Topic de FreakBAN :

La PIRE sensation quand ton animal MEURT

Le 23 février 2021 à 07:10:17 Renaisance-2021 a écrit :

Le 23 février 2021 à 07:07:46 Freakloilo a écrit :

Le 23 février 2021 à 07:03:02 Lazoro a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:42:20 Renaisance-2021 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:22:48 FreakBAN a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:17:47 Insomaniak a écrit :
Je pense que je pourrai finir en prison si un jour quelq'un s'attaque à mon félin j'suis en appart et elle sort pas parce que j'ai que des chances en voisin et on se rappelle tous de Farid de la morlette quand il a torturé un chat. Ils ont le vice en eux ces gars la

c'est exactement pareil pour moi, vraiment j'aurais aucun remord
je me souviens très bien de cette énorme merde

C'est ce qui me fais détester mes arabes ma culture de la maltraitance animale ya plein d'articles sur internet par exemple au Maroc ils tuent les chiens errants sans pitié ces sans-âme

Y'a un paquet d'associations Marocaines qui se battent pour que l'état arrête de le massacre de chiens errant. Plutôt que de choisir la facilité, et dire que t'a honte de tes origines, t'a des gens qui se battent à la place :ok:

ah oui super et tu es naïf au point de penser que des associations vont empêcher la majorité des gens de continuer leur merde

dans des endroits où c'est pas la crise et où il y a carrément des lois contre la cruauté animale, ça n'affecte en rien du tout le fait qu'ils ne se gênent pas pour les marrave

Oui surtout que ces gens le pratique en cachette

aussi oui, ils ne se font prendre que si ils filment en général (mais bon ils ont l'air de pas mal apprécier le faire)

Je pense que je pourrai finir en prison si un jour quelq'un s'attaque à mon félin j'suis en appart et elle sort pas parce que j'ai que des chances en voisin et on se rappelle tous de Farid de la morlette quand il a torturé un chat. Ils ont le vice en eux ces gars la

C'est ce qui me fais détester mes arabes ma culture de la maltraitance animale ya plein d'articles sur internet par exemple au Maroc ils tuent les chiens errants sans pitié ces sans-âme

Y'a un paquet d'associations Marocaines qui se battent pour que l'état arrête de le massacre de chiens errant. Plutôt que de choisir la facilité, et dire que t'a honte de tes origines, t'a des gens qui se battent à la place :ok:

ah oui super et tu es naïf au point de penser que des associations vont empêcher la majorité des gens de continuer leur merde

dans des endroits où c'est pas la crise et où il y a carrément des lois contre la cruauté animale, ça n'affecte en rien du tout le fait qu'ils ne se gênent pas pour les marrave

https://www.fondationbrigittebardot.fr/aide-internationale-maroc-sanctuaire-faune-tanger-sft-sterilisation-chiens-errants/
La Fondation est présente au Maroc depuis 2008 par le biais de plusieurs associations. Grâce à nos actions, ce sont plus de 5.000 chiens et chats errants qui ont pu bénéficier de soins.

Fini le massacre des chiens errants. Le ministère de l’Intérieur a récemment signé des accords de partenariat et de coopération avec les départements de l’agriculture, de la santé et l’ordre national des vétérinaires dans le but de lutter contre le phénomène des chiens errants à travers l’adoption d’une nouvelle approche axée principalement sur la stérilisation de ces animaux pour éviter leur reproduction.
http://article19.ma/accueil/archives/120373

Le 23 février 2021 à 07:12:59 Lazoro a écrit :

https://www.fondationbrigittebardot.fr/aide-internationale-maroc-sanctuaire-faune-tanger-sft-sterilisation-chiens-errants/
La Fondation est présente au Maroc depuis 2008 par le biais de plusieurs associations. Grâce à nos actions, ce sont plus de 5.000 chiens et chats errants qui ont pu bénéficier de soins.

Fini le massacre des chiens errants. Le ministère de l’Intérieur a récemment signé des accords de partenariat et de coopération avec les départements de l’agriculture, de la santé et l’ordre national des vétérinaires dans le but de lutter contre le phénomène des chiens errants à travers l’adoption d’une nouvelle approche axée principalement sur la stérilisation de ces animaux pour éviter leur reproduction.
http://article19.ma/accueil/archives/120373

"ils seront désormais vaccinés, stérilisés puis relâchés" oui et donc une fois qu'ils sont relâchés ils finissent comment à ton avis
c'est très bien hein je dis pas, c'est bcp mieux de stériliser si ça peut empêcher la procréation de masse et par le fait d'autres tueries, et je suis d'accord qu'on ne peut pas tous les protéger malheureusement
mais bon ça n'empêchera jamais rien hein c'est la réalité
y'a pas vraiment de solution, enfin j'en ai bien une en tête mais on va encore dire que j'abuse :hap:

Le 23 février 2021 à 05:27:58 FreakBAN a écrit :
Mis à part le fait qu'il meurt :peur:

C'est quand les premiers temps tu as l'impression de le voir du coin de l'oeil, du coup tu tournes rapidement la tête et après tu te dis "non mais tu t'attendais à quoi en même temps tu deviens ouf"

Le 23 février 2021 à 05:29:08 OdinShiiba a écrit :
Ah ouais

Avoir des vision de lui comme si il était encore là pendant quelques secondes comme un mirage...

Bordel j'ai eu la même chose pendant 1 ou 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png
Mais bon, il est beaucoup mieux là ou il est maintenant... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Le 23 février 2021 à 07:23:25 Pasdepseudochef a écrit :

C'est quand les premiers temps tu as l'impression de le voir du coin de l'oeil, du coup tu tournes rapidement la tête et après tu te dis "non mais tu t'attendais à quoi en même temps tu deviens ouf"

Ah ouais

Avoir des vision de lui comme si il était encore là pendant quelques secondes comme un mirage...

Bordel j'ai eu la même chose pendant 1 ou 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png
Mais bon, il est beaucoup mieux là ou il est maintenant... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

oui c'est ce que je me dis pour me consoler, il est plus protégé que jamais maintenant

Le 23 février 2021 à 07:11:12 Freakloilo a écrit :

Le 23 février 2021 à 07:09:26 Renaisance-2021 a écrit :

On en parle de notre gouvernement corrompu et la loi sur la maltraitance animale ? 2 ans d'emprisonnement et en réalité 1 ans d'emprisonnement si la personne a tué/torturé son chien sa dégouté

non mais je suis complètement d'accord hein, je voulais juste souligner le fait que c'est pas des pauvres associations qui vont faire changer quoi que ce soit alors que même quand des lois existent c'est totalement inutile

Non je disais un truc hors sujet

Quand j'avais 4 ans, j'ai trouvé un chat abandonné près d'un lac et je l'ai gardé, aujourd'hui j'ai 22 ans et ce chat m'accompagne toujours mais je commence à voir qu'il se fait vieux, et je sais pas du tout comment je le prendrais quand ça arrivera :-(
C'est pas juste un animal quand on grandit littéralement avec :-(
Faut pas perdre toute cette viande voyons.

Le 23 février 2021 à 06:14:56 sah2sahentv5 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:13:31 FreakBAN a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:11:09 sah2sahentv5 a écrit :
coire que l'ombre c'est elle alors qu'elle est en refuge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

pourquoi en refuge ? genre la pension ? ou tu l'as tej à la spa parce que t'as pas assumé ?

mon nouvel appart accepte pas les animaux, je l'avais receuillie et garde 6mois (mon premier et seul animal) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

C'est interdit d'interdire la possession d'un animal de compagnie.

Le 23 février 2021 à 07:28:33 ___-_-__- a écrit :

Quoi ?

au risque de me répéter, j'ai vu énormément de choses de la réalité que je n'étais pas censée voir à un très jeune âge (même pas que en rapport avec les animaux hein)
donc j'ai grandi en ayant en tête que les humains sont juste bons pour faire le mal et maintenant c'est ancré dans ma tête

quand j'avais 8 ans j'avais écrit dans mon journal intime que j'avais hâte que ce soit la fin du monde pour que toutes ces horreurs humaines s'arrêtent (en général, pas seulement pour les animaux) :rire:

ça montre bien que j'étais trop jeune pour prendre conscience de la réalité des choses, j'y pensais h24 ça me bouffait littéralement l'esprit j'arrivais pas à supporter toutes les choses dont j'avais eu connaissance

Le 23 février 2021 à 07:28:31 PrunusPissardii a écrit :
Quand j'avais 4 ans, j'ai trouvé un chat abandonné près d'un lac et je l'ai gardé, aujourd'hui j'ai 22 ans et ce chat m'accompagne toujours mais je commence à voir qu'il se fait vieux, et je sais pas du tout comment je le prendrais quand ça arrivera :-(
C'est pas juste un animal quand on grandit littéralement avec :-(

:oui: c'est bien plus

Le 23 février 2021 à 07:31:10 Freakloilo a écrit :

au risque de me répéter, j'ai vu énormément de choses de la réalité que je n'étais pas censée voir à un très jeune âge (même pas que en rapport avec les animaux hein)
donc j'ai grandi en ayant en tête que les humains sont juste bons pour faire le mal et maintenant c'est ancré dans ma tête

quand j'avais 8 ans j'avais écrit dans mon journal intime que j'avais hâte que ce soit la fin du monde pour que toutes ces horreurs humaines s'arrêtent (en général, pas seulement pour les animaux) :rire:

ça montre bien que j'étais trop jeune pour prendre conscience de la réalité des choses, j'y pensais h24 ça me bouffait littéralement l'esprit j'arrivais pas à supporter toutes les choses dont j'avais eu connaissance

Ta vu des trucs horrible ?

