Pourquoi Alain SORAL défend le pédophile Matzneff ???
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=pY8NE0pEnSQ
je ne comprends pas je croyais qu'il combattait les réseaux pédophiles méchants de élites satanistes ?
Le 24 février 2021 à 12:43:07 Jeviolesmodo a écrit :
il est vraiment bizarre ce type d'ailleurs, il se prétend défenseur du peuple palestinien aussi mais il soutient mordicus Trump le néo-évangéliste souhaitant l'évènement du Grand Israël
Trump n'est pas évangélique, il est presbystérien. Il a le soutien des évangéliques par contre.
Le 24 février 2021 à 12:51:20 Rokojov_Bereg a écrit :
Il le défend pas il dit juste que c'est l'arbre qui cache la foret
bah non il le défend
Le 24 février 2021 à 12:52:05 LeZephyrMandar1 a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:43:07 Jeviolesmodo a écrit :
il est vraiment bizarre ce type d'ailleurs, il se prétend défenseur du peuple palestinien aussi mais il soutient mordicus Trump le néo-évangéliste souhaitant l'évènement du Grand IsraëlTrump n'est pas évangélique, il est presbystérien. Il a le soutien des évangéliques par contre.
en tout cas c'est pas quelqu'un qui aime les palestiniens et leur cause, plutôt l'inverse même
Le 24 février 2021 à 13:09:28 ConfuciusBoucle a écrit :
Bah écoute il explique sa position pourquoi t’as pas compris ?
bah c'est méga grave de défendre un pédophile en fait, ça prouve que soi même on entretient des relations bizarres avec le sexe avec les mineurs
Va sur ertv et écoute l’émission ou il explique sa position
De mémoire il dit qu’on nous a jeté en pâture ce madzneff pour masquer la véritable pedophilie de réseau, qui elle est organisée
En gros c’est du détournement de l’attention
Le 24 février 2021 à 13:10:35 ConfuciusBoucle a écrit :
Va sur ertv et écoute l’émission ou il explique sa positionDe mémoire il dit qu’on nous a jeté en pâture ce madzneff pour masquer la véritable pedophilie de réseau, qui elle est organisée
mais Matzneff fait parti des réseaux pédophiles
Le 24 février 2021 à 13:11:30 Jeviolesmodo a écrit :
Va sur ertv et écoute l’émission ou il explique sa positionDe mémoire il dit qu’on nous a jeté en pâture ce madzneff pour masquer la véritable pedophilie de réseau, qui elle est organisée
Écoute la vidéo je la restitue pas à la perfection
Tu la trouves sur L’odyssee de ERTV
Le 24 février 2021 à 13:12:51 ConfuciusBoucle a écrit :
non mais je m'en fous de sa vidéo, Matzneff lui même dit qu'il fait parti d'un réseau ou on peut se fournir en enfant tu te rends compte ? Soral défend un des mecs qui fait parti des réseaux qu'il dénonce depuis des années
Le 24 février 2021 à 13:14:22 Jeviolesmodo a écrit :
Le 24 février 2021 à 13:12:51 ConfuciusBoucle a écrit :
non mais je m'en fous de sa vidéo, Matzneff lui même dit qu'il fait parti d'un réseau ou on peut se fournir en enfant tu te rends compte ? Soral défend un des mecs qui fait parti des réseaux qu'il dénonce depuis des années
Source que Matzneff a dit ça ? Je trouve ça troublant en effet
Données du topic
- Auteur
- jeviolesmodo
- Date de création
- 24 février 2021 à 12:41:29
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 16:49:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80