Topic de Berberia :

Les chofas vous pensez quoi de ce que dit Mélenchon sur cette video à propos de la presse

https://www.youtube.com/watch?v=6cL7iJNUy0Y&t=163s

On est d'accord pour dire que sur ce point, il a raison ? :)

Que les médias contrôlent absolument tout, et sont les contributeurs de l'élection de Macron qui est un sympathisant des directeurs de ces chaînes officiels qui manipulent à longueur de journée et procèdent à un processus de matraquage d'idées à l'intérieur de vous-mêmes en faisant inviter des politiques qui viennent lâcher du leste. :)

Merci pour l'évidence, maintenant c'est simplement parce qu'ils ont le pouvoir qu'ils ont plus de moyens pour transmettre leurs idées, rien à voir avec le fait que ce soit le camp de Macron.

Quand je vois comment Mélenchon est adepte de la censure au point d'imposer l'absence de certaines personnes aux émissions auxquelles il participe, s'il avait les médias dans sa poche toute pensée libérale ou nationaliste serait interdite

Le 22 février 2021 à 18:07:09 BANDE2SALOPE a écrit :
Non il a tord

D'accord, quel type de société tu proposes ? Un ultralibéralisme dont lequel une minorité de privilégiée proche du gouvernement soit dispensé de taxes puisque d'autres salariés comme tes parents paieront à leurs places ? :)

Le 22 février 2021 à 18:09:07 Drayonne a écrit :
Merci pour l'évidence, maintenant c'est simplement parce qu'ils ont le pouvoir qu'ils ont plus de moyens pour transmettre leurs idées, rien à voir avec le fait que ce soit le camp de Macron.

Quand je vois comment Mélenchon est adepte de la censure au point d'imposer l'absence de certaines personnes aux émissions auxquelles il participe, s'il avait les médias dans sa poche toute pensée libérale ou nationaliste serait interdite

La gauche est dogmatiquement libéral, c'est une tradition héritée des Lumières qui vouaient un culte à la liberté, équité. C'est la fondation même des déclarations des droits de l'Homme et du citoyen.

Et cesse de prendre tes raccourcis de chofas en disant que Mélenchon serait un dictateur, à ce que je sache un certain Dupond-Moretti qui est actuellement dans le gouvernement est pour l'interdiction du RN, pourtant leurs députés sont toujours invités à polluer la télévision pour répandre des discours hostiles sur des communautés et en présentant des points d'ambiguïtés avec des milices terroristes comme Génération Identitaire. Des députés dont le parti présentent une thèse et vouent une idéologie antirépublicaine puisqu'on tente de faire ressusciter un modèle d'assimilation qui n'existait plus bien avant la Révolution Française. Ces gens-là ne représentent pas la France, mais inspirent l'autoritarisme, la stigmatisation tout en " voilant " les véritables problèmes de la France sur tous les secteurs.

Le 22 février 2021 à 18:11:17 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:09:07 Drayonne a écrit :
Merci pour l'évidence, maintenant c'est simplement parce qu'ils ont le pouvoir qu'ils ont plus de moyens pour transmettre leurs idées, rien à voir avec le fait que ce soit le camp de Macron.

Quand je vois comment Mélenchon est adepte de la censure au point d'imposer l'absence de certaines personnes aux émissions auxquelles il participe, s'il avait les médias dans sa poche toute pensée libérale ou nationaliste serait interdite

La gauche est dogmatiquement libéral, c'est une tradition héritée des Lumières qui vouaient un culte à la liberté, équité. C'est la fondation même des déclarations des droits de l'Homme et du citoyen.

Et cesse de prendre tes raccourcis de chofas en disant que Mélenchon serait un dictateur, à ce que je sache un certain Dupond-Moretti qui est actuellement dans le gouvernement est pour l'interdiction du RN, pourtant leurs députés sont toujours invités à polluer la télévision pour répandre des discours né

"cesse tes raccourcis" mais tu me traites de chofa directement parce que je critique ton gourou, l'ironie :rire:

Je soutenais Mélenchon en 2017, sauf qu'il me dégoûte depuis qu'il s'est radicalisé avec tout son groupe d'indigénistes victimaires.
Et oui je suis convaincu que Mélenchon userait de la censure à foison s'il en avait la possibilité au vu de la haine viscérale qu'il voue à toute pensée différente. D'ailleurs il a lui-même dit qu'il voulait interdire le FN.

