[ALERTE.ENT.S] Macron réfléchit à un 3ème Confinement
SuppriméC’est acté
Du coup je vais brièvement vous expliquer ce qu’il va se passer
Côté Célestins nolife confined since 2011 ce sera source de plénitude totale, d’occasion pour se focaliser sur de nouveaux projets persos, se trouver de nouveaux centres d’intérêt, se renseigner sur des sujets qui les passionnent et se la couler douce sur leur pc toute la journée, chaque jour ils se diront que leur vie tranquille n’a absolument pas changé pendant que celle des normies Yeslife PNJ génération Michou Wejdene est au bord du gouffre dont le bord s’effrite quotidiennement Le Paradis en bref
Côté normies Yeslife PNJ génération Michou Wejdene #EtudiantsLivesMatter, avalanche de Ouin Ouin sur twitter, dépression sévère dès la première semaine, gobage d’antidépresseurs, le cerveau de ces petites créatures d’argile, généralement dénuées de conscience, n’est pas habitué à ce train de vie que les SOLIDES nolife confined since 2011 traversent sur un pied
Ces petits fragiles ne sont d’ailleurs pas au courant qu’il s’agit seulement de l’entracte du début du commencement de l’entrée , cette longue année de situation pandémique, c’était seulement 0,3% de ce qu’ils vont vivre durant les prochaines années
La mes voisines font une soirée ça m’empêche de dormir
Et y’a trop de monde dehors
Données du topic
- Auteur
- daccordouai
- Date de création
- 25 février 2021 à 01:23:01
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 07:52:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés