Topic de ZemmourRyssen :

(ALERTE] Le Japon et les États-Unis se préparent à un conflit naval face à la Chine

Le 24 février 2021 à 16:55:13 Singeenpls a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:38:32 La_Question_ a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:37:17 Singeenpls a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:06:06 Macedoine[du]62 a écrit :
La Chine a une flotte merdique comparé aux USA ou France ou Angleterre ou encore la Russie. C'est pas parce que tu as 56000 épaves que ça change quoi que ce soit.

Qualité> Quantité.

t'est resté il y a 5-10 ans.
Ils sont en train de développer leur flotille justement, la marine chinoise composé uniquement de vieux navires russes modernisé c'est bientôt du passé malheureusement

Reste après qu'aujourd'hui c'est surtout l'aviation qui l'emporte, ils en sont où à ce niveau là la Chine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chengdu_J-20
Voici leur équivalent du f-35/rafale

Apparament un rafale peut leur mettre la misère
https://www.indiatoday.in/news-analysis/story/rafale-superior-to-chinese-j-20-a-comparison-of-the-two-fighter-jets-1705178-2020-07-28

Ici il y a un tableau comparatif entre les deux:
https://www.jagranjosh.com/general-knowledge/which-fighter-jet-is-better-between-rafale-and-chengdu-j20-1596180530-1

Il y a plus qu'a attendre qu'un dogfight se lance à la frontière entre un Rafale indien et un J-20 Chinois pour voir le résultat :rire:

Ayaaa si sa arrivait bordel :bave:

Je pense que quand Poutine sera plus à la tête de la Russie les russes basculeront totalement vers les USA. Et n'hésiteront pas à tourner le dos à la Chine

Le 24 février 2021 à 17:35:23 Djo678 a écrit :
Sérieusement si une guerre éclate avec le patriotisme français + le confort auquel le français moyen est habitué :rire:

J'imagine pas la gueule de l'armée si ils ont besoins de plus d'hommes et je serais le 1er a préféré aller en taule que d'aider ce pays...

Et ces valable pour l'Europe toute entière, pas mal de gens se foute de la gueule des asiatiques mais ils sont deter au moins.

Sans compter qu'il y a bien plus a perdre que a gagner.

Mais yrr a par que ça va peut être un peu gueuler entre Chine et usa, 1 semaine après ça va se tasser tout seul

Non khey c'est juste que le Français moyen est trop égoiste pour se bouger le cul temps que sa le touche pas directement, connaissant les Français, des le moment ou son petit confort sera touché il se révoltera et montera au front .

Le 26 février 2021 à 00:03:23 Kryptonite_ a écrit :
Ce serait bien que la Chine foute une bonne rouste aux Japs en premier pour leur apprendre une leçon :bave:

Au passage, la Corée, le Vietnam et les Philippines diront aussi Cheh pour ce que le Japon leur a fait :rire:

Complètement débile comme manière de penser :rire:
Je vois pas pourquoi les japonais ajd devraient payer pour les châtiments de leurs ancêtres :rire:

Le 26 février 2021 à 00:04:49 Delfringer_Sama a écrit :

Le 25 février 2021 à 23:59:45 Kryptonite_ a écrit :
Les monstres occidentaux qui ont pillé, massacré et asservi la planète pendant des siècles (en donnant des leçons des « droits de l’homme ») sont en sueur devant la Chine communiste
C’est cocasse :)

Cheh et osef j’ai envie de dire.

peut être parce que la chine sera pire :rire:

de plus si tes musulmans tu devrai moins rigolé dans le futur avec une chine qui domine :)

Non ca c’est un proces d’intention.
On peut pas faire pire que les occidentaux :)

Ouai ce qu’ils font pour lutter contre les attentats c’est bien.
Chez nous, on se fait marcher dessus, les cités partent en couille, les « jeunes » ne respectent rien et on a des territoires qui n’appartiennent plus à la France.

A choisir, j’appliquerai la solution chinoise pour montrer qui commande ici :)

Le 26 février 2021 à 00:13:36 SonicLeContent a écrit :

Ce serait bien que la Chine foute une bonne rouste aux Japs en premier pour leur apprendre une leçon :bave:

Au passage, la Corée, le Vietnam et les Philippines diront aussi Cheh pour ce que le Japon leur a fait :rire:

Je vois pas pourquoi les japonais ajd devraient payer pour les châtiments de leurs ancêtres :rire:

Le gouvernement japonais continue à nier/minimiser toutes les saloperies qu’ils ont faite à toute l’Asie.
En Coree, les « femmes de reconfort ». En Chine, le massacre de Nankin etc...

Donc si diplomatiquement, ils font de graves « erreurs ».

Au moins, l’Allemagne a assumé ses actes après la 2nde guerre.

Le 24 février 2021 à 16:04:03 Forcevive a écrit :
Notre intérêt est qu'ils se neutralisent.

Les USA ont profité des GM pour être leader.

La roue tourne. :)

Oui mais il faut qu'on intervienne à un moment donné pendant le conflit pour éliminer la Chine. On ne peut pas laisser la Chine s'en sortir.

Le 26 février 2021 à 00:17:05 Kryptonite_ a écrit :

Le gouvernement japonais continue à nier/minimiser toutes les saloperies qu’ils ont faite à toute l’Asie.

Ils ont des couilles au moins. Ils perdent pas la face comme vous au moins ! :rire:

Par contre pourquoi le Japon ne fait-il pas un fuck aux USA une bonne fois pour toute ?

Le 26 février 2021 à 00:14:42 Kryptonite_ a écrit :

Les monstres occidentaux qui ont pillé, massacré et asservi la planète pendant des siècles (en donnant des leçons des « droits de l’homme ») sont en sueur devant la Chine communiste

de plus si tes musulmans tu devrai moins rigolé dans le futur avec une chine qui domine :)

Chez nous, on se fait marcher dessus, les cités partent en couille, les « jeunes » ne respectent rien et on a des territoires qui n’appartiennent plus à la France.

Et les témoignages d'humiliations pour des ouighours qui ont seulement pratiqué l'islam ? C'est vraiment injustifiable.
Et je suis pour une justice à la dur, mais pas pour l'injustice, pas pour des humiliations gratuites telles que celles rapportées. A mon avis sur le long terme la Chine va tout perdre à agir comme ça.

1 Les multinationales ferment leurs usines au Xinjiang (c'est déjà acté)
2 En seulement quatre ans la Chine a perdu sa crédibilité. Un vrai lavage de cerveau va nécéssiter au moins 50 ans. Combien de nouveaux témoignages chaque année, combien de nouvelles critiques de la part de l'ouest ?

Le 26 février 2021 à 00:24:19 SunaDaft a écrit :

Le 26 février 2021 à 00:17:05 Kryptonite_ a écrit :

Ils ont des couilles au moins. Ils perdent pas la face comme vous au moins ! :rire:

Par contre pourquoi le Japon ne fait-il pas un fuck aux USA une bonne fois pour toute ?

Oui ils perdent pas la face mais continuent à pomper les americains qui leur ont balancé 2 bombes dans la gueule mais oui ils ont de « l’honneur » :rire:

Ils pompent les US parce qu’ils savent qu’ils ont besoin d’eux pour se defendre. Partout en Asie, on les attend au tournant :rire:
La Coree et la Chine en 1ere ligne.

Le 26 février 2021 à 00:24:37 njofdsnosdnfkl a écrit :

Le 26 février 2021 à 00:14:42 Kryptonite_ a écrit :

Et les témoignages d'humiliations pour des ouighours qui ont seulement pratiqué l'islam ? C'est vraiment injustifiable.
Et je suis pour une justice à la dur, mais pas pour l'injustice, pas pour des humiliations gratuites telles que celles rapportées. A mon avis sur le long terme la Chine va tout perdre à agir comme ça.