Mais bien sûr il dira que sa censure est justifiée parce qu'elle est dirigée à l'encontre des "ennemis de la liberté" ou qu'elle permet de "protéger les opprimés", on connaît la chanson.

Le 22 février 2021 à 18:14:14 Drayonne a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:11:17 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:09:07 Drayonne a écrit :
Merci pour l'évidence, maintenant c'est simplement parce qu'ils ont le pouvoir qu'ils ont plus de moyens pour transmettre leurs idées, rien à voir avec le fait que ce soit le camp de Macron.

Quand je vois comment Mélenchon est adepte de la censure au point d'imposer l'absence de certaines personnes aux émissions auxquelles il participe, s'il avait les médias dans sa poche toute pensée libérale ou nationaliste serait interdite

La gauche est dogmatiquement libéral, c'est une tradition héritée des Lumières qui vouaient un culte à la liberté, équité. C'est la fondation même des déclarations des droits de l'Homme et du citoyen.

Et cesse de prendre tes raccourcis de chofas en disant que Mélenchon serait un dictateur, à ce que je sache un certain Dupond-Moretti qui est actuellement dans le gouvernement est pour l'interdiction du RN, pourtant leurs députés sont toujours invités à polluer la télévision pour répandre des discours né

"cesse tes raccourcis" mais tu me traites de chofa directement parce que je critique ton gourou, l'ironie :rire:

Je soutenais Mélenchon en 2017, sauf qu'il me dégoûte depuis qu'il s'est radicalisé avec tout son groupe d'indigénistes victimaires.
Et oui je suis convaincu que Mélenchon userait de la censure à foison s'il en avait la possibilité au vu de la haine viscérale qu'il voue à toute pensée différente. D'ailleurs il a lui-même dit qu'il voulait interdire le FN.

Mais bien sûr il dira que sa censure est justifiée parce qu'elle est dirigée à l'encontre des "ennemis de la liberté", on connaît la chanson.

Bah écoute, moralisons-nous ! Comment un parti aussi nauséabond tel que l'extrême-droite peut redresser la France et se nourrit de la peur des français vis-à-vis de tel communauté en stéréotypant des milieux sociaux, tout en exagérant. Il y aurait des zones de "non-droit" comme si Sevran ou Trappes seraient devenus des Etats indépendants dirigés par des califes, ça n'a aucun sens.

Ils n'ont absolument aucun projet d'économie si ce n'est une idéologie hostile. Il n'y a absolument aucun discours rassembleur et républicain. On défend un modèle dépassé qui a déjà montré ses faiblesses durant les siècles passées, et il n'y a aucune volonté de la part de ce vieux parti d'évoluer positivement en prenant des solutions. On tente de faire muter la laïcité en idéologie avec l'absence du fait religieux. Vous n'attachez aucun droit à nos constitutions.

Le 22 février 2021 à 18:16:43 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:14:14 Drayonne a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:11:17 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:09:07 Drayonne a écrit :
Merci pour l'évidence, maintenant c'est simplement parce qu'ils ont le pouvoir qu'ils ont plus de moyens pour transmettre leurs idées, rien à voir avec le fait que ce soit le camp de Macron.

Quand je vois comment Mélenchon est adepte de la censure au point d'imposer l'absence de certaines personnes aux émissions auxquelles il participe, s'il avait les médias dans sa poche toute pensée libérale ou nationaliste serait interdite

La gauche est dogmatiquement libéral, c'est une tradition héritée des Lumières qui vouaient un culte à la liberté, équité. C'est la fondation même des déclarations des droits de l'Homme et du citoyen.

Et cesse de prendre tes raccourcis de chofas en disant que Mélenchon serait un dictateur, à ce que je sache un certain Dupond-Moretti qui est actuellement dans le gouvernement est pour l'interdiction du RN, pourtant leurs députés sont toujours invités à polluer la télévision pour répandre des discours né

"cesse tes raccourcis" mais tu me traites de chofa directement parce que je critique ton gourou, l'ironie :rire:

Je soutenais Mélenchon en 2017, sauf qu'il me dégoûte depuis qu'il s'est radicalisé avec tout son groupe d'indigénistes victimaires.
Et oui je suis convaincu que Mélenchon userait de la censure à foison s'il en avait la possibilité au vu de la haine viscérale qu'il voue à toute pensée différente. D'ailleurs il a lui-même dit qu'il voulait interdire le FN.

Mais bien sûr il dira que sa censure est justifiée parce qu'elle est dirigée à l'encontre des "ennemis de la liberté", on connaît la chanson.

Bah écoute, moralisons-nous ! Comment un parti aussi nauséabond tel que l'extrême-droite peut redresser la France et se nourrit de la peur des français vis-à-vis de tel communauté en stéréotypant des milieux sociaux, tout en exagérant. Il y aurait des zones de "non-droit" comme si Sevran ou Trappes seraient devenus des Etats indépen

On s'en fiche qu'il puisse "redresser la France" ou non, il représente un courant de pensée très présent dans la société qui a le droit de s'exprimer.

Tu parles des Lumières, sauf je vois pas Mélenchon dire "Je ne suis pas d’accord avec vos idées, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à les exprimer" (oui je sais que c'est une citation apocryphe pour les cuistres, mais ça résume bien la philosophie de Voltaire quand même)

Et au passage je pense que c'est non seulement idéologiquement dégoûtant mais aussi stratégiquement inefficace de passer sa vie à chialer parce que "ouin ouin nos adversaires politiques sont méchants". Personne n'aime voir des chialeuses leur faire la morale.

Mais je pense que pour le camp des indigénistes pro-censure, l'objectif n'est pas de faire avancer ses idées mais surtout de donner des gages de pureté pour pouvoir se sucer mutuellement, entre "gentils opprimés"

C'est marrant, quand c'est lui qui le dit, personne le traite de complotiste :)

Le 22 février 2021 à 18:20:27 Drayonne a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:16:43 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:14:14 Drayonne a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:11:17 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:09:07 Drayonne a écrit :
Merci pour l'évidence, maintenant c'est simplement parce qu'ils ont le pouvoir qu'ils ont plus de moyens pour transmettre leurs idées, rien à voir avec le fait que ce soit le camp de Macron.

Quand je vois comment Mélenchon est adepte de la censure au point d'imposer l'absence de certaines personnes aux émissions auxquelles il participe, s'il avait les médias dans sa poche toute pensée libérale ou nationaliste serait interdite

La gauche est dogmatiquement libéral, c'est une tradition héritée des Lumières qui vouaient un culte à la liberté, équité. C'est la fondation même des déclarations des droits de l'Homme et du citoyen.

Et cesse de prendre tes raccourcis de chofas en disant que Mélenchon serait un dictateur, à ce que je sache un certain Dupond-Moretti qui est actuellement dans le gouvernement est pour l'interdiction du RN, pourtant leurs députés sont toujours invités à polluer la télévision pour répandre des discours né

"cesse tes raccourcis" mais tu me traites de chofa directement parce que je critique ton gourou, l'ironie :rire:

Je soutenais Mélenchon en 2017, sauf qu'il me dégoûte depuis qu'il s'est radicalisé avec tout son groupe d'indigénistes victimaires.
Et oui je suis convaincu que Mélenchon userait de la censure à foison s'il en avait la possibilité au vu de la haine viscérale qu'il voue à toute pensée différente. D'ailleurs il a lui-même dit qu'il voulait interdire le FN.

Mais bien sûr il dira que sa censure est justifiée parce qu'elle est dirigée à l'encontre des "ennemis de la liberté", on connaît la chanson.

