Topic de Lachanclou :

Les gosse qui pleure le frenchdream ayaaa jamais !

Le 23 février 2021 à 06:52:08 Lys800 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:43:11 MartinProMasque a écrit :

[06:26:13] <Lys800>

Le 23 février 2021 à 06:22:45 MartinProMasque a écrit :

[06:19:59] <Lys800>

Le 23 février 2021 à 06:18:03 MartinProMasque a écrit :

[06:05:03] <Lys800>

Le 23 février 2021 à 06:01:29 Lachanclou a écrit :
Le pire c'est que petit jetait comme ça donc j'ai peur d'avoir des gosse comme ça

Si tu leur donne une éducation correct où le père commande et punis comme il se doit ce genre de situation n'arrive jamais.

Aya :rire:

C'est bien beau de rêver avec des schémas pré construits.
Mais en réalité les gosses cherchent toujours la limite, et plus ils sont fatigués et plus ils font de la merde. T'as beau punir 100 fois en une soirée ils te feront quand même la 101eme connerie

Ayaaa ça fait 1500 ans que la famille française traditionnelle est bâtie sur le même modèle, et ça a toujours marché. C'est pas parce que depuis 1968 les parents font n'importe quoi que tu dois prendre tes rêves pour une réalité. Demande à tes grands parents ce qu'il ce serait passé s'ils avaient fait la même crise :)

Je crois que tu ne comprends pas ce que j'ai marqué.

Le fait de t'être fait frappé par tes parents a du te faire perdre quelques neurones au passage.

J'ai très bien compris, par contre toi...
Tu me dis que les schémas pré-construits ne fonctionnent pas, je te démontre l'inverse, la famille traditionnelle ayant fonctionnée pendant des siècles.

Un enfant qui est punis correctement ne recommencera pas sa bêtise.

T'es à quel niveau d'abrutissement pour penser que l'on perds des neurones avec une fessée?

T'as pas d'enfants toi non?

Quand tu éduques correctement tes enfants ça donne ça, modèle traditionnel millénaire:

https://youtu.be/rbU58TtYlbM

Merci l'ami, magnifique. Je ne connaissais pas et ça redonne foi. J'espère que ce type d'école ne sera pas interdite.

Comme tu dis plus haut, quelques trempes bien placées dans la tronche (ou les fesses) d'un enfant permettent de recadrer les choses, il faut faire attention à ne pas blesser l'enfant, mais lorsqu'il chiale, lui mettre une bonne tarte pour qu'il devienne tout rouge et lui remettre les idées en place, asseoir son autorité, s'il repleure de plus belle lui remettre une bonne grosse gifle jusqu'à ce qu'il la boucle, c'est ça une éducation vertueuse et efficace. Tout le reste c'est du vent et de la bienpensance gauchiasse.
0 autorité et père cuck = enfants casse couilles :-)))

Le 23 février 2021 à 06:58:46 X-01-F99 a écrit :
Mon fils a 1 an et 9 mois, je lui ai crié "AU SOL" (suite à une connerie) la dernière fois, il est tombé sur le cul en pleurant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Soyez ferme les parents bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Excellent.

C'est quoi ce père qui dit à sa fille 'je suis triste quand tu me rejetes'

Parents cucks donc c'est normal que les enfants se comportent ainsi.

Par contre les mecs qui te parlent de famille traditionelle.... 50% des femmes de foutent un divorce dans la gueule aujoud'hui, essaye de fonder une famille traditionelle avec ça

Le 23 février 2021 à 07:23:08 Anrgiler a écrit :
C'est quoi ce père qui dit à sa fille 'je suis triste quand tu me rejetes'

mdr bordel

Le 23 février 2021 à 07:24:59 LordSchwabby a écrit :
Parents cucks donc c'est normal que les enfants se comportent ainsi.

Par contre les mecs qui te parlent de famille traditionelle.... 50% des femmes de foutent un divorce dans la gueule aujoud'hui, essaye de fonder une famille traditionelle avec ça

Là c'est un autre sujet, les femmes occidentales et plus particulièrement les françaises sont de manière générale tombées dans un état de péché mortel (les hommes aussi, mais dans les églises il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes, concernant notre génération j'entend). Malheureusement, on ne sortira pas de cette période antéchristique sans dommages collatéraux.

