Topic de FreakBAN :

La PIRE sensation quand ton animal MEURT

Mis à part le fait qu'il meurt :peur:

C'est quand les premiers temps tu as l'impression de le voir du coin de l'oeil, du coup tu tournes rapidement la tête et après tu te dis "non mais tu t'attendais à quoi en même temps tu deviens ouf"

Ah ouais

Avoir des vision de lui comme si il était encore là pendant quelques secondes comme un mirage...

Bof t'en fait un autre alors qu'un chat t'as vécu 15 ans avec, t'as grandi avec ça n'a rien à voir

Le 23 février 2021 à 05:27:58 FreakBAN a écrit :

C'est quand les premiers temps tu as l'impression de le voir du coin de l'oeil, du coup tu tournes rapidement la tête et après tu te dis "non mais tu t'attendais à quoi en même temps tu deviens ouf"

va l'enterrer dans un cimetière indien

Le 23 février 2021 à 05:31:39 Lambda3 a écrit :

Pour faire comme dans Simetierre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484438342-risitas-fuzati.png

j'ai eu quatorze chats chez moi et deux actuellement je vous laisse faire le compte.

C'est horrible a dire mais on s'y habitue malgré tout contrairement a la mort d'un proche.

Le 23 février 2021 à 05:29:08 OdinShiiba a écrit :
Ah ouais

Avoir des vision de lui comme si il était encore là pendant quelques secondes comme un mirage...

ouais mais juste du coin de l'oeil c'est trop bizarre et comme un con t'y crois à chaque fois pendant une micro seconde

Le 23 février 2021 à 05:32:53 TissuDeVerge a écrit :

Pour faire comme dans Simetierre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484438342-risitas-fuzati.png

belle ref + le sticker fuzati là

Le 23 février 2021 à 05:31:23 Insomaniak a écrit :
Bof t'en fait un autre alors qu'un chat t'as vécu 15 ans avec, t'as grandi avec ça n'a rien à voir

ta blague est validée khey

Quand mes deux rates étaient morte j'avais l'impression d'entendre parfois le bruit qu'elles faisaient quand elles grimpaient sur leurs cage, et il s'est avéré qu'une souris avait pris possession des lieux quelques jours après car j'avais pas encore nettoyé et y'avais de la nourriture partout :( au moins le bruit je l'imaginais pas ça m'a un peu rassuré

Le 23 février 2021 à 05:32:53 TissuDeVerge a écrit :

c'est ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614055032-screenshot-20210222-162813-com-snapchat-android.jpg

J'imagine pas ma vie sans lui :(

Ça ne m'est jamais arrivé
Par contre, ça m'est arrivé avec un pote décédé, je le vois dans la rue comme ça, en fait c'est juste un type qui est son exact sosie
Et quand j'en ai parlé avec un pote, il m'a dit que lui aussi voyait notre pote décédé parfois :rire:
Quand tu te dis "merde je l'ai pas sorti" et que tu souviens :-(

Le 23 février 2021 à 05:34:06 Cilas a écrit :
j'ai eu quatorze chats chez moi et deux actuellement je vous laisse faire le compte.

C'est horrible a dire mais on s'y habitue malgré tout contrairement a la mort d'un proche.

bah, depuis que je suis petite j'ai eu en tout 12 chats dont 3 encore en vie et franchement je m'y suis jamais habituée à chaque fois j'ai douillé à mort pendant des mois
beaucoup d'entre eux sont morts tapés par des voitures du coup maintenant j'ai une peur panique de ça, genre tous les soirs je les fais tous rentrer dans la maison sinon je suis pas bien

Le 23 février 2021 à 05:37:36 Flyard a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614055032-screenshot-20210222-162813-com-snapchat-android.jpg

J'imagine pas ma vie sans lui :(

comme je comprends

Le 23 février 2021 à 05:35:06 Julieming a écrit :
Quand mes deux rates étaient morte j'avais l'impression d'entendre parfois le bruit qu'elles faisaient quand elles grimpaient sur leurs cage, et il s'est avéré qu'une souris avait pris possession des lieux quelques jours après car j'avais pas encore nettoyé et y'avais de la nourriture partout :( au moins le bruit je l'imaginais pas ça m'a un peu rassuré

en fait elle avait tout manigancé elle voulait que tu l'adoptes elle s'était mise à l'aise dans la cage et tout

J’avais quasiment élevé un chat de sa petite enfance jusqu’à ses un an malgré le fait qu’il vivait dehors. J’avais 14 ans et j’avais l’habitude de le voir rappliquer avec ses frangins quand je sortais par la porte d’entrée. Puis il s’est fait percuté par une voiture et on l’a enterré.

Bah le simple fait de sortir et de pas le voir venir avec les autres chats ça m’avait fait fondre en larmes.

Données du topic

Auteur
FreakBAN
Date de création
23 février 2021 à 05:27:58
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 137