(ALERTE] Le Japon et les États-Unis se préparent à un conflit naval face à la Chine
Le 24 février 2021 à 17:28:07 ExpIosionDePets a écrit :
Il faut anéantir le Parti communiste chinois.
This
Personnellement je m’en bas les couilles et tu devrais faire pareil j’ai pas envie de mourir pour des patrons de multinationales qui ce dispute des part de marché
Le 24 février 2021 à 17:29:42 osef1825 a écrit :
Il faut anéantir le Parti communiste chinois.Personnellement je m’en bas les couilles et tu devrais faire pareil j’ai pas envie de mourir pour des patrons de multinationales qui ce dispute des part de marché
Se battre pour essayer de survivre ou se laissé mourir
Le 24 février 2021 à 17:28:41 La_Question_ a écrit :
Le 24 février 2021 à 17:21:45 Lys0732 a écrit :
Le 24 février 2021 à 17:20:06 parpaingfacup a écrit :
Osef des nips et de leur armée de 100.000 hommes (de moins d'1m60).La vraie puissance militaire démocratique asiatique c'est la République de Corée : https://thediplomat.com/2021/01/sizing-up-south-koreas-coming-aircraft-carriers/
Tu parles des demeurés incapables de faire évacuer un bateau qui chavire?
Ce genre de pays sans histoire militaire qui va se faire écraser par des nations qui combattent aux quatre coins du monde depuis 1000 ansT'es sérieux ? ok c'est pas la Chine mais quand même respecte toi
Tu veux comparer l'Histoire militaire de la Corée à celle de la Chine, du Japon ou de la France ?
Le 24 février 2021 à 17:31:12 Lys0732 a écrit :
Osef des nips et de leur armée de 100.000 hommes (de moins d'1m60).La vraie puissance militaire démocratique asiatique c'est la République de Corée : https://thediplomat.com/2021/01/sizing-up-south-koreas-coming-aircraft-carriers/
Ce genre de pays sans histoire militaire qui va se faire écraser par des nations qui combattent aux quatre coins du monde depuis 1000 ansT'es sérieux ? ok c'est pas la Chine mais quand même respecte toi
Tu veux comparer l'Histoire militaire de la Corée à celle de la Chine, du Japon ou de la France ?
Je viens justement de dire que c'était pas non plus la Chine Celestin, calmes toi
Cyberguerre incoming
Ça peut faire de sales dégâts
Le 24 février 2021 à 17:30:36 ElaineBelloc a écrit :
Le 24 février 2021 à 17:29:42 osef1825 a écrit :
Il faut anéantir le Parti communiste chinois.Personnellement je m’en bas les couilles et tu devrais faire pareil j’ai pas envie de mourir pour des patrons de multinationales qui ce dispute des part de marché
Se battre pour essayer de survivre ou se laissé mourir
Non tu vas pas te battre pour survivre mais plutôt pour servir tes maîtres progressistes et leur multinationales moralisatrices et entre un monde ou des géants ce dispute pour des % de marché et un monde irradié mon choix et vite fait
Ne soyons pas une génération sacrifiée pour des riches car eux ils ne vont pas enrôler leurs enfants
Le 24 février 2021 à 17:32:26 La_Question_ a écrit :
Le 24 février 2021 à 17:31:12 Lys0732 a écrit :
Je viens justement de dire que c'était pas non plus la Chine Celestin, calmes toi
Non mais l'histoire de la corée est insignifiante, se faire bolosser par les chinois, les mongols, les japonais, ayant été dirigé par les américains
C'est un pays sans histoire militaire, point.
Sérieusement si une guerre éclate avec le patriotisme français + le confort auquel le français moyen est habitué
J'imagine pas la gueule de l'armée si ils ont besoins de plus d'hommes et je serais le 1er a préféré aller en taule que d'aider ce pays...
Et ces valable pour l'Europe toute entière, pas mal de gens se foute de la gueule des asiatiques mais ils sont deter au moins.
Sans compter qu'il y a bien plus a perdre que a gagner.