Sans déconner, y a qu'à les entendre parler et les voir "gérer" la crise pour comprendre d'où vient le problème :(

Tu négocies pas avec ton gosse, et quand il faut une crise tu viens pas l'entourer a deux en lui filant toute ton attention :honte: tu lui expliques pourquoi tu prends telle ou telle décision, mais tu lui laisses pas la possibilité de la discuter, et en cas de crise tu le laisses seul et tu reviens vers lui quand il est calmé :ok:

Là les parents font comprendre au gosse que son comportement fonctionne car ils lui donnent l'attention et les retours qu'il recherche

Le 23 février 2021 à 06:12:53 Lachanclou a écrit :
Cedt toi qui te retrouve comme un con à être dégouté avec ta magalie et tes chiard moi je serais libre

Libre dans la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 23 février 2021 à 07:18:52 JancoviciPill a écrit :
Comme tu dis plus haut, quelques trempes bien placées dans la tronche (ou les fesses) d'un enfant permettent de recadrer les choses, il faut faire attention à ne pas blesser l'enfant, mais lorsqu'il chiale, lui mettre une bonne tarte pour qu'il devienne tout rouge et lui remettre les idées en place, asseoir son autorité, s'il repleure de plus belle lui remettre une bonne grosse gifle jusqu'à ce qu'il la boucle, c'est ça une éducation vertueuse et efficace. Tout le reste c'est du vent et de la bienpensance gauchiasse.

Ayaaa
Même pas besoin de faire mal, une fessée ce n'est pas douloureux. C'est surtout l'aspect psychologique de l'enfant, la honte qu'il ressent qui corrigera le soucis. Dans la tronche c'est pas une bonne idée, tu peux leur abîmer la tête.

Les parents sont des soumis.

Ils n'ont aucune autorité car ils n'ont jamais montré la limite à leurs enfants.

Le pire c'est de les mettre devant les écrans pour les calmer ou être tranquille, ça revient littéralement à les droguer.
Car quand ils ont plus leur dose ils vont se mettre à faire n'importe quoi et la seule relation que tu va avoir avec eux est une relation de chantage où l'enfant te fera plaisir pour avoir le téléphone ou la tablette...

un gosse qui pleure c'est el famoso cachemar pour les parents put1 quel monde...
bah c'est à l'adulte de le consoler pas de se plaindre ouin ouin mon gosse pleure
les parents sont plus occupés à sucer leur patron qu'à consoler des gosses
les gosses pleurent parcequ'ils comprennent la violence du monde, ils ont besoin d'être rassuré par d'un adulte qui se plaint

Le 23 février 2021 à 06:20:31 Garataka6 a écrit :
Mérité, voilà ce qui arrive quand on corrige pas ses enfants
De 2 à 4 ans quand les gosses font que pleurer pour rien il faut les corriger à l'aide d'une bonne fessée, pas leur gueuler dessus par contre ça empire la chose.
Après 4 ans par contre faut plus frapper parce que c'est l'âge où l'enfant se construit, et à cet âge là normalement si il a pas un retard mental il comprend quand on lui parle, donc il faut parler.

ok le psychopathe :noel:

[07:31:24] <Yardish>
Sans déconner, y a qu'à les entendre parler et les voir "gérer" la crise pour comprendre d'où vient le problème :(

Tu négocies pas avec ton gosse, et quand il faut une crise tu viens pas l'entourer a deux en lui filant toute ton attention :honte: tu lui expliques pourquoi tu prends telle ou telle décision, mais tu lui laisses pas la possibilité de la discuter, et en cas de crise tu le laisses seul et tu reviens vers lui quand il est calmé :ok:

Là les parents font comprendre au gosse que son comportement fonctionne car ils lui donnent l'attention et les retours qu'il recherche

Pas besoin de frapper, normalement quand tu engueule un gosse il se met à chialer si tu as suffisamment affirmé ton autorité.

