vain :-(

Pourquoi ? tu creve de fatigue dans la journée qui suit ?

à chaque fois de 8h à 11h j'ai déjà un pic de fatigue qui arrive. Mais de 11h à 13h c'est intenable et je m'endors sans m'en rendre compte. Rarement il m'arrive de tenir jusque 15h. Et je me réveille généralement en soirée ou au mieux en fin d'aprèm, et la boucle recommence :fou:

Aah je vois, et en temps normal tu as l'habitude de te coucher vers quelle heure ?

C'est facile hein putain la faiblesse de gars incapables de tenir une nuit blanche alors que y'a des skippers qui tiennent en dormant 30 min par jour pendant un Vendée globe :rire:

Le 22 février 2021 à 03:42:33 SugaYoshihide a écrit :
Ça fait des années que je suis décalé, j'ai essayé le coup des nuits blanches des dizaines de fois, ça n'a jamais marché :-(

Au mieux tu as une petite amélioration le soir d'après mais dès le lendemain c'est reparti comme en 40 :-(

Ouai je vois khey. :-( Mais je dois absolument me recaler a cause de ces foutus cours a distance :(

J'ai fais ça hier

Lève à 15h avant hier, couché à 16h hier, reveillé à 21h (:( ) et réveillé jusqu'à maintenant

En gros c'est complètement fucke comme truc j'ai fait nuit blanche et au final j'ai dormi 5 heures et c'est reparti

Je vais sûrement avoir un coup de fatigue à 6heure de mat et me reveiller à 16h :sarcastic:

Le 22 février 2021 à 03:43:43 BismuthPRISON a écrit :
C'est facile hein putain la faiblesse de gars incapables de tenir une nuit blanche alors que y'a des skippers qui tiennent en dormant 30 min par jour pendant un Vendée globe :rire:

ouai je disais pas que c'etait obligatoirement difficile, je demandais car j'ai jamais testé, et j'aimerais pas me décaler encore plus a cause de ça

Ouai + bois du café la journée pour pas t'endormir.
Pour se recaler c'est sur la durée le faire un jour c'est pas suffisant mais sinon faire une nuit blanche pour se recaler oui ça reste une bonne idée mais pas forcement facile
Faut juste tenir pendant la phase 12h-15h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Le fait de beaucoup manger ca peut donner un coup de barre aussi non ? Faut pas trop manger c'est ça ?
Et se branler aussi, a eviter non ?
Couche toi à l'heure habituelle mais mets un réveil

C’est ce que je fais actuellement. :hap:

Le plus dur c’est vers 5-8h puis 13-15h :hap:

Mais bon je serai pas chez moi j’aurais pas le temps de m’endormir :hap:

Le 22 février 2021 à 03:49:47 pseudoseik a écrit :
Couche toi à l'heure habituelle mais mets un réveil

Je le fais khey, mais je tombe toujours quelques minutes apres ca me soule

Données du topic

Auteur
__-_---_-
Date de création
22 février 2021 à 03:31:11
Date de suppression
25 février 2021 à 01:03:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 299