Topic de FromPast :

TheVivi virer de TheVoice. Les extrémistes ont gagné.

Le 22 février 2021 à 13:19:01 weathergirl a écrit :
En vrai de vrai Mannel a été virée pour de tweets provocateurs assez anciens mais on a été obligé de la virer, c'est pareil pour lui, ce serait incohérent de virer de l'émission quelqu'un uniquement quand ça touche un sujet mais pas l'autre :(

Elle n’a pas été virée et ce n’était pas de l’humour

Le 22 février 2021 à 13:17:01 Arthropoda a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:14:44 ultracombox2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:13:37 Hausdorff---- a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:08:19 Snurr a écrit :
Je connais pas l'histoire mais apparemment vous défendez ça : "En cause : des posts douteux relatant sa relation avec une fillette de 11 ans alors que The Vivi était âgé de 17 ans[...]"

Eh beh. Vous faites flipper.

Tous les ados de 16 ans ont fait des blagues douteuses sur la pédophilie ou le viol

C'est pas forcément marrant, c'est même souvent nul, mais ça ne mérite pas de se faire exclure d'une compétition 4 ans plus tard

La cancel culture c'est le pire moyen de combattre une idéologie jugée néfaste. Mais bon les gens préféreront toujours la répression que la prévention

Non j’en ai jamais fait.

T’es chelou toi.

Mais bien sûr et t’es 100% lisses

Me crois pas si tu veux.

Le 22 février 2021 à 13:19:58 HVirguleH a écrit :
Une carrière de foutue en l'air, une image détruite a tout jamais, des flots de menaces et d'insultes qui vont arriver tous les jours.

Il fallait être plus a gauche :(

Une victoire du camp du bien :ok:

Tout est dit. Surtout que le tout est fait sûrement par d’immondes hypocrites :ok:

Et la plupart du temps pas besoin d avoir ecrit un truc raciste

Tu as dit un truc genre "une femme a un uterus" ya 20 ans pour répondre a une question de biologie d un collegien sur twitter

Si un sjw veut detruire ta vie ou ta carriere il a pas besoin que tu aies dit "il faut gazer tous les X"

Il reprend ce tweet t es transphobe dans les media t es transphobe c est relayé en masse et tu es mort meme si on prouve que c est pas vrai apres coup

Oubliez jamais, ne jamais rien poster sous votre vrai nom sur internet, on sait pas quel parti sera au pouvoir demain, si on veut te detruire on le fera sans souci

Le 22 février 2021 à 13:19:35 weathergirl a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:18:52 ORange_Reveil a écrit :
Mennel a pas était viré, elle s'est joué de nous, elle a fait genre qu'elle supportait pas la pression et est parti en victime de l'émission.

Tout ca pour revenir un mois après refaire carrière, avoir 300 000 abonnées sur Insta, et sortir des albums qui marche pas mal dans les pays f​euillage :)

Si, il me semble qu'elle a ete poussée vers la sortie quand même :(

et maintenant elle se fait insulter par ceux qui défendait sa liberté a se vertir comme elle le souhaite
elle a retirer son voile

Au bout un moment ça s'appel la sélection naturelle, faut être quel genre de débile pour passer dans un télé crochet mais ne pas passer un coup de Karcher sur son passé avant ?

Le 22 février 2021 à 13:19:35 weathergirl a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:18:52 ORange_Reveil a écrit :
Mennel a pas était viré, elle s'est joué de nous, elle a fait genre qu'elle supportait pas la pression et est parti en victime de l'émission.

Tout ca pour revenir un mois après refaire carrière, avoir 300 000 abonnées sur Insta, et sortir des albums qui marche pas mal dans les pays arabe :)

Si, il me semble qu'elle a ete poussée vers la sortie quand même :(

Peut être mais elle aurait pu rester si elle le souhaitais, la elle a clairement profiter de son statut de victime

Le 22 février 2021 à 13:19:22 pqpas01 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:18:04 ultracombox2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:16:18 Hausdorff---- a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:14:44 ultracombox2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:13:37 Hausdorff---- a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:08:19 Snurr a écrit :
Je connais pas l'histoire mais apparemment vous défendez ça : "En cause : des posts douteux relatant sa relation avec une fillette de 11 ans alors que The Vivi était âgé de 17 ans[...]"

