[ALERTE.ENT.S] Macron réfléchit à un 3ème Confinement
SuppriméLe 25 février 2021 à 02:03:57 Superdollar-2 a écrit :
Persoent je rejoins entièrement l'excellente analyse de l'auteur.Ils peuvent confiner encore pendant deux ans ou plus je serai prêt.
Ça fait longtemps que je me suis habitué à tout ça.
Capacité d'adaptation > All
Tout comme le virus, l'essentiel c'est de s'adapter en permanence telle une souche mutante.
Bien de te faire piquer comme du bétail ?
Franchement j'ai du mal à avoir de l'empathie pour eux. Ça me faisait chier avant mais là j'ai de plus en plus l'impression que certains n'ont juste pas d'âmes en fait. Donc comment avoir de la compassion pour des êtres vides et sans âmes ?
Question sérieuse
Le 25 février 2021 à 02:10:08 RagingBull2 a écrit :
Franchement j'ai du mal à avoir de l'empathie pour eux. Ça me faisait chier avant mais là j'ai de plus en plus l'impression que certains n'ont juste pas d'âmes en fait. Donc comment avoir de la compassion pour des êtres vides et sans âmes ?Question sérieuse
Osef d'eux en fait, tu luttes pour ta pomme
Honnêtement c'est quoi la différence entre un golem sans libre arbitre et un caillou ?
J'en suis arrivé là, j'arrive plus à les différencier. C'est devenu la même chose
Comme si c'était vous les gens normaux
Ah ces no-lifes
Le 25 février 2021 à 01:32:24 daccordouai a écrit :
Tous les morning, à 7h tapante, je jouerai cette musique à fond dans tout le quartier depuis ma fenêtre https://www.youtube.com/watch?v=ObdZ8lhC0f0 ça leur rappellera constamment leur nouvelle condition, à laquelle ils sont désormais soumis pour les 8 prochaines années
je te conseille plutôt de leur mettre ça :
https://www.youtube.com/watch?v=vc175X622K4
(dédicaces au fofo inside)
Le 25 février 2021 à 02:17:12 -Nocoxe- a écrit :
Et il est fier de pas avoir de vie
Comme si c'était vous les gens normaux
Ah ces no-lifes
On peut avoir une vie et ne pas s’effondrer pour autant.
Y’a pas que les nolife qui le supporte ces confinement éco+
Données du topic
- Auteur
- daccordouai
- Date de création
- 25 février 2021 à 01:23:01
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 07:52:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85