Topic de SperoGallica :

(Alcoolique pendant 6ans+)Deux mois sans alcool(Definitif)Des questions ?

Supprimé

Moi vendredi à 8h30 ça fera 3 semaines.

c'est mon record, mon précédent c'était 11 jours, en 10 ans :)

Le 24 février 2021 à 08:28:01 SperoGallica a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:22:36 Larrun116 a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:13:07 SperoGallica a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:10:04 Larrun116 a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:06:22 SperoGallica a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:04:46 GrosMinet59 a écrit :
Force a toi , des changements en positif négatif dans ta vie ?

Merci quais ! :oui:

Plus de fatigue, de l'entrain, 300e en plus par mois. Que du bon.

Mais ça me quitte jamais, c'est à vie. J'ai un peu envie tout les deux trois jours.Mais ça va.

C'est vraiment une belle merde putain.

Si ça te quitte jamais c'est qu'il y a une faille dans ton process.

Ça ne m'a jamais quitté pendant 3 ans et demi, j'ai rechuté, vu la chose différemment et aujourd'hui c'est plus facile.

Tenir, ce n'est pas tenable.

J'y pense genre 10 min en mode "j'aime bien etre bourré quand meme" ça part vite, mais pas de manque physique, juste une envie comme des bonbons ou gateau, un truc comme ça.

Comment ta fait pour que ça te quitte totalement ?

Suite à ma rechute j'ai fait une dépression (pleurs incontrôlés, grandes difficultés à me lever le matin, crises d'angoisses carabinées) et j'ai mis plus d'un an à m'en remettre. J'ai vu ma femme ne plus m'adresser la parole dès 19h30, heure de l'apero que j'appréciais finalement peu. Le quart d heure avant est sympa, le fait de boire aussi, la montée est cool mais alors après...

Ceci dit elle a été d'un grand soutien, elle ne m'a jamais vidé mes bouteilles ou menacé de me quitter, elle m'a accompagné au csapa et on parlait énormément quand j'étais sobre.

Ceci dit, j'en ai chié pendant le confinement. Un craving de malade tous les soirs). J'ai même acheté de l'alcool. Aujourd'hui je m'en sers pour cuisiner.

Et il y a quelques mois j'ai détecté un cheminement de pensées, le même qui m'a fait rechuter en août 2017. On verra. Mais je m'en sortirai de nouveau si ça doit arriver.

Force à ta femme, c'est très rare !

La mienne s'est barré après 8+ ans de vie commune, c'est la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611267288-benchandtexas.png

On peut pas vraiment leur en vouloir... Perso je me mets à leur place et je sais pas si je supporterais.

La mienne m'a toujours dit "surtout ne me mens pas" après lui avoir expliqué que par nature l'alcoolo est menteur (la petite gorgée de whisky absolument pas masquée par le dentifrice "t'as bu ? Moi ??? Noooon.")

Le 24 février 2021 à 08:26:07 LecheurDeFion a écrit :
Je tourne à genre 3-4 8.6 par jours et + les week ends je suis alcoolique selon toi :(

J'arrive pas à m'en passer, ne serait-ce qu'une biere avant manger, et une biere après

Oui clairement et j'étais à ce niveau il n'y a encore pas si longtemps... Perso j'arrive pas à me dire que je vais arrêter complètement. Là je me suis stabilisé à 1L max de bière à 7.2 par jour et j'arrive pas pour l'instant à descendre plus bas...

Le 24 février 2021 à 08:30:21 Scarlett-V3 a écrit :
Moi vendredi à 8h30 ça fera 3 semaines.

c'est mon record, mon précédent c'était 11 jours, en 10 ans :)

Félicitations.

"demain je sais pas. Mais aujourd'hui, je ne bois pas"

Ça peut marcher heure par heure en cas de craving

Le 24 février 2021 à 08:31:27 Larrun116 a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:28:01 SperoGallica a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:22:36 Larrun116 a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:13:07 SperoGallica a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:10:04 Larrun116 a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:06:22 SperoGallica a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:04:46 GrosMinet59 a écrit :
Force a toi , des changements en positif négatif dans ta vie ?

Merci quais ! :oui:

Plus de fatigue, de l'entrain, 300e en plus par mois. Que du bon.

Mais ça me quitte jamais, c'est à vie. J'ai un peu envie tout les deux trois jours.Mais ça va.

C'est vraiment une belle merde putain.

Si ça te quitte jamais c'est qu'il y a une faille dans ton process.

Ça ne m'a jamais quitté pendant 3 ans et demi, j'ai rechuté, vu la chose différemment et aujourd'hui c'est plus facile.

Tenir, ce n'est pas tenable.

J'y pense genre 10 min en mode "j'aime bien etre bourré quand meme" ça part vite, mais pas de manque physique, juste une envie comme des bonbons ou gateau, un truc comme ça.

Comment ta fait pour que ça te quitte totalement ?

Suite à ma rechute j'ai fait une dépression (pleurs incontrôlés, grandes difficultés à me lever le matin, crises d'angoisses carabinées) et j'ai mis plus d'un an à m'en remettre. J'ai vu ma femme ne plus m'adresser la parole dès 19h30, heure de l'apero que j'appréciais finalement peu. Le quart d heure avant est sympa, le fait de boire aussi, la montée est cool mais alors après...

Ceci dit elle a été d'un grand soutien, elle ne m'a jamais vidé mes bouteilles ou menacé de me quitter, elle m'a accompagné au csapa et on parlait énormément quand j'étais sobre.

Ceci dit, j'en ai chié pendant le confinement. Un craving de malade tous les soirs). J'ai même acheté de l'alcool. Aujourd'hui je m'en sers pour cuisiner.

Et il y a quelques mois j'ai détecté un cheminement de pensées, le même qui m'a fait rechuter en août 2017. On verra. Mais je m'en sortirai de nouveau si ça doit arriver.

Force à ta femme, c'est très rare !

La mienne s'est barré après 8+ ans de vie commune, c'est la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611267288-benchandtexas.png

On peut pas vraiment leur en vouloir... Perso je me mets à leur place et je sais pas si je supporterais.

La mienne m'a toujours dit "surtout ne me mens pas" après lui avoir expliqué que par nature l'alcoolo est menteur (la petite gorgée de whisky absolument pas masquée par le dentifrice "t'as bu ? Moi ??? Noooon.")

:rire: bordel tellement, la petite gorgée que tu prends peu importe le moment où tu passes à proximité d'une bouteille :peur:
je me suis déjà surpris à boire de l'alcool de cuisine parce que j'avais plus que ça :(

Le 24 février 2021 à 08:31:32 BARSEMILLAWONKI a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:26:07 LecheurDeFion a écrit :
Je tourne à genre 3-4 8.6 par jours et + les week ends je suis alcoolique selon toi :(

J'arrive pas à m'en passer, ne serait-ce qu'une biere avant manger, et une biere après

Oui clairement et j'étais à ce niveau il n'y a encore pas si longtemps... Perso j'arrive pas à me dire que je vais arrêter complètement. Là je me suis stabilisé à 1L max de bière à 7.2 par jour et j'arrive pas pour l'instant à descendre plus bas...

C'est bien mon lhey, faut continuer de diminuer ! bientot on s'en sortira tous :oui:

Données du topic

Auteur
SperoGallica
Date de création
24 février 2021 à 08:02:29
Date de suppression
24 février 2021 à 08:43:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 322