L'ODEUR des NOIRS = MYTHE
SuppriméLe 23 février 2021 à 13:23:57 AhiPotter a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:23:23 Pazificateur4 a écrit :
Je suis meme pas raciste , mais oui les noirs sentent plus fort , c'est peut etre parce qu'ils produisent plus de testoNon c'est a cause des esclavagistes
Je vis en hlm et depuis petit j'en cotoie ils ont tjr eu une odeur de transpiration plus marqué que les autres je vois meme pas en quoi c'est discriminatoire de le dire , c'est hormonal je pense
Le 23 février 2021 à 13:23:56 Orascrib1 a écrit :
Le métro ce mythe.Je fais 1m90 et les touffes de cheveux des filles noires je les aies assez eues sous le nez pour savoir qu'elles ont clairement une odeur différente.
Ce mythe raciste produit un effet placebo dans ton nez
Bah écoute l'auteur, tes études elles sont bien mignonnes mais hier j'étais dans un grand parc en Ile-de-France au soleil avec beaucoup de monde autour de moi et en majeure partie des descendants d'immigrés.
Bah je te confirme que les noirs ont une odeur particulière c'est tout. Que cela te plaise ou non.
Oui mon grand le ciel est bleu et les feuilles des arbres sont vertes.
Le 23 février 2021 à 13:24:23 XelaSansDrap a écrit :
Non
1. On a des peaux différentes
2. On sent ce qu'on mange et selon sa digestion
3. 2 personnes de couleur différente avec le même régime alimentaire sentiront différemment à cause des points précédentsLe mythe raciste est dans la taille du zboub, issu de l'idée raciste de grosse = sauvage
Enfin un post clair et intelligent
mais chaque personne a son odeur, tu le ranges peut-être dans le type de peau
Après perso je pense que c'est une question de prendre une douche tous les jours
Genre personne s'est plaint d'Obama par exemple
Le 23 février 2021 à 13:25:00 Pazificateur4 a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:23:57 AhiPotter a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:23:23 Pazificateur4 a écrit :
Je suis meme pas raciste , mais oui les noirs sentent plus fort , c'est peut etre parce qu'ils produisent plus de testoNon c'est a cause des esclavagistes
Je vis en hlm et depuis petit j'en cotoie ils ont tjr eu une odeur de transpiration plus marqué que les autres je vois meme pas en quoi c'est discriminatoire de le dire , c'est hormonal je pense
parce que ce qui se passe dans ta barre de hlm est pas forcément le cas partout ailleurs, a commencer par la ou moi j'ai habité.
leur cuisine sent (comme celle d'autres) mais niveau corporel rien de bien special.
Le 23 février 2021 à 13:26:39 GiletCovid a écrit :
Après perso je pense que c'est une question de prendre une douche tous les joursGenre personne s'est plaint d'Obama par exemple
Il est pas africain
Après perso je pense que c'est une question de prendre une douche tous les joursGenre personne s'est plaint d'Obama par exemple
je me douche tout les jours et pourtant passé un certain temps j'ai une forte odeur de cannabis (je fume pas c'est mon odeur naturelle)
Le 23 février 2021 à 13:27:10 PapeNoir a écrit :
Il est pas africain
Son phénotype est plutôt kenyen qu'ecossais
Données du topic
- Auteur
- AhiPotter
- Date de création
- 23 février 2021 à 13:20:25
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 13:41:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés