Pourquoi Alain SORAL défend le pédophile Matzneff ???
SuppriméLe 24 février 2021 à 13:43:35 Jeviolesmodo a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:39:09 Uqbar a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:16:59 Jeviolesmodo a écrit :
vous vous en foutez ?De Soral ? Royalement. A part sur le web et sur ce forum, il n’existe pas.
c'est absolument faux, il y a des tags Soral a raison partout
C’est vrai, il y en avait un en bas de chez moi à Paris. Je me suis empressé de prendre de l’acétone et de l’enlever.
Le 24 février 2021 à 13:44:26 Uqbar a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:43:35 Jeviolesmodo a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:39:09 Uqbar a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:16:59 Jeviolesmodo a écrit :
vous vous en foutez ?De Soral ? Royalement. A part sur le web et sur ce forum, il n’existe pas.
c'est absolument faux, il y a des tags Soral a raison partout
C’est vrai, il y en avait un en bas de chez moi à Paris. Je me suis empressé de prendre de l’acétone et de l’enlever.
il y en avait un à Chatelet aussi à une époque je sais pas s'il y est encore
Le 24 février 2021 à 12:41:29 Jeviolesmodo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pY8NE0pEnSQje ne comprends pas je croyais qu'il combattait les réseaux pédophiles méchants de élites satanistes ?
Et qu'il combattait les élites d'une certaine communauté.
Or :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Matzneff#Famille,_jeunesse_et_formation
PS: Ce n'est pas une raison pour suivre ce chiassident d'Hassen Occident.
Le 24 février 2021 à 15:23:01 Herberg a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:41:29 Jeviolesmodo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=pY8NE0pEnSQje ne comprends pas je croyais qu'il combattait les réseaux pédophiles méchants de élites satanistes ?
Et qu'il combattait les élites d'une certaine communauté.
Or :
Gabriel Matzneff est le fils de Nicolas Matzneff, un émigré russe arrivé en France après 1917, et d'Eugénie Polak, juive russe qui fut déportée en 1944.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Matzneff#Famille,_jeunesse_et_formationPS: Ce n'est pas pour suivre ce chiassident d'Hassen Occident.
Il y a donc bien 2 poids 2 mesures
Il faut juger l'œuvre et pas l'homme
Soral dit avoir baisé 700 meufs, on est très loin de la pudeur helléno chrétienne. Bien sûr c'est sûrement un décadent mais ça n'invalide pas son discours
Le 24 février 2021 à 15:30:57 RaiSiNilluminai a écrit :
Il faut juger l'œuvre et pas l'hommeSoral dit avoir baisé 700 meufs, on est très loin de la pudeur helléno chrétienne. Bien sûr c'est sûrement un décadent mais ça n'invalide pas son discours
Donc quelqu'un qui pretend dénoncer les réseaux pédophiles n'est pas invalidé quand il défend un membre de ces réseaux accusé de pédophilie ?
Le 24 février 2021 à 12:43:07 Jeviolesmodo a écrit :
il est vraiment bizarre ce type d'ailleurs, il se prétend défenseur du peuple palestinien aussi mais il soutient mordicus Trump le néo-évangéliste souhaitant l'évènement du Grand Israël
Soral et incohérence ça va ensemble
Le 24 février 2021 à 15:34:19 Jeviolesmodo a écrit :
Il faut juger l'œuvre et pas l'hommeSoral dit avoir baisé 700 meufs, on est très loin de la pudeur helléno chrétienne. Bien sûr c'est sûrement un décadent mais ça n'invalide pas son discours
Donc quelqu'un qui pretend dénoncer les réseaux pédophiles n'est pas invalidé quand il défend un membre de ces réseaux accuser de pédophilie ?
Soral possède un grave problème avec le sexe, on est d'accord. Il a assumé baiser avec son chien , c'est pas rien
Nonobstant je pense qu'il faut juste juger l'œuvre.
Le 24 février 2021 à 15:35:46 BelgianRace88 a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:43:07 Jeviolesmodo a écrit :
il est vraiment bizarre ce type d'ailleurs, il se prétend défenseur du peuple palestinien aussi mais il soutient mordicus Trump le néo-évangéliste souhaitant l'évènement du Grand IsraëlSoral et incohérence ça va ensemble
Incohérence ou manipulation ?
Le 24 février 2021 à 15:36:30 RaiSiNilluminai a écrit :
Donc quelqu'un qui pretend dénoncer les réseaux pédophiles n'est pas invalidé quand il défend un membre de ces réseaux accuser de pédophilie ?
Soral possède un grave problème avec le sexe, on est d'accord. Il a assumé baiser avec son chien , c'est pas rien
Donc c'est bien ce que je dis tu prends 2 poids identiques et tu en sors 2 mesures
J'imagine que tu défends Polanski aussi ? Ainsi que Daniel Cohn Bendit ?
Le 24 février 2021 à 15:38:57 Jeviolesmodo a écrit :
Le 24 février 2021 à 15:36:30 RaiSiNilluminai a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis tu prends 2 poids identiques et tu en sors 2 mesures
J'imagine que tu défends Polanski aussi ? Ainsi que Daniel Cohn Bendit ?
Pas du tout la pédophilie m'insupporte
Soral n'est pas mon idole... Il possède des défauts évident
Données du topic
- Auteur
- jeviolesmodo
- Date de création
- 24 février 2021 à 12:41:29
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 16:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés