Vous êtes supérieur à combien de % de la population
Le 27 février 2021 à 12:18:13 Marco_Minnemann a écrit :
75% de la population doit se croire supérieure à 75% de la population
la réalité c'est que 75% de la population est à égalité
This, en soit un des seuls moyen de le savoir vraiment c'est de faire un test de QI (malgré la fragilité de ce test) et de regarder où on se situe par rapport à la courbe de Gauss
Le 27 février 2021 à 13:17:59 MarcRenton a écrit :
1% s'il s'agit d'intelligence sociale
J'aime pas trop ce concept... En gros quelqu'un qui est parfaitement dans le moule social c'est un génie ?
Le 27 février 2021 à 13:28:45 Rathalogzer a écrit :
Je suis pilote de ligne, ça fait de moi un mec au dessus ?
T'es rien de plus qu'un chauffeur de bus des airs
Le 27 février 2021 à 13:20:09 PipePipe a écrit :
Le 27 février 2021 à 13:17:59 MarcRenton a écrit :
1% s'il s'agit d'intelligence socialeJ'aime pas trop ce concept... En gros quelqu'un qui est parfaitement dans le moule social c'est un génie ?
Non c'est juste que je suis complètement con a ce niveau-la, et j'crois pas que picoler arrange les choses
Le 27 février 2021 à 13:30:07 Doufrako6 a écrit :
Le 27 février 2021 à 13:28:45 Rathalogzer a écrit :
Je suis pilote de ligne, ça fait de moi un mec au dessus ?T'es rien de plus qu'un chauffeur de bus des airs
T'as l'air yomb
Le 27 février 2021 à 13:15:42 -Laurent_Outan a écrit :
Le 27 février 2021 à 12:26:45 NeoMarjax a écrit :
En psychologie et science sociale, il y a un phénomène qui porte un nom.Où la plupart des gens sous qualifiés et "limités" se pensent plus performant qu'ils ne le sont réellement.
Je sais plus comment ça s'appelle mais c'était intéressant.Et sur ce forum, à chaque fois qu'on lit les sondages, c'est au moins 60% des gens qui se pensent plus intelligent que la moyenne.
Pourtant, si on admet que l'intelligence prend en compte l'émotionnel, (relationnel et social), ainsi que la faculté à s'adapter dans un environnement inconnu, on peut dire sans se tromper qu'il y a beaucoup de gens ici qui se surestiment un peu.
Ou alors vous avez un sens de l'humour très développé. Je sais pas.
Non sans déconner les mecs, faut arrêter de vous branler en pensant à vous même, ça vous fait pas que du bien...Effet Dunning-Kruger
Ah ouais c'est ça, merci khey.
Données du topic
- Auteur
- Colonel_Sam
- Date de création
- 27 février 2021 à 12:13:52
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94