[arrêt alcool] JE GALERE !!!
Ca fait 5 jours (depuis Vendredi soir en fait) que je n'ai pas pu d'alcool, j'ai décidé d'arrêter cette merde...
Mais je galère les Kheys, je me sens ultra stressé, je pense qu'à aller m'acheter une bouteille, je pensais pas être aussi accroc et dépendant...
J'avais l'habitude de boire un jour sur 2 l'équivalent d'une bouteille de vin...
Je me sens trop mal les Kheys, vous avez des conseils pour moi ?
Va en réunion AA (c'est en visio en ce moment)
Fais du sport.
Mange bien. La faim est ton ennemie.
Le 24 février 2021 à 11:32:21 Fsociety00 a écrit :
Fais-toi prescrire du Baclofène.
Fais du sport.
Je fais du sport Kheyou, mais ça suffit pas du tout, là ce matin j'ai couru 45min, mais j'ai quand même envie de picoler...
Oui, je vais assister aux réunions, j'ai télécharger le planning...
Ah ! J'avoue que là je suis mort de faim, c'est peut etre ça le problème
Fais du sport.
Ceci
Perso j'ai bu un peu de pinaud avant-hier mais j'avais plus touché une goutte d'alcool depuis au moins 6 mois.
Tu bois régulièrement l'OP? Parce que là, tu me décrit les symptômes typique de l'alcoolique à un mauvais degrés.
Le 24 février 2021 à 11:33:59 GermanEmpire20 a écrit :
Fais du sport.
Mange bien. La faim est ton ennemie.Je fais du sport Kheyou, mais ça suffit pas du tout, là ce matin j'ai couru 45min, mais j'ai quand même envie de picoler...
Oui, je vais assister aux réunions, j'ai télécharger le planning...
Ah ! J'avoue que là je suis mort de faim, c'est peut etre ça le problème
Ce soir à 19h il y a la réunion de Montsouris en visio. J'y serai.
Je te la conseille, elle est pas mal, j'en fais 2 ou 3 par semaine.
Le 24 février 2021 à 11:34:56 Ampacher2 a écrit :
Fais du sport.
Mange bien. La faim est ton ennemie.Ceci
Perso j'ai bu un peu de pinaud avant-hier mais j'avais plus touché une goutte d'alcool depuis au moins 6 mois.
Tu bois régulièrement l'OP? Parce que là, tu me décrit les symptômes typique de l'alcoolique à un mauvais degrés.
En gros, ça fait quelques années que je bois un jour sur deux une bouteille de vin complète, et le weekend je fais régulièrement des extras en me torchant une bouteille de whisky ou de rhum solo...
Le 24 février 2021 à 11:34:23 GermanEmpire20 a écrit :
C'est quoi le bacoflène ? C'est genre un antidépresseur ?
Achète le livre d'Olivier Amesein dessus.
C'est à la base un décontractant musculaire.
Mais son usage détourné a révélé des propriétés anxiolytiques sans les effets secondaires indésirables des benzo, et à haute dose ça coupe l'envie de boire.
J'en prends 50 à 60 mg/jour et ça va.
J'y pense beaucoup
Le 24 février 2021 à 11:36:32 Fsociety00 a écrit :
C'est quoi le bacoflène ? C'est genre un antidépresseur ?Achète le livre d'Olivier Amesein dessus.
Mais son usage détourné a révélé des propriétés anxiolytiques sans les effets secondaires indésirables des benzo, et à haute dose ça coupe l'envie de boire.
J'en prends 50 à 60 mg/jour et ça va.
Je vais essayer d'en avoir alors, surtout des moments comme là où je sens que l'envie de boire est très puissante... Ca me calmerai...
Le 24 février 2021 à 11:37:45 GermanEmpire20 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:36:32 Fsociety00 a écrit :
C'est quoi le bacoflène ? C'est genre un antidépresseur ?Achète le livre d'Olivier Amesein dessus.
J'en prends 50 à 60 mg/jour et ça va.Je vais essayer d'en avoir alors, surtout des moments comme là où je sens que l'envie de boire est très puissante... Ca me calmerai...
Oui, c'est à prendre quand l'envie de boire se faire trop pregnante.
Le 24 février 2021 à 11:37:31 Debuchy a écrit :
Personnellement je ressens pas de manque mais en ce moment je fou rien que je suis tellement tenté à chaque fois.
J'y pense beaucoup
Ah mais perso, ça fait 2 jours que j'y pense h24, du coup je compense en buvant full café et 3L d'eau par jour mais à part aller au toilette toutes les 5min, ça sert a rien
Le 24 février 2021 à 11:36:07 GermanEmpire20 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:34:56 Ampacher2 a écrit :
Fais du sport.
Mange bien. La faim est ton ennemie.Ceci
Tu bois régulièrement l'OP? Parce que là, tu me décrit les symptômes typique de l'alcoolique à un mauvais degrés.En gros, ça fait quelques années que je bois un jour sur deux une bouteille de vin complète, et le weekend je fais régulièrement des extras en me torchant une bouteille de whisky ou de rhum solo...
Ah ouais quand même.
En plus tu décrit des symptômes de manque physique.
Contacte un centre d'addictologie, seul, c'est très difficile, même avec un soutiens de l'entourage.
Le 24 février 2021 à 11:38:52 kheyRelax a écrit :
Qu’est-ce qui te pousse à boire, qu’est-ce que tu peux faire comme activité à la place de boire ? Est-ce que tu te sent vraiment mieux après avoir vu ? Pose toi ses questions et tu verras que c’est plus simple qu’il n’y parait !
Si peu
Données du topic
- Auteur
- GermanEmpire20
- Date de création
- 24 février 2021 à 11:31:28
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43