Bah écoute, moralisons-nous ! Comment un parti aussi nauséabond tel que l'extrême-droite peut redresser la France et se nourrit de la peur des français vis-à-vis de tel communauté en stéréotypant des milieux sociaux, tout en exagérant. Il y aurait des zones de "non-droit" comme si Sevran ou Trappes seraient devenus des Etats indépen

On s'en fiche qu'il puisse "redresser la France" ou non, il représente un courant de pensée très présent dans la société qui a le droit de s'exprimer.

Tu parles des Lumières, sauf je vois pas Mélenchon dire "Je ne suis pas d’accord avec vos idées, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à les exprimer" (oui je sais que c'est une citation apocryphe pour les cuistres, mais ça résume bien la philosophie de Voltaire quand même)

Evite les procès d'intention et le conditionnel pour t'exprimer sur quelque chose dont tu n'en sais rien.

Il paraît beaucoup plus démocratique & égalitaire que les deux autres clowns. L'un de Rothschild qui a fusillé le pays et mené des réformes en privilégiant une minorité de richous sous prétexte qu'ils créent de l'emploi dans le privé et qu'ils soient maîtres de leurs secteurs au détriment de jeunes travailleurs, entrepreneurs qui ont mis la clé sous la porte en leur fournissant une panoplie d'aide financière limitées contrairement au CICE ou à Air Franche où les contributeurs français fournissent 3 milliards par an, alors que des jeunes meurent de faim. :)

Ou la poissonnière et son parti qui ne proposent aucune réforme, rien... Le néant total, mais qui souhaite juste fermer les frontières, car trop endoctrinée par les idéologies de thèse d'extrême-droite telle que Drummond.

Et de l'autre vous avez un homme qui parle avec le coeur sur la main, qui propose une véritable planification écologique pour forger une nouvelle génération avec de véritables valeurs matérielles, écologiques, l'égalité entre les sexes, qui instaure une haine anti-riches pour éviter toute forme de discrimination financière & sociale. Sa planification qui est estimée à créer plus de 1,5 millions et demi d'emplois et de combattre la pollution & les pesticides dont les normes sont largement pas respectés même par nos agriculteurs qui ne connaissent que la méthode du glyphosate.

Le 22 février 2021 à 18:25:37 TesticlePain_04 a écrit :
C'est marrant, quand c'est lui qui le dit, personne le traite de complotiste :)

Galilée disait que la terre était ronde pourtant on le traitait de complotiste. :)

Bigard avait anticipé cette crise du covid en disant que les restaurateurs feraient la queue dans les distributions alimentaires, on l'a traité de complotiste.

Continuez avec votre syntaxe réducteur pour essayer de décrédibiliser des personnes qui ont plus de bon sens que vous. :)

Le 22 février 2021 à 18:24:06 Drayonne a écrit :
Et au passage je pense que c'est non seulement idéologiquement dégoûtant mais aussi stratégiquement inefficace de passer sa vie à chialer parce que "ouin ouin nos adversaires politiques sont méchants". Personne n'aime voir des chialeuses leur faire la morale.

Mais je pense que pour le camp des indigénistes pro-censure, l'objectif n'est pas de faire avancer ses idées mais surtout de donner des gages de pureté pour pouvoir se sucer mutuellement, entre "gentils opprimés"

La France est un pays de liberté et de valeurs, et non de contraintes remplis de motifs prétextées par le sanitaire ou le financier.

Bordel mais je te parle juste de sa personnalité liberticide et tu me recraches la propagande du gourou en intégralité :rire: Oui la transition écologique c'est cool, ça change rien au fait que Mélenchon et ses amis indigénistes rêvent de censurer tout propos non politiquement correcte de leur point de vue (et ça va très loin avec eux)

Au passage c'est pour l'héliocentrisme que Galilée a été condamné par l'Eglise, on savait déjà que la Terre était ronde depuis 1000 ans.

