[arrêt alcool] JE GALERE !!!
Le 24 février 2021 à 11:48:33 GermanEmpire20 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:47:12 Jugem a écrit :
Pour arrêter j'ai fumé un peu pendant une semaine pour combler le manque et là ça va bien. Ca fait un moisFaut que je me trouve un vice pour compenser, mais un vice gentil qui me gâche pas la vie...
Met toi a Rocket League Tu pensera plus a la picole
Le 24 février 2021 à 11:52:45 Fsociety00 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:51:49 GermanEmpire20 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:49:30 Fsociety00 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:46:17 GermanEmpire20 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:43:46 Fsociety00 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:42:39 GermanEmpire20 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:38:52 kheyRelax a écrit :
Qu’est-ce qui te pousse à boire, qu’est-ce que tu peux faire comme activité à la place de boire ? Est-ce que tu te sent vraiment mieux après avoir vu ? Pose toi ses questions et tu verras que c’est plus simple qu’il n’y parait !A la base, c'est parce que j'aimais bien et que ça me détendais, puis maintenant, je me rend compte que j'arrive pas à pas en acheter...
J'ai aussi un gros défaut, j'arrive pas à boire qu'un seul verre, si je commence, je fini la bouteille...
Ok, tu es donc alcoolique. Bienvenue dans un monde merdique.
sérieux ? C'est de l'alcoolisme de devoir forcément finir la bouteille et de se murger forcément ?
J'avoue que maintenant que j'y pense, je n'ai jamais bu d'alcool sans finir défoncé à la fin
Exactement pareil. Je vais te dire ce qui t'attend si tu ne t'arrête pas :
Ta consommation va augmenter. Beaucoup. Une bouteille tous les deux jours c'est le début d'une pente savonneuse qui ne mène que vers l'abysse.
Ca impactera ta relation avec tes amis, qui te fuieront.
Un jour tu ne seras pas en mesure de te réveiller, encore saoul de la veille, et tu décideras que tu n'iras au boulot pour pouvoir entretenir ta cuite toute la journée. Et tu perdras ton boulot parce que ça passera une fois, puis deux...donc tu continueras, sur des durées de plus en plus longues, avant que la hiérarchie n'en ait ras-le-cul.
Quant aux femmes, la grande majorité essaiera de t'aider dans un premier temps, avant de prendre ses jambes à son cou en comprenant l'ampleur du problème.Non mais toute façon j'ai eu un déclic, j'en peux plus de passer mes weekends et mon temps libre complètement mort parce que je picole et que je suis en gueule de bois... Tant de temps perdus...
Merci au fait ! Je me sentais mal, mais là ça va mieux, le fait d'avoir écrit un peu
De rien. Essaie les réunions AA, ça convient pas à tout le monde, c'est particulier, mais au moins ça offre un "cadre" gratuit, un peu comme une séance de psy.
Oui je vais tester, surtout en visio, c'estplus "safe" pour l'associal que je suis
Evite les activités que tu fesait bourré dans un premier temps .
Attention le manque peu être très déstabilisant douleur au jambe délire ect hésite pas à te faire suivre ( moi cetait mon généraliste )
Le premier mois est très dur physiquement ensuite le psychologique c’est a vie
Je te souhaite bon courage
Données du topic
- Auteur
- GermanEmpire20
- Date de création
- 24 février 2021 à 11:31:28
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43