Topic de DechetLifeHelp :

Des kheys/kheyettes pour discuter?

Début janvier j'ai fait un topic, je vous conseille de lire mon post, histoire de vous faire une idée de la personne (un déchet) :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65354189-1-0-1-0-dechet-de-25ans-qui-souhaite-d-en-sortir.htm

Depuis je suis sorti plusieurs fois de chez moi (je dirai environ 3x fois que sur toute l'année 2020 :hap: ... :-( )

Je suis allé voir plusieurs médecins et je continue d'en voir pour divers problèmes de santé que souhaite voir s'améliorer ou guérir si possible.

Bref, après autant de temps sans rien faire c'est un bon début. Cependant, depuis quelques jours, je ressens le besoin de parler/discuter avec quelqu'un, les kheys qui m'ont aidé fin décembre/début janvier sont occupés, je me retrouve donc seul. Je n'ai pas d'amis, que ce soit dans la vraie vie ou en ligne sur internet. Avant de les avoir rencontrés, 6 mois s'étaient passés depuis la dernière que j'avais parlé à quelqu'un d'autre, que ce soit à l'écrit ou à l'oral( mis à part mon père)

Tout ça pour vous dire que me sens extrêmement seul. :-(

Donc si vous êtes un khey ou une kheyette, yeslife/nolife, moche/beau, riche/pauvre, heureux/dépression et que vous souhaitez discuter, et bien postez :hap: , mais je préfèrerai passer en mp ou discord, c'est plus simple. Vous pouvez me poser toutes les questions qui vous passe par la tête, je répondrai, histoire de lancer la discussion.

Et si vous avez des conseils par rapport aux possibilités de reprises d'études, de formations, de reconversions je suis intéressé.

Le 24 février 2021 à 22:28:00 Targaryenne-19 a écrit :
Mp

Je t'ai répondu en mp, :up: si d'autres kheys sont intéressés.

Le 24 février 2021 à 23:13:59 allen2b a écrit :
Viens en mp mec

Merci je t'ai répondu.

Je suis comme toi l'auteur tkt je sors juste pour aller taffer et après je reste dans mon lit toute la journée à attendre le soir pour dormir et ainsi de suite :ok:

Le 25 février 2021 à 21:53:40 Asura91 a écrit :
Je suis comme toi l'auteur tkt je sors juste pour aller taffer et après je reste dans mon lit toute la journée à attendre le soir pour dormir et ainsi de suite :ok:

tut taffes toi, c'est pas mon cas, et je cherche à sortir de ma situation.

Données du topic

Auteur
DechetLifeHelp
Date de création
24 février 2021 à 22:23:20
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 226