Topic de Amoureux2Maman :

Ne regardez jamais Eyeshield 21: cette BLACKPILL

Supprimé

Le 25 février 2021 à 13:34:08 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:31:06 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:28:56 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:27:25 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:26:01 BandeMollusque a écrit :
Le sport s'appelle football "américain" et l'auteur s'étonne que les Américains soient posés comme les monstres invincibles de ce sport. Eh bah...

C'est un manga hein :(
Et ce qui le choque c'est que ça détruit tout le reste du manga et que ça laisse un goût de défaite. Ça détruit aussi tous les personnages qu'on admirait :(
Et regarde plutôt les images

Ca détruit rien du tout, en fait. A quel moment le fait de monter de la division amateur à la division professionnelle et se faire démonter détruit tout ce que que t'as fait auparavant ? :(
Et justement, c'est un manga. Devait forcément y avoir un boss final pas comme les autres.

Non ce sont deux divisions amateurs. Enfin ce sont là Youth WorldCup. Lis plutôt les images bordel. Ils disent pas simplement que les Américains sont plus forts, ils tombent dans une fatalité qui tranche avec le reste du manga.

Mais je les ai déjà lues vingt fois tes pages, depuis des années. Et c'était juste une métaphore. Bien sûr qu'ils sont dans la même ligue, comme Toulouse et le PSG, par exemple.
Mais vous avez lu le reste du manga avant, ou pas ? Parce qu'ils sont quasi-systématiquement confrontés à des gens plus forts qu'eux, en fait. Et qu'ils sont très souvent en mode "Je sais pas quoi faire" comme dans les image de l'auteur.
Va regarder les têtes qu'ils tiraient face aux Nagas et on en reparle.

Tu décris Exactement la premiere partie du manga. Mais lis bien les images bordel, si tu vois pas une différence avec la première partie c'est que tu es aveugle.

Le 25 février 2021 à 13:36:17 HapDeGuerre a écrit :
Un classique des Shônen j'ai l'impression. Première partie : on te fait croire qu'avec de la volonté et de l'entraînement on peut tout surpasser. Deuxième partie : des ennemis beaucoup plus puissants débarquent et au final c'est les plus forts du début de manga avec les meilleures prédispositions qui arrivent à avancer, les autres sont largués :)

Exemples :
- celui de l'op,
- Naruto avec Rock Lee qui devient invisible post-ellipse alors que c'était l'exemple du mec qui réussi avec la volonté et l'entraînement et Naruto qui continue à avancer car meilleure prédispositions.
- DBZ : première partie, les humains comme Krillin ou Yamcha ont un bon niveau grâce à leur entraînement, deuxième partie : Ils finissent totalement dépassés, il ne reste plus que ceux qui ont un sang de Sayen qui réussissent.
- One Piece : Première partie : les mugiwara arrivent à battre sans problème leurs ennemis ensemble. Deuxième partie : il ne reste plus que Zoro et Luffy qui s'en sortent vraiment dans l'équipage car meilleure génétique et prédispositions

:)

Oui mais dans Eyeshield 21 ils le disent explicitement :rire:

Le 25 février 2021 à 13:42:41 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:34:08 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:31:06 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:28:56 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:27:25 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:26:01 BandeMollusque a écrit :
Le sport s'appelle football "américain" et l'auteur s'étonne que les Américains soient posés comme les monstres invincibles de ce sport. Eh bah...

C'est un manga hein :(
Et ce qui le choque c'est que ça détruit tout le reste du manga et que ça laisse un goût de défaite. Ça détruit aussi tous les personnages qu'on admirait :(
Et regarde plutôt les images

Ca détruit rien du tout, en fait. A quel moment le fait de monter de la division amateur à la division professionnelle et se faire démonter détruit tout ce que que t'as fait auparavant ? :(
Et justement, c'est un manga. Devait forcément y avoir un boss final pas comme les autres.

Non ce sont deux divisions amateurs. Enfin ce sont là Youth WorldCup. Lis plutôt les images bordel. Ils disent pas simplement que les Américains sont plus forts, ils tombent dans une fatalité qui tranche avec le reste du manga.