Et si jamais ça marche pas, tu le punis dans sa chambre et tu le laisse pleurer un bon coup

Le 23 février 2021 à 06:28:20 Lys800 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:24:43 BledinaBouillie a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:17:30 Lys800 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:14:22 BledinaBouillie a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:09:56 Lys800 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:08:15 Kaori_Chan11 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:07:12 Lys800 a écrit :
Le moment où la gamine tape sa crise "c'est maman qui m'habille":

1/ Ca n'aurait jamais dû en arriver là
2/ C'est une tarte dans la tronche + elle ne mange pas pendant 24H

Tu vas avoir des enfants traumatisés toi :rire:

Non, comme je l'ai dit ça n'aurais jamais dû en arriver là.
Je ne frapperais pas mes enfants, une fessée suffit (c'est l'aspect psychologique de la punition qui est important).

Mais le laxisme des parents dans la vidéo nécessite un redressement extrême.

"Je ne frapperais pas mes enfants, une fessée suffit"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaa les fragilix, une fessé ce n'est pas frapper, je bénis mes parents pour les quelques fessées qu'ils m'ont données.

Le 23 février 2021 à 06:18:56 M-Sunderland5 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:17:30 Lys800 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:14:22 BledinaBouillie a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:09:56 Lys800 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:08:15 Kaori_Chan11 a écrit :

Le 23 février 2021 à 06:07:12 Lys800 a écrit :
Le moment où la gamine tape sa crise "c'est maman qui m'habille":

1/ Ca n'aurait jamais dû en arriver là
2/ C'est une tarte dans la tronche + elle ne mange pas pendant 24H

Tu vas avoir des enfants traumatisés toi :rire:

Non, comme je l'ai dit ça n'aurais jamais dû en arriver là.
Je ne frapperais pas mes enfants, une fessée suffit (c'est l'aspect psychologique de la punition qui est important).

Mais le laxisme des parents dans la vidéo nécessite un redressement extrême.

"Je ne frapperais pas mes enfants, une fessée suffit"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaaa les fragilix, une fessé ce n'est pas frapper, je bénis mes parents pour les quelques fessées qu'ils m'ont données.

This, rien à voir avec une tarte dans la gueule où là je peux comprendre que ça choque. Mais une fessée bien méritée ça soulage et au moins le petit comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000038746663/#:~:text=LOI%20n%C2%B0%202019%2D721,%C3%A9ducatives%20ordinaires%20(1)%20%2D%20L%C3%A9gifrance

Donc vous deux c'est DDB direct + signal gouv + plainte à la DDASS :ok:

Ayaaa c'est interdit de pratiquer la fessée, ce n'est pas interdit d'en faire la promotion. Et si tu n'as pas de preuve que je la pratique tu ne peux pas porter plainte. Et vu que je n'ai pas encore d'enfants :)

Ayaaa ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

On peut même plus éduquer ses gosses

[07:36:17] <cnt4983>
un gosse qui pleure c'est el famoso cachemar pour les parents put1 quel monde...
bah c'est à l'adulte de le consoler pas de se plaindre ouin ouin mon gosse pleure
les parents sont plus occupés à sucer leur patron qu'à consoler des gosses
les gosses pleurent parcequ'ils comprennent la violence du monde, ils ont besoin d'être rassuré par d'un adulte qui se plaint

Les enfants comprennent la violence du monde?

Développe...

Le 23 février 2021 à 07:38:59 TheCapBon a écrit :

[07:31:24] <Yardish>
Sans déconner, y a qu'à les entendre parler et les voir "gérer" la crise pour comprendre d'où vient le problème :(

Tu négocies pas avec ton gosse, et quand il faut une crise tu viens pas l'entourer a deux en lui filant toute ton attention :honte: tu lui expliques pourquoi tu prends telle ou telle décision, mais tu lui laisses pas la possibilité de la discuter, et en cas de crise tu le laisses seul et tu reviens vers lui quand il est calmé :ok:

Là les parents font comprendre au gosse que son comportement fonctionne car ils lui donnent l'attention et les retours qu'il recherche

Pas besoin de frapper, normalement quand tu engueule un gosse il se met à chialer si tu as suffisamment affirmé ton autorité.

Et si jamais ça marche pas, tu le punis dans sa chambre et tu le laisse pleurer un bon coup

punition pt1 vous êtes des malades, jamais y'en a un qui se demande pourquoi un petit pleure, le seul problème c'est qu'il pleure :(
et le problème du petit tout le monde s'en fout
quel monde de tarés

Données du topic

Auteur
Lachanclou
Date de création
23 février 2021 à 05:59:09
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 146