ma femme n'en a plus rien a foutre
Et des clés l'ont justement souligné
C'est une vermine qui ne fait rien de ses journées, elle exigera (et t'inquiète pas que ça sera appliqué) que tu lui verses une pension sous prétexte qu'elle devra subvenir aux besoins de votre fille
Bordel , ton topic me fait rappeler à quel point ma femme est la bonne personne : très bonne cuisinière, arrive à me faire mourir de rire même si je me retiens ( je souris ), pas grosse du tout car sa génétique fait qu'elle ne grossit pas. Femme de maison, dans la tradition, respecte ma famille. On a eu une fille qui est pour l'instant 8/10 ( on verra avec l'âge )
Khey comment l'as tu rencontrée ?
As tu changé drastiquement physiquement , financièrement ?
merci pour toutes vos réponses plus ou moins constructives ca parait pas grand chose mais ca aide beaucoup
Le 25 février 2021 à 03:55:51 11decembre2020 a écrit :
Bordel , ton topic me fait rappeler à quel point ma femme est la bonne personne : très bonne cuisinière, arrive à me faire mourir de rire même si je me retiens ( je souris ), pas grosse du tout car sa génétique fait qu'elle ne grossit pas. Femme de maison, dans la tradition, respecte ma famille. On a eu une fille qui est pour l'instant 8/10 ( on verra avec l'âge )Khey comment l'as tu rencontrée ?
As tu changé drastiquement physiquement , financièrement ?
Elle fait le ménage aussi?
[03:38:56] <Zlat_Han_Solo>
ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble alors ca a dégéneré petit a petit mais pour faire court elle est tombée enceinte, moi je pensais que c'était un bon pretexte pour devenir adulte et fonder un truc mais elle est restée bloquée en adolescence, assumer ses responsabilités la fait clairement chier et j'ai vraiment tout essayé pour la raisonner j'en suis devenu fou. j'ai meme fait 40 jours d'hp car jvoulais carrément me buter l'année dernière, ca lui a fait prendre conscience pendant quelques mois et apres elle a zapé
"Faire des enfants pour essayer de gagner en maturité"
Alors la mon gars tu l'as mérité ta situation
Le 25 février 2021 à 03:34:43 ninjaghost68 a écrit :
L'op je suis pas sûr que le 18-25 soit le meilleur endroit pour ça. Va voir un psychologue pour couple. Mais honnêtement vu ce que tu dis (si c'est réel), bah la meuf s'en cogne de toi et la gosse. Donc barre toi direct chez un avocat matriarcale
ceci + je te conseille le 25-35 qui donne parfois de très bon conseils
Le 25 février 2021 à 03:56:22 Zlat_Han_Solo a écrit :
pour ceux qu'ont pas compris ce que je fous la a cette heure la c'est justement parce qu'elle m'a réveillé en geulant comme un veau, j'ai été lui mettre un stop la ca va un peu mieux jv essayer dme rendormir.
merci pour toutes vos réponses plus ou moins constructives ca parait pas grand chose mais ca aide beaucoup
Quitte la, divorce et prend la garde de l'enfant et lui mettant une pension alimentaire dans le cul
Mon pauvre, t'as vraiment pas eu de bol
Si elle en a autant rien à foutre de votre fille, y'a ptet moyen qu'elle te refile la garde à vie
Le 25 février 2021 à 03:56:52 Grotadmor a écrit :
Le 25 février 2021 à 03:55:51 11decembre2020 a écrit :
Bordel , ton topic me fait rappeler à quel point ma femme est la bonne personne : très bonne cuisinière, arrive à me faire mourir de rire même si je me retiens ( je souris ), pas grosse du tout car sa génétique fait qu'elle ne grossit pas. Femme de maison, dans la tradition, respecte ma famille. On a eu une fille qui est pour l'instant 8/10 ( on verra avec l'âge )Khey comment l'as tu rencontrée ?
As tu changé drastiquement physiquement , financièrement ?Elle fait le ménage aussi?
Bien sur, c'est pas une féministe parisienne que tu vas surement épouser et qui va te cuck , qui va te forcer à faire la vaisselle un jour sur deux et à qui tu vas quémander pour lui faire l'amour
Le 25 février 2021 à 03:50:45 Zlat_Han_Solo a écrit :
merci pour vos réponses certains sont vraiment clairvoyants ca donne de la force.
je vais tenter de me rendormir, c'est pas comme si je me levait dans 2h
je resterai fort, ce qu'elle fait la elle en paiera les conséquences plus tard et notre fille en grandissant comprendra qui se comportait comme un parent responsable et qui était un déchet
Bon courage, au moins tu sais que tu veux te barrer, maintenant motives toi a bouger et aller de l'avant, ca va bien la faire rager.
