Topic de DechetLifeHelp :

Des kheys/kheyettes pour discuter?

J'ai discuté avec lui, il est très sympa :hap:

Le 28 février 2021 à 22:35:50 TempsDesKheys3 a écrit :
J'ai discuté avec lui, il est très sympa :hap:

Ayaaaa merci mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Salut mon khey, je suis pas exactement dans la même situation (je travail et aucun soucis de santé à priori) mais la solitude à tellement de visage différents

Si tu veux kheys on peut discuter de tout et de rien, askip je suis de bon Conseil (mais j'en tiens aucun isse) et j'aime beaucoup de chose différentes :oui:

J'ai vu que t'etais dans le centre, je suis en eure et Loire perso (vers Ablis/Auneau/Epernon etc)

Perso la je vais aller dormir je me levé tôt demain mais à l'occasion on peut s'ajouter qq part ou même si tu as un discord ? Sinon j'ai messenger etc fin tout le Tintouin :ok:

Le 28 février 2021 à 23:37:54 M70Tundra a écrit :
Salut mon khey, je suis pas exactement dans la même situation (je travail et aucun soucis de santé à priori) mais la solitude à tellement de visage différents

Si tu veux kheys on peut discuter de tout et de rien, askip je suis de bon Conseil (mais j'en tiens aucun isse) et j'aime beaucoup de chose différentes :oui:

J'ai vu que t'etais dans le centre, je suis en eure et Loire perso (vers Ablis/Auneau/Epernon etc)

Perso la je vais aller dormir je me levé tôt demain mais à l'occasion on peut s'ajouter qq part ou même si tu as un discord ? Sinon j'ai messenger etc fin tout le Tintouin :ok:

Merci beaucoup pour ton message, je passe en mp. :ok:

Je veux bien discuter avec toi en mp khey, je t'attends

Le 28 février 2021 à 23:53:05 Disinterested a écrit :
Je veux bien discuter avec toi en mp khey, je t'attends

Je t'ai mp :ok:

Données du topic

Auteur
DechetLifeHelp
Date de création
24 février 2021 à 22:23:20
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 275