Mais je les ai déjà lues vingt fois tes pages, depuis des années. Et c'était juste une métaphore. Bien sûr qu'ils sont dans la même ligue, comme Toulouse et le PSG, par exemple.
Mais vous avez lu le reste du manga avant, ou pas ? Parce qu'ils sont quasi-systématiquement confrontés à des gens plus forts qu'eux, en fait. Et qu'ils sont très souvent en mode "Je sais pas quoi faire" comme dans les image de l'auteur.
Va regarder les têtes qu'ils tiraient face aux Nagas et on en reparle.

Tu décris Exactement la premiere partie du manga. Mais lis bien les images bordel, si tu vois pas une différence avec la première partie c'est que tu es aveugle.

Ah, d'accord, t'es juste vexé parce qu'on encense les noirs. Je comprends mieux.

Par contre j'aime beaucoup la mentalité de Shin Seijuro , ce gars c'était vrailent un modele pour moi quand j'etais gosse.

Le 25 février 2021 à 13:37:23 carlbol a écrit :
L'auteur a eu raison de faire ça
Faut arrêtez de croire qu'on peut progresser dans le sport sans une bonne génétique surtout face au américains

Et d'ailleurs heureusement que les américains sont concentré sur le football Américain sinon les USA gagnerait toutes les coupes du monde
(Exemple le basket)

C'est faux ça. Au football simple c'est pas tellement ta Génétique qui va jouer mais ton talent. Par exemple t'auras toujours un monde entre Lukaku et Messi et pourtant Lukaku a un meilleur Physique que Lukaku. Si les Noirs sont nombreux au foot c'est qu'on privilégie maintenant le physique, mais à l'école de la technique les Blancs/latinos sont meilleurs. Le foot au contraire c'est plus RedPill que Blackpill.

Le 25 février 2021 à 13:43:41 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:42:41 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:34:08 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:31:06 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:28:56 BandeMollusque a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:27:25 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:26:01 BandeMollusque a écrit :
Le sport s'appelle football "américain" et l'auteur s'étonne que les Américains soient posés comme les monstres invincibles de ce sport. Eh bah...

C'est un manga hein :(
Et ce qui le choque c'est que ça détruit tout le reste du manga et que ça laisse un goût de défaite. Ça détruit aussi tous les personnages qu'on admirait :(
Et regarde plutôt les images

Ca détruit rien du tout, en fait. A quel moment le fait de monter de la division amateur à la division professionnelle et se faire démonter détruit tout ce que que t'as fait auparavant ? :(
Et justement, c'est un manga. Devait forcément y avoir un boss final pas comme les autres.

Non ce sont deux divisions amateurs. Enfin ce sont là Youth WorldCup. Lis plutôt les images bordel. Ils disent pas simplement que les Américains sont plus forts, ils tombent dans une fatalité qui tranche avec le reste du manga.

Mais je les ai déjà lues vingt fois tes pages, depuis des années. Et c'était juste une métaphore. Bien sûr qu'ils sont dans la même ligue, comme Toulouse et le PSG, par exemple.
Mais vous avez lu le reste du manga avant, ou pas ? Parce qu'ils sont quasi-systématiquement confrontés à des gens plus forts qu'eux, en fait. Et qu'ils sont très souvent en mode "Je sais pas quoi faire" comme dans les image de l'auteur.
Va regarder les têtes qu'ils tiraient face aux Nagas et on en reparle.

Tu décris Exactement la premiere partie du manga. Mais lis bien les images bordel, si tu vois pas une différence avec la première partie c'est que tu es aveugle.

Ah, d'accord, t'es juste vexé parce qu'on encense les noirs. Je comprends mieux.

Tu dois être noir et trouver ça normal qu'on vous flatte comme ça. :(

Je comprends mieux. Et l'auteur ne se contente pas uniquement de les encenser. Il le fait à chaque chapitre :rire:

T'es de mauvaise foi :(

Shin seijuro = master race.