Rien que pour l'ambiance toxique par rapport a ton enfant, faut bouger de la
Le 25 février 2021 à 03:38:56 Zlat_Han_Solo a écrit :
ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble alors ca a dégéneré petit a petit mais pour faire court elle est tombée enceinte, moi je pensais que c'était un bon pretexte pour devenir adulte et fonder un truc mais elle est restée bloquée en adolescence, assumer ses responsabilités la fait clairement chier et j'ai vraiment tout essayé pour la raisonner j'en suis devenu fou. j'ai meme fait 40 jours d'hp car jvoulais carrément me buter l'année dernière, ca lui a fait prendre conscience pendant quelques mois et apres elle a zapé
Par contre ton séjour peut se retourner contre toi pour la garde mais avec un avocat y a moyen de tourner ça à ton avantage en mettant en avant la personnalité de ta femme qui pousse à bout. Commence à préparer des démarches si tu ne veux plus d'elle.
Le 25 février 2021 à 03:50:45 Zlat_Han_Solo a écrit :
merci pour vos réponses certains sont vraiment clairvoyants ca donne de la force.
je vais tenter de me rendormir, c'est pas comme si je me levait dans 2h
je resterai fort, ce qu'elle fait la elle en paiera les conséquences plus tard et notre fille en grandissant comprendra qui se comportait comme un parent responsable et qui était un déchet
pas de soucis kheyent si t'as encore besoin de conseils tu peux me mp
Le 25 février 2021 à 04:02:13 AwSMR a écrit :
ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble alors ca a dégéneré petit a petit mais pour faire court elle est tombée enceinte, moi je pensais que c'était un bon pretexte pour devenir adulte et fonder un truc mais elle est restée bloquée en adolescence, assumer ses responsabilités la fait clairement chier et j'ai vraiment tout essayé pour la raisonner j'en suis devenu fou. j'ai meme fait 40 jours d'hp car jvoulais carrément me buter l'année dernière, ca lui a fait prendre conscience pendant quelques mois et apres elle a zapéPar contre ton séjour peut se retourner contre toi pour la garde mais avec un avocat y a moyen de tourner ça à ton avantage en mettant en avant la personnalité de ta femme qui pousse à bout. Commence à préparer des démarches si tu ne veux plus d'elle.
Il lui faudra des preuves aussi
Ne lui laisse pas la chance de te pourrir plus que ça.
Le 25 février 2021 à 04:01:19 Grotadmor a écrit :
Ah c'est bien ce que je pensait, et c'est ça que tu me propose? Soit une féministe parisienne soit une femme soumise qui est plus ta bonne que ta femme
De quoi tu parles ? Je préfère une femme à l'ancienne , avec des valeurs.
Jamais de ma vie une féministe Française surtout , qui psychologise tout, qui est perdue dans sa tête ne sied à mes attentes.
Elle n'est pas du tout ma bonne car je fais énormément de tâches. Et elle ne dépense pas un rond , c'est moi qui gère tout le côté financier donc je prends le plus de stress. D'ailleurs même les femmes russes vous rient au nez en France quand elles viennent et que les zéta parisiens disent " on fait 50/50" un vrai bonhomme à l'ancienne il gère les dépenses.
Le 25 février 2021 à 04:03:53 RaymondKopa1958 a écrit :
Le 25 février 2021 à 04:02:13 AwSMR a écrit :
ca fait plus de 10 ans qu'on est ensemble alors ca a dégéneré petit a petit mais pour faire court elle est tombée enceinte, moi je pensais que c'était un bon pretexte pour devenir adulte et fonder un truc mais elle est restée bloquée en adolescence, assumer ses responsabilités la fait clairement chier et j'ai vraiment tout essayé pour la raisonner j'en suis devenu fou. j'ai meme fait 40 jours d'hp car jvoulais carrément me buter l'année dernière, ca lui a fait prendre conscience pendant quelques mois et apres elle a zapéPar contre ton séjour peut se retourner contre toi pour la garde mais avec un avocat y a moyen de tourner ça à ton avantage en mettant en avant la personnalité de ta femme qui pousse à bout. Commence à préparer des démarches si tu ne veux plus d'elle.
Il lui faudra des preuves aussi
S'il prend un avocat il lui expliquera les démarches à suivre, voir ce qui est recevable comme preuves ou ce qui est possible de faire, je pense qu'il a de grandes chances d'obtenir satisfaction. Puis elle a l'air de s'en battre les couilles de son enfant, à la rigueur elle pourrait s'opposer juste pour faire chier l'auteur mais ça peut s'arranger. Bouge toi l'op
Données du topic
- Auteur
- Zlat_Han_Solo
- Date de création
- 25 février 2021 à 03:29:41
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92