Topic de Amoureux2Maman :

Ne regardez jamais Eyeshield 21: cette BLACKPILL

Supprimé

Le 25 février 2021 à 14:01:58 Suicide410 a écrit :

Le 25 février 2021 à 12:55:41 Amoureux2Maman a écrit :
Et dire que ce manga m'inspirait :)
Parfois quand c'était difficile je me disais "Et qu'aurait fait Sena à ma place?"

:)

Tu te rends compte qu'avec Sena c'était la même chose ? Se qui arrive à sena c'est ce qui arrivait au adversaire qu'il affronter. C'est littéralement marqué dans un des scans que t'a posté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614217650-img-20210224-212813.jpg deuxième case

La vitesse de Sena ne vient pas simplement du fait qu'il est noir mais d'un entraînement sans relâche à faire le larbin pendant seize ans :(

C'est pas comparable.

Tu peux relativiser avec le dernier épisode de l'animé qui est canon, où Sena a rejoint une grosse équipe de football américain, en face t'as Hiruka et Panther donc je pense que Sena a dépassé Panther

Le 25 février 2021 à 13:47:49 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:43:41 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:42:41 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:34:08 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:31:06 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:28:56 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:27:25 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:26:01 BandeMollusque a écrit :
Le sport s'appelle football "américain" et l'auteur s'étonne que les Américains soient posés comme les monstres invincibles de ce sport. Eh bah...

C'est un manga hein :(
Et ce qui le choque c'est que ça détruit tout le reste du manga et que ça laisse un goût de défaite. Ça détruit aussi tous les personnages qu'on admirait :(
Et regarde plutôt les images

Ca détruit rien du tout, en fait. A quel moment le fait de monter de la division amateur à la division professionnelle et se faire démonter détruit tout ce que que t'as fait auparavant ? :(
Et justement, c'est un manga. Devait forcément y avoir un boss final pas comme les autres.

Non ce sont deux divisions amateurs. Enfin ce sont là Youth WorldCup. Lis plutôt les images bordel. Ils disent pas simplement que les Américains sont plus forts, ils tombent dans une fatalité qui tranche avec le reste du manga.

Mais je les ai déjà lues vingt fois tes pages, depuis des années. Et c'était juste une métaphore. Bien sûr qu'ils sont dans la même ligue, comme Toulouse et le PSG, par exemple.
Mais vous avez lu le reste du manga avant, ou pas ? Parce qu'ils sont quasi-systématiquement confrontés à des gens plus forts qu'eux, en fait. Et qu'ils sont très souvent en mode "Je sais pas quoi faire" comme dans les image de l'auteur.
Va regarder les têtes qu'ils tiraient face aux Nagas et on en reparle.

Tu décris Exactement la premiere partie du manga. Mais lis bien les images bordel, si tu vois pas une différence avec la première partie c'est que tu es aveugle.

Ah, d'accord, t'es juste vexé parce qu'on encense les noirs. Je comprends mieux.

Tu dois être noir et trouver ça normal qu'on vous flatte comme ça. :(

Je comprends mieux. Et l'auteur ne se contente pas uniquement de les encenser. Il le fait à chaque chapitre :rire:

T'es de mauvaise foi :(

Non, je suis blanc. Et c'est juste démontré scientifiquement depuis des lustres que les noirs ont des aptitudes naturelles pour le sport donc je vois pas trop ce qu'il devrait y avoir de dérangeant :(

Oui, je suis de mauvaise foi. J'arrive à voir que tous leurs gros adversaires leur posent des soucis et ça ne me fait tiquer qu'au moment où ils affrontent un noir, bien sûr :oui:

Je vois pas trop de quoi se plaint l'op au juste.

Oui ta vie est dicté à travers ta genetique et 99% de hasard et donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Regarde la taille moyenne en NBA 1.95 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Regarde la taille des DEF centraux au foot ? 1m85 mini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Regarde le physique des ailliers au foot ? Presque toujours des mecs petits avec une agilité hors norme pour courir vite

Mané/Salah/Messi/Mbappe/Zaha et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Regarde les buteurs, 90% du temps des mecs avec un gros physique pour pouvoir sauter et mettre des tetes ainsi que mettre des coups de physique aux Def https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Les seuls veritables postes ou la Gen est assez inutile c est milieu de terrain ou tu vois de tout et def lateraux, le reste tu trouves 90% du temps la meme chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

On peut parler aussi des courses hippiques ? On peut parler du foot americain et la gen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Fin bref c est tous les sports ou la genetique a une grande place et la vie en generale ou le hasard a une grande place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 25 février 2021 à 13:59:46 Sweetsweecide a écrit :
Il se passe quoi a la fin du manga?

Sena n'arrivera jamais à dépasser Panther en vitesse et la Japan Team perdra le match. :)
Kurita et Hiruma ne seront que l'ombre d'eux même. Y a que Musashi qui est resté convaincant.

Le 25 février 2021 à 13:54:52 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:39:15 BandeMollusque a écrit :
En gros, l'auteur a cru que le message du manga c'était "Tant que tu fais des efforts, tu peux gagner", alors qu'en fait ce serait plutôt "Tant que tu fais des efforts, t'es un vrai".

La doctrine des Devil Bat ça a toujours été la victoire à tous prix.