Le 25 février 2021 à 13:49:52 PokemonGolden a écrit :
Shin seijuro = master race.

Je suis d'accord. Mais son fatalisme à la fin du manga tue le charisme du personnage. :(

Les naga auraient du gagner, j'me suis arrêté ici dans l'anime :)

Le 25 février 2021 à 13:39:15 BandeMollusque a écrit :
En gros, l'auteur a cru que le message du manga c'était "Tant que tu fais des efforts, tu peux gagner", alors qu'en fait ce serait plutôt "Tant que tu fais des efforts, t'es un vrai".

La doctrine des Devil Bat ça a toujours été la victoire à tous prix.

"je n'ai qu'un Conseil: GAGNEZ"
"Perdre en finale c'est comme perdre le dernier match"
"Perdre à un point d'écart c'est comme perdre à 100 points d'écart"
"peu importe qu'on ait bien joué ou non tout ce que je vois c'est qu'on a perdu"

T'as pas lu le manga visiblement....

anime de sport y'a pas plus merdique apres ceux sur la bouffe
La fin du manga est clairement négrophile

Le 25 février 2021 à 13:49:52 PokemonGolden a écrit :
Shin seijuro = master race.

Yamato>all

Le 25 février 2021 à 13:56:03 WeWuzPee a écrit :
La fin du manga est clairement négrophile

J'ai jamais vu ça :ouch:
Je comprends pas comment l'auteur a pu se dire que ça aurait fait une bonne conclusion à son œuvre...
Ça détruit toute la première partie du manga :ouch:

Mais t'as l'autre limité qui trouves ça normal :rire:

Il se passe quoi a la fin du manga?

Le 25 février 2021 à 13:55:51 Glukkons a écrit :
anime de sport y'a pas plus merdique apres ceux sur la bouffe

Tu abuses. Ashita No Joe > tous les mangas tous genres confondus.
Malgré la mort et la défaite de Joe à la fin de son match, sa fin m'a semblé plus satisfaisante que celle de Eyeshield. Ou j'ai vraiment été déçu voire frustré de la tournure défaitiste qu'à prise le manga.

Le 25 février 2021 à 13:57:50 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:56:03 WeWuzPee a écrit :
La fin du manga est clairement négrophile

J'ai jamais vu ça :ouch:
Je comprends pas comment l'auteur a pu se dire que ça aurait fait une bonne conclusion à son œuvre...
Ça détruit toute la première partie du manga :ouch:

Mais t'as l'autre limité qui trouves ça normal :rire:

J'aurais tellement aimé qu'il y ait une suite bordel au combat Sena vs Hiruma :snif:

Le 25 février 2021 à 14:00:33 WeWuzPee a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:57:50 Amoureux2Maman a écrit :

Le 25 février 2021 à 13:56:03 WeWuzPee a écrit :
La fin du manga est clairement négrophile

J'ai jamais vu ça :ouch:
Je comprends pas comment l'auteur a pu se dire que ça aurait fait une bonne conclusion à son œuvre...
Ça détruit toute la première partie du manga :ouch:

Mais t'as l'autre limité qui trouves ça normal :rire:

J'aurais tellement aimé qu'il y ait une suite bordel au combat Sena vs Hiruma :snif:

C'est surtout le fait que Sena se soit fait dépasser par Panther qui est rageant.

Le 25 février 2021 à 12:55:41 Amoureux2Maman a écrit :
Et dire que ce manga m'inspirait :)
Parfois quand c'était difficile je me disais "Et qu'aurait fait Sena à ma place?"

:)

Tu te rends compte qu'avec Sena c'était la même chose ? Se qui arrive à sena c'est ce qui arrivait au adversaire qu'il affronter. C'est littéralement marqué dans un des scans que t'a posté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614217650-img-20210224-212813.jpg deuxième case

Putain le personnage de Panther est vraiment un gâchis je trouve

Données du topic

Auteur
Amoureux2Maman
Date de création
25 février 2021 à 12:48:45
Date de suppression
25 février 2021 à 14:29:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 210