1 Les multinationales ferment leurs usines au Xinjiang (c'est déjà acté)
2 En seulement quatre ans la Chine a perdu sa crédibilité. Un vrai lavage de cerveau va nécéssiter au moins 50 ans. Combien de nouveaux témoignages chaque année, combien de nouvelles critiques de la part de l'ouest ?

En fait, ca fait reagir que l’Occident de maniere assez hypocrite d’ailleurs.
Y’a d’autres conflits qui sont pas plus denoncés que ca et y’a les memes choses qui se passent qu’en Chine et depuis bien plus longtemps :)

Y’a plein d’autres pays qui s’en battent les couilles de ce qui se passe en Chine.

<em>Le Japon et les États-Unis se préparent à un conflit naval face à la Chine</em>

Le 24 février 2021 à 18:04:51 ClownWorldIssou a écrit :
vive la chine et xi jinping

Les sino-servile faudrais vous mettre dans des camps de travail bordel, histoire de vous apprendre c’est quoi la vie sous le PCC

Le 24 février 2021 à 16:37:17 singeenpls a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:06:06 Macedoine[du]62 a écrit :
La Chine a une flotte merdique comparé aux USA ou France ou Angleterre ou encore la Russie. C'est pas parce que tu as 56000 épaves que ça change quoi que ce soit.

Qualité> Quantité.

t'est resté il y a 5-10 ans.
Ils sont en train de développer leur flotille justement, la marine chinoise composé uniquement de vieux navires russes modernisé c'est bientôt du passé malheureusement

Non non c'est toujours le cas côté armement la Chine dépend toujours des Russes.

Le 24 février 2021 à 16:07:46 Macedoine[du]62 a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:06:50 Ddbax a écrit :
Jyfus

Espérons que la Chine se fait pazifier

Moi je n'espère pas de guerre car il faut penser aux malheureux qui prennent chères pour rien (enfants,vieillards etc..).

Juste la chute de la Chine Autoritaire ce serait déjà très bien !

Petit raciste anti-chinois brainwashed par les western media et leur propagande anti-chinoise pleine de fake news anti-chinoises

Le pire c'est que tu t'en rends même pas compte que t'es manipulé par les médias qui génèrent en toi (et les autres moutons) délibérément une peur paranoïaque et une haine anti-chinoise, vos êtes si facilement manipulables les moutons, quelle honte

Vérité sur les Ouïghours : https://youtube.com/playlist?list=PLOlB2r4hfY__eHHafwgzFgHI0M9jc3F9d

Les Ouïghours affirment eux-mêmes que c'est une fake news.

"Simulation informatique"

En gros ils sont juste en train de jouer à World of Warships https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614548979-ahi.gif

Le 02 mars 2021 à 13:40:32 GnocchiWonkie a écrit :
"Simulation informatique"

En gros ils sont juste en train de jouer à World of Warships https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614548979-ahi.gif

«Allez BOUM une citadelle !» https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484509-cchhb.png

C'est juste des exercices militaires, ils en font littéralement tous les ans. Osef.

Le 24 février 2021 à 16:29:29 FranceDesespoir a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:01:22 ThousandSons a écrit :
Et les usa vont encore perdre :hap:

Lol ils ont tjr gagné... d’ailleurs sans eux la france serait allemande desco :)

Le 24 février 2021 à 16:29:29 FranceDesespoir a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:01:22 ThousandSons a écrit :
Et les usa vont encore perdre :hap:

Lol ils ont tjr gagné... d’ailleurs sans eux la france serait allemande desco :)

faux les russes ont fait le plus sur l'autre front desolé le desco

Données du topic

Auteur
ZemmourRyssen
Date de création
24 février 2021 à 15:58:19
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 288