Le 22 février 2021 à 18:32:50 Drayonne a écrit :
Bordel mais je te parle juste de sa personnalité liberticide et tu me recraches la propagande du gourou en intégralité :rire: Oui la transition écologique c'est cool, ça change rien au fait que Mélenchon et ses amis indigénistes rêvent de censurer tout propos non politiquement correcte de leur point de vue (et ça va très loin avec eux)

Au passage c'est pour l'héliocentrisme que Galilée a été condamné par l'Eglise, on savait déjà que la Terre était ronde depuis 1000 ans.

Mais de toute façon même si Mélenchon voudrait censurer, y a toute une procédure administrativo-constitutionnelle à mettre en place sachant qu'il faudrait une majorité à l'Assemblée Nationale. Et même si cela devait aboutir à telle forme de censure, il y aurait tout de suite des mobilisations pouvant prendre des ampleurs inédites.

On s'en fiche de Mélenchon en tant que tel, je te parle de ses idées et de sa moralité.

Mélanchon est un ahuris personne ne devrait l'écouter quand il parle

Le 22 février 2021 à 18:36:26 Faussette2Fesse a écrit :
Mélanchon est un ahuris personne ne devrait l'écouter quand il parle

Déballe tes arguments le choffix ou alors t'es déjà en détresse à l'heure où je te parle ? :ok:

Le 22 février 2021 à 18:35:33 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:32:50 Drayonne a écrit :
Bordel mais je te parle juste de sa personnalité liberticide et tu me recraches la propagande du gourou en intégralité :rire: Oui la transition écologique c'est cool, ça change rien au fait que Mélenchon et ses amis indigénistes rêvent de censurer tout propos non politiquement correcte de leur point de vue (et ça va très loin avec eux)

Au passage c'est pour l'héliocentrisme que Galilée a été condamné par l'Eglise, on savait déjà que la Terre était ronde depuis 1000 ans.

Mais de toute façon même si Mélenchon voudrait censurer, y a toute une procédure administrativo-constitutionnelle à mettre en place sachant qu'il faudrait une majorité à l'Assemblée Nationale. Et même si cela devait aboutir à telle forme de censure, il y aurait tout de suite des mobilisations pouvant prendre des ampleurs inédites.

On s'en fiche de Mélenchon en tant que tel, je te parle de ses idées et de sa moralité.

Mélenchon n'est pas du tout le plus dangereux individuellement, au contraire il s'est justement fait endoctriner par tous ses amis indigénistes qui siègent à l'Assemblée avec lui.
En plus tu sembles oublier qu'il souhaite une 6eme République en me parlant comme si tout allait se passer comme maintenant. A tous les coups la 1ere phrase de leur constitution ce sera "la France est une république indivisible, sociale, laïque et métissée" :rire:

Le 22 février 2021 à 18:43:17 Drayonne a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:35:33 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:32:50 Drayonne a écrit :
Bordel mais je te parle juste de sa personnalité liberticide et tu me recraches la propagande du gourou en intégralité :rire: Oui la transition écologique c'est cool, ça change rien au fait que Mélenchon et ses amis indigénistes rêvent de censurer tout propos non politiquement correcte de leur point de vue (et ça va très loin avec eux)

Au passage c'est pour l'héliocentrisme que Galilée a été condamné par l'Eglise, on savait déjà que la Terre était ronde depuis 1000 ans.

Mais de toute façon même si Mélenchon voudrait censurer, y a toute une procédure administrativo-constitutionnelle à mettre en place sachant qu'il faudrait une majorité à l'Assemblée Nationale. Et même si cela devait aboutir à telle forme de censure, il y aurait tout de suite des mobilisations pouvant prendre des ampleurs inédites.

On s'en fiche de Mélenchon en tant que tel, je te parle de ses idées et de sa moralité.

Mélenchon n'est pas du tout le plus dangereux individuellement, au contraire il s'est justement fait endoctriné par tous ses amis indigénistes qui siègent à l'Assemblée avec lui.
En plus tu sembles oublier qu'il souhaite une 6eme République en me parlant comme si tout allait se passer comme maintenant. A tous les coups la 1ere phrase de leur constitution ce sera "la France est une république indivisible, sociale, laïque et métissée" :rire:

La 6eme République est une bonne transition puisque la conception de la République actuelle a été proclamée dans un contexte particulier où le chef d'Etat devait mettre fin à la guerre d'Algérie, le général De Gaulles qui était le chef des armées.