"je n'ai qu'un Conseil: GAGNEZ"
"Perdre en finale c'est comme perdre le dernier match"
"Perdre à un point d'écart c'est comme perdre à 100 points d'écart"
"peu importe qu'on ait bien joué ou non tout ce que je vois c'est qu'on a perdu"

T'as pas lu le manga visiblement....

Sinon, tu peux aller plus loin que ce qui t'est mis juste sous le nez, sais-tu ?

Hajime no Ippo c'est la même chose, mais disons que c'estnus intéressant que ce que tu nous montres à ma World coup. La ça montre juste une haine de sa population de l auteur
Pourquoi ca suce autant les noirs ? J'ai regardé que l'anime je suis dégouté la
Je veux bien que les noirs et les prédisposition genetiques jouent mais ca fait pas tout non plus....
La je lis les images ca parle de la puissance noire, que si t'es pas noir tu pourras jamais atteindre un haut niveau , ca suce tellement que y a un côté malaisant
Célestin découvre que chaque ethnie a ses forces et ses faiblesses, le tout sans comprendre que de ne pas être les meilleurs dans tout ne fait pas de toi une sous-race.
Au moins l'auteur est réaliste, ça fait pas de lui un cuck.
Après d'un côté il en fait un peu trop :rire:
On a tous un physique pour être doué dans un sport tellement il y en a. Mais c'est vrai qu'il est souvent plus pratique d'être grand et large, pourtant est ce que ça veut dire que les noirs seront toujours plus grand et plus large que les autres, en tout cas de mon point de vue de blanc c'est pas le cas mais les japonais ont l'air absolument pas dans le culte du corps
Exact, l auteur ne sous entend même pas qu'ils sont avantagé par la génétique MAIS qu'ils s'entrainent aussi comme des malades, il dit seulement que la génétique fait absolument tout en suçant les noirs. C est une mentalité de soumis

Le 25 février 2021 à 14:08:16 ShirakamiFubuki a écrit :
Célestin découvre que chaque ethnie a ses forces et ses faiblesses, le tout sans comprendre que de ne pas être les meilleurs dans tout ne fait pas de toi une sous-race.
Au moins l'auteur est réaliste, ça fait pas de lui un cuck.
Après d'un côté il en fait un peu trop :rire:

Y'a être realiste et etre un cuck comme l'auteur , c'est malaisant de sucer comme il fait

Bah oui, c'est sûr. Panther s'est tourné les pouces pour atteindre 4.1 secondes aux 50 yards. Il a juste eu à attendre que sa génétique se développe :rire:
Le chapitre où Suzuna parle de la différence génétique entre la BBC de Panther et la petite bite nippone de Sena par contre c'etait pas nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 février 2021 à 14:10:13 BandeMollusque a écrit :
Bah oui, c'est sûr. Panther s'est tourné les pouces pour atteindre 4.1 secondes aux 50 yards. Il a juste eu à attendre que sa génétique se développe :rire:

Mais t'as lu le manga ou pas? :rire:

Le 25 février 2021 à 14:05:35 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:59:46 Sweetsweecide a écrit :
Il se passe quoi a la fin du manga?

Sena n'arrivera jamais à dépasser Panther en vitesse et la Japan Team perdra le match. :)
Kurita et Hiruma ne seront que l'ombre d'eux même. Y a que Musashi qui est resté convaincant.

et ensuite ca se finit comme ça ?

il arrete le sport ?

Bordel ça donne envie de se refaire le manga :bave:

C'est no fake les "race noire" et tout ? :rire:

Par contre on est d'accord que l'anime va pas aussi loin que le manga ? Je me rappelle même plus du dernier tournoi, si c'est une finale contre Agon ou quoi

D'ailleurs quand il dit que c'est la première fois qu'il se fait plaquer par derrière c'est pas arrivé contre Agon qui se retourne après que Sena l'ait passé ?

Le 25 février 2021 à 14:09:14 Spoalalas a écrit :
Exact, l auteur ne sous entend même pas qu'ils sont avantagé par la génétique MAIS qu'ils s'entrainent aussi comme des malades, il dit seulement que la génétique fait absolument tout en suçant les noirs. C est une mentalité de soumis

Hein ? Le propos de la fin du manga = Si tu bosses PLUS qu'un mec qui a la genetique tu es meilleur que lui

MAIS si un mec a la GENETIQUE + bosse autant que toi, tu ne peux rien faire. Panther s est precisé qu'il bosse énormement.

Le 25 février 2021 à 13:11:18 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:07:31 bandef-16 a écrit :
pourquoi t'acceptes pas la réalité de la vie ? tout n est qu une question de genetique :(

mais plus tu va vers quelque chose de simple et plus tout va se jouer a ta perseverance et a ton mental

et la tes efforts seront recompensé :ok:

Non justement. Ça c'est la première partie du manga: la RedPill :ok:
Les Devil Bats sont individuellement, tous moins forts que leurs adversaires mais ils ont toujours cette fulgurance qui permet de les battre et sur laquelle ils sont introllables.
Et justement c'est cette dynamique qui est détruite dans les 30 derniers chapitres qui sont juste un enchaînement de fatalités. :)

bah au fond tant mieux
je vois pas pourquoi les mecs devraient être les plus forts du monde, il y a effectivement des limites physiques
comme au basket, en Indonésie le basket est très pratiqué, mais rien que par leurs tailles, un match contre des ricains c'est un carnage

Données du topic

Auteur
Amoureux2Maman
Date de création
25 février 2021 à 12:48:45
Date de suppression
25 février 2021 à 14:29:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 192