Le 23 février 2021 à 07:25:31 Freakloilo a écrit :

Le 23 février 2021 à 07:23:25 Pasdepseudochef a écrit :

Ah ouais

oui c'est ce que je me dis pour me consoler, il est plus protégé que jamais maintenant

Ha moi c'est pas pour me rassurer que je dis ça, car il (mon chat receuilli) a vraiment souffert pendant ses dernières semaines de vies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png
Il savait même plus lecher de la creme chantilly, ses dents et ses gencives étaient infectés par un virus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png
Bref, je vais me coucher sinon je vais chialer comme un gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

[07:30:07] <Renaisance-2021>

Quoi ?

Faut le manger.

Le 23 février 2021 à 07:33:32 ___-_-__- a écrit :

Quoi ?

Faut le manger.

Tu fais pitié à faire le dark Sasuke IRL tes le genre de petite fiotte que tout le monde victimise alors tu t'en prend aux plus faible sale sous-homme, tu ne doit pas avoir beaucoup d'amis kJ de merde

Le 23 février 2021 à 07:32:28 Renaisance-2021 a écrit :

pas de mes propres yeux (enfin ça m'est arrivé mais c'est assez personnel)
disons que ça a commencé par le simple fait qu'étant enfant j'ai compris assez rapidement que les adultes racontaient bcp de conneries, donc déjà je partais avec une méfiance
ensuite ma mère m'a pas vraiment donné une éducation bisounours, c'était très terre à terre on va dire
puis j'ai eu accès à internet et au lieu d'aller sur jeu.fr comme n'importe quel gamin j'allais juste me documenter un peu sur tout et n'importe quoi, et de fil en aiguille j'ai vu des trucs que j'étais pas censée voir, et dans ma tête d'enfant je me suis pas dit qu'il fallait stopper, j'ai continué à creuser toujours plus loin parce que bon, la curiosité morbide, tout ça...

du coup après j'en parlais à ma mère (sans lui dire ce que j'avais vu) juste je posais des questions du genre ah ouais et pourquoi les gens ils font tel ou tel truc ça m'échappe je comprends pas comment on peut être tordu à ce point (je lui disais que j'avais entendu aux infos :hap: ) et je réitère ma mère était très terre à terre avec moi donc elle a répondu à mes interrogations sans atténuer les choses :rire:

en bref j'ai tellement poussé la curiosité loin qu'à 13/14 ans j'étais sur bestgore (rip), goregrish etc et à 15 ans j'étais misanthrope

et tout ça m'a enseigné qu'il faut exterminer les humains
l'homme est un loup pour l'homme comme on dit :oui: un loup tout court en fait

Le 23 février 2021 à 07:48:23 Freakloilo a écrit :

Le 23 février 2021 à 07:32:28 Renaisance-2021 a écrit :

pas de mes propres yeux (enfin ça m'est arrivé mais c'est assez personnel)
disons que ça a commencé par le simple fait qu'étant enfant j'ai compris assez rapidement que les adultes racontaient bcp de conneries, donc déjà je partais avec une méfiance
ensuite ma mère m'a pas vraiment donné une éducation bisounours, c'était très terre à terre on va dire
puis j'ai eu accès à internet et au lieu d'aller sur jeu.fr comme n'importe quel gamin j'allais juste me documenter un peu sur tout et n'importe quoi, et de fil en aiguille j'ai vu des trucs que j'étais pas censée voir, et dans ma tête d'enfant je me suis pas dit qu'il fallait stopper, j'ai continué à creuser toujours plus loin parce que bon, la curiosité morbide, tout ça...

du coup après j'en parlais à ma mère (sans lui dire ce que j'avais vu) juste je posais des questions du genre ah ouais et pourquoi les gens ils font tel ou tel truc ça m'échappe je comprends pas comment on peut être tordu à ce point (je lui disais que j'avais entendu aux infos :hap: ) et je réitère ma mère était très terre à terre avec moi donc elle a répondu à mes interrogations sans atténuer les choses :rire:

en bref j'ai tellement poussé la curiosité loin qu'à 13/14 ans j'étais sur bestgore (rip), goregrish etc et à 15 ans j'étais misanthrope

et tout ça m'a enseigné qu'il faut exterminer les humains
l'homme est un loup pour l'homme comme on dit :oui: un loup tout court en fait

A 12 ans :peur:

Pourquoi mon message sur l'autre fils de*** a était supprimé ?

Le 23 février 2021 à 07:33:32 ___-_-__- a écrit :

Quoi ?

Faut le manger.

Tu fais pitié à faire le dark Sasuke IRL tes le genre de petite fiotte qui ce fais victime alors comme un sous homme tu t'en prend aux faibles sale ** de kj

Données du topic

Auteur
FreakBAN
Date de création
23 février 2021 à 05:27:58
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 164