Maintenant on se retrouve avec des banquiers au pouvoir qui sont le chef des armées, qui déclarent des états d'urgence à tout va, qui réunit à tout va un Conseil des Défenses et prend des mesures unilatérales sans même prendre avis de l'opposition. Des marques qui sont hérités du PS de Hollande qui est juste une hérésie de la droite républicaine sans le côté facho.

Le 22 février 2021 à 18:16:43 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:14:14 Drayonne a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:11:17 Berberia a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:09:07 Drayonne a écrit :
Merci pour l'évidence, maintenant c'est simplement parce qu'ils ont le pouvoir qu'ils ont plus de moyens pour transmettre leurs idées, rien à voir avec le fait que ce soit le camp de Macron.

Quand je vois comment Mélenchon est adepte de la censure au point d'imposer l'absence de certaines personnes aux émissions auxquelles il participe, s'il avait les médias dans sa poche toute pensée libérale ou nationaliste serait interdite

La gauche est dogmatiquement libéral, c'est une tradition héritée des Lumières qui vouaient un culte à la liberté, équité. C'est la fondation même des déclarations des droits de l'Homme et du citoyen.

Et cesse de prendre tes raccourcis de chofas en disant que Mélenchon serait un dictateur, à ce que je sache un certain Dupond-Moretti qui est actuellement dans le gouvernement est pour l'interdiction du RN, pourtant leurs députés sont toujours invités à polluer la télévision pour répandre des discours né

"cesse tes raccourcis" mais tu me traites de chofa directement parce que je critique ton gourou, l'ironie :rire:

Je soutenais Mélenchon en 2017, sauf qu'il me dégoûte depuis qu'il s'est radicalisé avec tout son groupe d'indigénistes victimaires.
Et oui je suis convaincu que Mélenchon userait de la censure à foison s'il en avait la possibilité au vu de la haine viscérale qu'il voue à toute pensée différente. D'ailleurs il a lui-même dit qu'il voulait interdire le FN.

Mais bien sûr il dira que sa censure est justifiée parce qu'elle est dirigée à l'encontre des "ennemis de la liberté", on connaît la chanson.

Bah écoute, moralisons-nous ! Comment un parti aussi nauséabond tel que l'extrême-droite peut redresser la France et se nourrit de la peur des français vis-à-vis de tel communauté en stéréotypant des milieux sociaux, tout en exagérant. Il y aurait des zones de "non-droit" comme si Sevran ou Trappes seraient devenus des Etats indépendants dirigés par des califes, ça n'a aucun sens.

Ils n'ont absolument aucun projet d'économie si ce n'est une idéologie hostile. Il n'y a absolument aucun discours rassembleur et républicain. On défend un modèle dépassé qui a déjà montré ses faiblesses durant les siècles passées, et il n'y a aucune volonté de la part de ce vieux parti d'évoluer positivement en prenant des solutions. On tente de faire muter la laïcité en idéologie avec l'absence du fait religieux. Vous n'attachez aucun droit à nos constitutions.

le concept de protectionnisme intelligent promut par le rn en 2017 (qu'ils ont abandonné depuis car les souverainistes de droite ça rapportait pas assez d'électeurs) est le même à quelques détails prêt que le concept d'eco socialisme promut pas melenchon au meme moment.
t'as une vision tellement sectaire des choses c'est un truc de fou. t'es typiquement le genre de type à cause de qui melenchon refuse de dire qu'il converge sur certaines idées avec le pen parce qu'il peut pas se permettre de se mettre à dos ses blaireaux d'électeurs qui refusent d'être d'accord avec le pen meme quand elle a raison.

Données du topic

Auteur
Berberia
Date de création
22 février 2021 à 18:05:42
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 126