Mais yrr a par que ça va peut être un peu gueuler entre Chine et usa, 1 semaine après ça va se tasser tout seul
Non un vrai nationaliste soutient de tout son cœur la Chine.
Le 24 février 2021 à 17:35:23 Djo678 a écrit :
Sérieusement si une guerre éclate avec le patriotisme français + le confort auquel le français moyen est habituéJ'imagine pas la gueule de l'armée si ils ont besoins de plus d'hommes et je serais le 1er a préféré aller en taule que d'aider ce pays...
Et ces valable pour l'Europe toute entière, pas mal de gens se foute de la gueule des asiatiques mais ils sont deter au moins.
Mais yrr a par que ça va peut être un peu gueuler entre Chine et usa, 1 semaine après ça va se tasser tout seul
Même un cuck suédois sera toujours plus fort qu'un chinois déter. Les asiatiques n'ont jamais gagné contre les européens.
Les européens sont les meilleurs guerriers de la planète, on se fait la guerre sans discontinuer depuis la fin de la PAZ Romana.
Petite citation de Robert E.Howard dans Solomon Kane: "[...] but all over stands the Aryan barbarian, white-skinned, cold-eyed, dominant, the supreme fighting man of the earth, whether he be clad in wolf - hide and horned helmet, or boots and doublet - whether he bears in his hand battle-axe or rapier - whether he be called Dorian, Saxon or Englishman -whether his name be Jason, Hengist or Solomon Kane. "
Le 24 février 2021 à 17:44:18 Lys0732 a écrit :
Le 24 février 2021 à 17:35:23 Djo678 a écrit :
Sérieusement si une guerre éclate avec le patriotisme français + le confort auquel le français moyen est habituéJ'imagine pas la gueule de l'armée si ils ont besoins de plus d'hommes et je serais le 1er a préféré aller en taule que d'aider ce pays...
Même un cuck suédois sera toujours plus fort qu'un chinois déter. Les asiatiques n'ont jamais gagné contre les européens.
Les européens sont les meilleurs guerriers de la planète, on se fait la guerre sans discontinuer depuis la fin de la PAZ Romana.Petite citation de Robert E.Howard dans Solomon Kane: "[...] but all over stands the Aryan barbarian, white-skinned, cold-eyed, dominant, the supreme fighting man of the earth, whether he be clad in wolf - hide and horned helmet, or boots and doublet - whether he bears in his hand battle-axe or rapier - whether he be called Dorian, Saxon or Englishman -whether his name be Jason, Hengist or Solomon Kane. "
En français:
Les anciens empires s’écroulent, les peuples à la peau noire disparaissent et les démons de l’antiquité rendent leurs derniers soupirs, mais le Barbare aryen à la peau blanche et aux yeux froids reste victorieux, le guerrier par excellence de cette Terre, qu’il soit vêtu de peaux de loups et d’un casque à cornes, ou de bottes et d’un pourpoint… Qu’il ait à la main une hache de guerre ou une rapière… Qu’on l’appelle Dorien, Saxon ou Anglais, que son nom soit Jason, Hengist ou Solomon Kane.
– Des ailes dans la nuit
Le 24 février 2021 à 16:01:22 ThousandSons a écrit :
Et les usa vont encore perdre
Plus grande flotte navale au monde j'aimerais bien savoir comment
Ils peuvent littéralement prendre plusieurs pays en même temps avec plusieurs flottes
Le 24 février 2021 à 17:46:43 PiouPiouL2 a écrit :
Le 24 février 2021 à 16:01:22 ThousandSons a écrit :
Et les usa vont encore perdrePlus grande flotte navale au monde j'aimerais bien savoir comment
Ils peuvent littéralement prendre plusieurs pays en même temps avec plusieurs flottes
Les américains n'ont JAMAIS gagné de guerre. L'armée américaine est la plus inefficace au monde. Je suis sûr que même uen alliance France+Angleterre peuvent gagner contre les Etats-Unis.
Les seules fois où l'armée américaine est efficace se trouvent dans les films.
Données du topic
- Auteur
- ZemmourRyssen
- Date de création
- 24 février 2021 à 15:58:19
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 196