Topic de Lachanclou :

Les gosse qui pleure le frenchdream ayaaa jamais !

Le problème du petit... La dernière fois il pleurait car il voulait jouer avec une batterie portable. C'était hors de question, j'ai fait genre de la balancer par la fenêtre, il a pété.

Le 23 février 2021 à 07:40:14 TheCapBon a écrit :

[07:36:17] <cnt4983>
un gosse qui pleure c'est el famoso cachemar pour les parents put1 quel monde...
bah c'est à l'adulte de le consoler pas de se plaindre ouin ouin mon gosse pleure
les parents sont plus occupés à sucer leur patron qu'à consoler des gosses
les gosses pleurent parcequ'ils comprennent la violence du monde, ils ont besoin d'être rassuré par d'un adulte qui se plaint

Les enfants comprennent la violence du monde?

Développe...

le mépris de leurs parent est un avant goût de ce qui les attend et c'est ultra violent quand ta propre mère te méprise tu es seul au monde c'est ce qui entraine les pleures

Le 23 février 2021 à 06:04:19 Lys800 a écrit :
C'est bien le GOLEM, mange ta propagande anti nataliste et anti famille traditionnelle et va te coucher. Et n'oublie pas ta pilule bleu avant de faire dodo.

La fameuse famille traditionnelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496514953-lesquenzoom.png

On parle d'une famille nucléaire de frenchdreamers divorcés dans 10 ans là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496514953-lesquenzoom.png

C'est sûr que si t'es un cuck qui dit jamais non à tes gosses
Qui sait pas se mettre sur la même ligne avec Madame
Et qui considère que les enfants sont des adultes comme les autres ...

:)

moi j'en ai souffert, je pleurais et je prenais des claques dans la gueule car ça saoule les adultes
quant t'as 6 ans et qu'un adulte te crit dessus ou te baffe il te reste juste la rage et le dégout alors j'étais devenu hyper insultant c'était ma façon d'extérioriser ma haine de ce monde.
aujourd'hui je suis anarchiste pour bien détruire des millénaires de civilisation :)

Le 23 février 2021 à 07:49:24 cnt4983 a écrit :
moi j'en ai souffert, je pleurais et je prenais des claques dans la gueule car ça saoule les adultes
quant t'as 6 ans et qu'un adulte te crit dessus ou te baffe il te reste juste la rage et le dégout alors j'étais devenu hyper insultant c'était ma façon d'extérioriser ma haine de ce monde.
aujourd'hui je suis anarchiste pour bien détruire des millénaires de civilisation :)

Tu es bien brave.

Le 23 février 2021 à 07:49:24 cnt4983 a écrit :
moi j'en ai souffert, je pleurais et je prenais des claques dans la gueule car ça saoule les adultes
quant t'as 6 ans et qu'un adulte te crit dessus ou te baffe il te reste juste la rage et le dégout alors j'étais devenu hyper insultant c'était ma façon d'extérioriser ma haine de ce monde.
aujourd'hui je suis anarchiste pour bien détruire des millénaires de civilisation :)

:rire: , les coton-tiges á keffieh qui sont en fait un conglomérat d'enfants tellement insupportables que même leurs parents ne les aiment pas.Quelle surprise.:)
C'est bien mérité en tout cas. :)

Données du topic

Auteur
Lachanclou
Date de création
23 février 2021 à 05:59:09
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 146