Topic de Zlat_Han_Solo :

ma femme n'en a plus rien a foutre

Le 25 février 2021 à 03:37:03 Smart-idiot a écrit :
Tu peux pas appeler la protection de l'enfance ? Tu leur file tes clés et tu leur dit de passer vers 10 - 11heure quand t'es au boulot ?

this

Le 25 février 2021 à 03:45:21 CoehCelin a écrit :

Le 25 février 2021 à 03:43:54 FelixxGallardoo a écrit :
Préserve ta descendance Khey, elle est sacré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550489-quefas.png

Les juges communistes veilleront bien à ce que la fille passe la moitié de son temps au minimum avec maman qui lui parlera de ces sales machos d'homme et du connard de papa

Si il veut la préserver il faut qu'i l'emmène avec lui, loin

Dans ce cas, fuis avec ta descendance et trouve une mère digne capable de garantir sa maturation.

Le 25 février 2021 à 03:47:07 AwSMR a écrit :

Le 25 février 2021 à 03:33:56 mojaona a écrit :
Elle va finir avec la garde de l'enfant donc t'es niqué

Si le topic est no Fake non vu qu'il travaille, sa femme non et faut qu'il prépare des preuves au sujet de sa femme qui préfère passer ses nuits à glander sur discord, gueuler, dormir plutôt que de s'occuper de son enfant la journée. Si elle parle mal en plus devant un juge sa personnalité ressortira si l'auteur garde son calme :)

Elle pourrait même dire que sa principale activité est de fumer des joints devant Netflix qu'elle aurait la garde

Pour qu'elle ne l'ait pas il faudrait qu'elle se pique à l'hero devant le juge "sûrement la) et encore

Le 25 février 2021 à 03:47:56 FelixxGallardoo a écrit :

Le 25 février 2021 à 03:45:21 CoehCelin a écrit :

Le 25 février 2021 à 03:43:54 FelixxGallardoo a écrit :
Préserve ta descendance Khey, elle est sacré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550489-quefas.png

Les juges communistes veilleront bien à ce que la fille passe la moitié de son temps au minimum avec maman qui lui parlera de ces sales machos d'homme et du connard de papa

Si il veut la préserver il faut qu'i l'emmène avec lui, loin

Dans ce cas, fuis avec ta descendance et trouve une mère digne capable de garantir sa maturation.

c'est du kidnapping ça aux yeux de la loi. s'il fait ça, il a intérêt à se barrer au fin fond du congo

Le 25 février 2021 à 03:48:29 CoehCelin a écrit :

Le 25 février 2021 à 03:47:07 AwSMR a écrit :

Le 25 février 2021 à 03:33:56 mojaona a écrit :
Elle va finir avec la garde de l'enfant donc t'es niqué

Si le topic est no Fake non vu qu'il travaille, sa femme non et faut qu'il prépare des preuves au sujet de sa femme qui préfère passer ses nuits à glander sur discord, gueuler, dormir plutôt que de s'occuper de son enfant la journée. Si elle parle mal en plus devant un juge sa personnalité ressortira si l'auteur garde son calme :)

Elle pourrait même dire que sa principale activité est de fumer des joints devant Netflix qu'elle aura la garde

Pour qu'elle ne l'ait pas il faudrait qu'elle se pique à l'hero devant le juge "sûrement la) et encore

L'auteur a la meilleure situation pour obtenir la garde au vu des infos donnés.

Laisse la à son mec Discord
merci pour vos réponses certains sont vraiment clairvoyants ca donne de la force.
je vais tenter de me rendormir, c'est pas comme si je me levait dans 2h
je resterai fort, ce qu'elle fait la elle en paiera les conséquences plus tard et notre fille en grandissant comprendra qui se comportait comme un parent responsable et qui était un déchet

Le 25 février 2021 à 03:49:55 throwaway456 a écrit :
Laisse la à son mec Discord

On s'en fout de la Magalie, elle ne vaut par définition rien

Le problème c'est le logement, les biens et le plus tragique : la fille

L'auteur tu m'as aucune porte de sortie désolé.

Si tu part avec l'enfant -> kidnapping
Si tu veux divorcer tu n'auras pas la garde

Et ta fille deviendra comme la mère.

Triste destin..

Le 25 février 2021 à 03:51:33 CuckEnStock a écrit :
L'auteur tu m'as aucune porte de sortie désolé.

Si tu part avec l'enfant -> kidnapping
Si tu veux divorcer tu n'auras pas la garde

Et ta fille deviendra comme la mère.

Triste destin..

ça rend complètement fou mais c'est ça

Il y avait des signes annonciateurs dans son comportement et personnalité ?
Les femmes ont vraiment la vie dur :)
je met ce topic de côté pour quand je voudrais me marier/ pense à avoir un enfant

Et l'op t'es loin d'être propre dans toute cette sinistre histoire

La seule question qu'on pourrait te poser c'est : Pourquoi t'être marié avec une telle folasse et pire, avoir eu un enfant ?

On en parle pas assez des mères cassos

Le 25 février 2021 à 03:38:49 LeSahlo3 a écrit :
si tu divorces ou que tu te separes

Tkt que la juge va donner la garde à ta copine, avec la pension alimentaire

Pourquoi ? Pärce que par defaut, c 'est comme ca, avec les dechets de juge

Dans la majorité des cas, la garde est partagée 1 semaine sur 2

Ne cède surtout pas à la violence. Prends la fuite chez de la famille. Courage.

après vu comme l'op décrit la mère, franchement je la vois mal se battre comme une folle pour obtenir la garde si la gamine la fait déja chier alors qu'elle a pas a s'en occuper

du coup bon..

si tu prépares des preuves à l'avance y'a moyen de choper la garde, si tu prouves l'immaturité et la non responsabilité maternelle de la mère.

Après vu que t'as fait 40 jours d'hp pour avoir voulu te foutre en l'air ils vont l'utiliser contre toi pour te faire passer pour un mec instable psychologiquement donc presque aucune chance réelle..

Données du topic

Auteur
Zlat_Han_Solo
Date de création
25 février 2021 à 03:29:41
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 306