[ALERTE NOIRE ECARLATE!!!] Raoult annonce l'inéfficacité TOTALE !!!!!
LE MEILLEUR SCIENTIFIQUE AU MONDE
rien que ça
Le 23 février 2021 à 19:58:15 0futur0espoir a écrit :
Le 23 février 2021 à 19:44:17 ope5 a écrit :
....des mesures sanitaires prises jusqu'à maintenant !!!!!- Lavage de mains
- Masque
- ConfinementTOUT CA EST TOTALEMENT INEFFICACE SELON LA DERNIERE ETUDE DE JOHN LOANNIDIS LE MEILLEUR SCIENTIFIQUE AU MONDE SELON RAOULT ET LE MONDE MEDICAL !!!
Ca explique pourquoi la Suède qui n'est pas entrée dans ce délire n'a aucun mort de plus que nous !!!
j'ai mis le timer: https://youtu.be/sovuMhRsaZs?t=189
À titre de rappel, Ioannidis a annoncé que l'usage de l'hydroxychloroquine de façon expérimentale dans le traitement de la Covid-19 avait entraîné la mort de 100 000 personnes, mais ça les membres du fan club de Raoult oublient de le préciser.
osef, pour le moment y'a un consensus général entre les plus grands medecins pour dire qu'aucune de ces mesures sanitaires n'est nécéssaire
Le 23 février 2021 à 19:59:56 SAHara-je a écrit :
LE MEILLEUR SCIENTIFIQUE AU MONDErien que ça
dans le domaine médical oui !
https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Ioannidis
ont peut pesée le pour et le contre?
les effets positif du masque
les effets négatif ?
il me semble que dans cette logique , logique appuyé par les pro LREM pour justifier la campagne de vaccination , on devrais cesser de le rendre obligatoire a toute la population
Loannidis ne dit aucunement que les mesures en vigueur sont totalement inutiles hein.
Il critique l'efficacité du confinement, et lui même prend des pincettes en disant que c'est juste une étude parmis tant d'autres et pas une vérité absolu.
Le 23 février 2021 à 19:44:43 ope5 a écrit :
Ca veut dire qu'on a ruiné la France pour RIEN !!!!!!
non le but est de niquer les pme et independants, accroitre la dette ( donc enrichir les banques ) et imposer des mesures liberticides
ON NE PEUT NIER QUE 9A MARCHE A MERVEILLE
Le 23 février 2021 à 19:59:56 SAHara-je a écrit :
LE MEILLEUR SCIENTIFIQUE AU MONDErien que ça
meilleur épidémiologiste au monde oui, numero un mondial jean golemin
toi par contre tu n'es rien petit dechet
Parce qu'il est encore là dessus Raoult?
Pourtant c'était "fin de partie" pour ce coronavirus qui fait moins de mort que les accidents de trottinette
Les fameux chiffres suédois on a une comparaison avec leurs pays voisins? Juste par curiosité.
Le 23 février 2021 à 20:01:18 Y0shix a écrit :
Loannidis ne dit aucunement que les mesures en vigueur sont totalement inutiles hein.Il critique l'efficacité du confinement, et lui même prend des pincettes en disant que c'est juste une étude parmis tant d'autres et pas une vérité absolu.
C'est aussi ce que dit Raoult !
Donc ruiner l'économie d'un pays pour une truc qui n'a aucune efficacité prouvée, bah bravo
Donc on peut tousser ses glaires sur le sol du supermarché du coin, éternuer sur la tronche d'un passant et surtout ne jamais se laver les mains donc.....
Je suis pas un golem mais les scientifiques Raoult compris ont tellement retourné leurs vestes et dits des conneries depuis février 2020 que je leur accorde aucune crédibilité.
Le 23 février 2021 à 19:44:43 ope5 a écrit :
Ca veut dire qu'on a ruiné la France pour RIEN !!!!!!
Ça c'est un scoop pour personne ici. Mais effectivement les gens sont pas prêt à l'entendre.
Enfin faut pas oublier qu'on allait droit dans le mur AVANT la pandémie.
Il a bon dos le Covid ça permet de se refaire une virginité.
Le 23 février 2021 à 20:05:16 randomd76 a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:03:41 ope5 a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:00:49 randomd76 a écrit :
Mais personne va l'écouter ou regarder l'étude. Les gens vont sagement attendre que ce soit les médias qui le disent.Demain c'est à la une de tous les JT
impossible, s'ils reconfinent, ils vont se mettre en porte à faux avec les meilleurs scientifiques et perdre toute crédibilité
Le 23 février 2021 à 20:03:49 Lala___Satalin a écrit :
Donc on peut tousser ses glaires sur le sol du supermarché du coin, éternuer sur la tronche d'un passant et surtout ne jamais se laver les mains donc.....Je suis pas un golem mais les scientifiques Raoult compris ont tellement retourné leurs vestes et dits des conneries depuis février 2020 que je leur accorde aucune crédibilité.
tu decouvres le rhume et la grippe, les allergies? tu sais que ca peut durer des millions d'années? donc tu souhaites des restrictions pendant 10000 ans parce qu'on éternue et tousse l'hiver? tu souhaites instaurer des mesures politiques pour soi disant sauver des vies? les 135 euros d'amende c'est pour sauver les boomers?
Toi tu n'es rien sinon, un petit dechet du forum, Raoult est quelqu'un, un eminent scientifique, et respecté dans le monde entier
Données du topic
- Auteur
- ope5
- Date de création
- 23 février 2021 à 19:44:17
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 204