Eh beh. Vous faites flipper.

Tous les ados de 16 ans ont fait des blagues douteuses sur la pédophilie ou le viol

C'est pas forcément marrant, c'est même souvent nul, mais ça ne mérite pas de se faire exclure d'une compétition 4 ans plus tard

La cancel culture c'est le pire moyen de combattre une idéologie jugée néfaste. Mais bon les gens préféreront toujours la répression que la prévention

Non j’en ai jamais fait.

T’es chelou toi.

T'as sûrement ri au moins une fois à une blague douteuse

Ca m’este déjà arrivé de bosser avec un vieux en interim quand j’avais 18 ans, franchouillard, gros beauf qui avait fait une blague du genre « ca rentre comme dzns une mineure ... »

Sourire jaune en mode gros malaise il l’a senti instant...

J’sais pas ce qui est drole d’ailleurs. J’ai pas ce genre d’humour désolé

Tu vois je viens de poser un com il est pour toi

Intelligence limitée = incapacité à comprendre l’humour noir

Ouai t’as raison.
C’est bien sur un lambda du 18-25 qui va définir le terme d’intelligence.

Aller va prendre en main ta vie au lieu de raconter d’la merde ici.

Le 22 février 2021 à 13:20:59 OkBarbie a écrit :
Au bout un moment ça s'appel la sélection naturelle, faut être quel genre de débile pour passer dans un télé crochet mais ne pas passer un coup de Karcher sur son passé avant ?

Je penses pas qu’il devait se douter qu’il allait lui arriver quelque chose c’est plutôt nouveau en France de se faire détruire pour des tweets

[13:20:45] <Moderation1903>
Et la plupart du temps pas besoin d avoir ecrit un truc raciste

Tu as dit un truc genre "une femme a un uterus" ya 20 ans pour répondre a une question de biologie d un collegien sur twitter

Si un sjw veut detruire ta vie ou ta carriere il a pas besoin que tu aies dit "il faut gazer tous les X"

Il reprend ce tweet t es transphobe dans les media t es transphobe c est relayé en masse et tu es mort meme si on prouve que c est pas vrai apres coup

Oubliez jamais, ne jamais rien poster sous votre vrai nom sur internet, on sait pas quel parti sera au pouvoir demain, si on veut te detruire on le fera sans souci

Le "camp du bien" qui détruit encore une autre vie / carrière pour des tweets de merde avec de l'humour noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png
C'est quand qu'on arrête de se laisser dicter notre conduite par ces malades extrémistes ? Jamais ? Quel monde de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

Le 22 février 2021 à 13:21:42 ultracombox2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:19:22 pqpas01 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:18:04 ultracombox2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:16:18 Hausdorff---- a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:14:44 ultracombox2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:13:37 Hausdorff---- a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:08:19 Snurr a écrit :
Je connais pas l'histoire mais apparemment vous défendez ça : "En cause : des posts douteux relatant sa relation avec une fillette de 11 ans alors que The Vivi était âgé de 17 ans[...]"

Eh beh. Vous faites flipper.

Tous les ados de 16 ans ont fait des blagues douteuses sur la pédophilie ou le viol

C'est pas forcément marrant, c'est même souvent nul, mais ça ne mérite pas de se faire exclure d'une compétition 4 ans plus tard

La cancel culture c'est le pire moyen de combattre une idéologie jugée néfaste. Mais bon les gens préféreront toujours la répression que la prévention

Non j’en ai jamais fait.

T’es chelou toi.

T'as sûrement ri au moins une fois à une blague douteuse

Ca m’este déjà arrivé de bosser avec un vieux en interim quand j’avais 18 ans, franchouillard, gros beauf qui avait fait une blague du genre « ca rentre comme dzns une mineure ... »

Sourire jaune en mode gros malaise il l’a senti instant...

J’sais pas ce qui est drole d’ailleurs. J’ai pas ce genre d’humour désolé

Tu vois je viens de poser un com il est pour toi

Intelligence limitée = incapacité à comprendre l’humour noir

Ouai t’as raison.
C’est bien sur un lambda du 18-25 qui va définir le terme d’intelligence.

Aller va prendre en main ta vie au lieu de raconter d’la merde ici.

https://www.google.fr/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/sciences/avoir-de-l-humour-noir-est-un-signe-de-haute-intelligence_1874631.amp.html

Je suis en pause dej je retourne faire tourner ma cellule essais dans 10min le rageux

Le 22 février 2021 à 13:20:14 pqpas01 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:19:01 weathergirl a écrit :
En vrai de vrai Mannel a été virée pour de tweets provocateurs assez anciens mais on a été obligé de la virer, c'est pareil pour lui, ce serait incohérent de virer de l'émission quelqu'un uniquement quand ça touche un sujet mais pas l'autre :(

Elle n’a pas été virée et ce n’était pas de l’humour

Quand bien même, elle n'aurait pas pu rester vu la polémique et tu serais d'accord qu'elle méritait d'être virée :(

Là le petit rappeur il a eu des propos homophobes qui n'étaient pas de l'humour non plus, c'est juste cohérent de le virer aussi :oui:

Le 22 février 2021 à 13:20:50 ultraGhostlight a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:19:35 weathergirl a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:18:52 ORange_Reveil a écrit :
Mennel a pas était viré, elle s'est joué de nous, elle a fait genre qu'elle supportait pas la pression et est parti en victime de l'émission.

Tout ca pour revenir un mois après refaire carrière, avoir 300 000 abonnées sur Insta, et sortir des albums qui marche pas mal dans les pays f​euillage :)

Si, il me semble qu'elle a ete poussée vers la sortie quand même :(

et maintenant elle se fait insulter par ceux qui défendait sa liberté a se vertir comme elle le souhaite
elle a retirer son voile

C'était un turban déjà ce qu'elle portait et après aujourd'hui si tu veux réussir dans ce milieu faut une apparence "neutre" en public et c'est bien triste de se plier à ces règles quand on nous prone H24 "la liberté" :)

Fin bref, ce qui est sur c'est qu'elle est partie loin de France :hap:

Le 22 février 2021 à 13:21:45 Arthropoda a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:20:59 OkBarbie a écrit :
Au bout un moment ça s'appel la sélection naturelle, faut être quel genre de débile pour passer dans un télé crochet mais ne pas passer un coup de Karcher sur son passé avant ?

Je penses pas qu’il devait se douter qu’il allait lui arriver quelque chose c’est plutôt nouveau en France de se faire détruire pour des tweets

Y a déjà eu un cas avec Mennel, il savait que ça pouvait arriver. Et il devait bien se douter que passer sur Suicide social allait faire rager le lobby arc en ciel
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même

Mennel a dis que les attentats c'était la faute à l'etat qui s'invitait ds des guerres qui ne les concerrnait pas

EST CE FAUX?
Répondez les chofchof

Le 22 février 2021 à 13:23:48 weathergirl a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:20:14 pqpas01 a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:19:01 weathergirl a écrit :
En vrai de vrai Mannel a été virée pour de tweets provocateurs assez anciens mais on a été obligé de la virer, c'est pareil pour lui, ce serait incohérent de virer de l'émission quelqu'un uniquement quand ça touche un sujet mais pas l'autre :(

Elle n’a pas été virée et ce n’était pas de l’humour

Quand bien même, elle n'aurait pas pu rester vu la polémique et tu serais d'accord qu'elle méritait d'être virée :(

Là le petit rappeur il a eu des propos homophobes qui n'étaient pas de l'humour non plus, c'est juste cohérent de le virer aussi :oui:

Tu modifies la réalité pour aller dans ton sens c’est un choix

Le 22 février 2021 à 13:21:16 ORange_Reveil a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:19:35 weathergirl a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:18:52 ORange_Reveil a écrit :
Mennel a pas était viré, elle s'est joué de nous, elle a fait genre qu'elle supportait pas la pression et est parti en victime de l'émission.

Tout ca pour revenir un mois après refaire carrière, avoir 300 000 abonnées sur Insta, et sortir des albums qui marche pas mal dans les pays arabe :)

Si, il me semble qu'elle a ete poussée vers la sortie quand même :(

Peut être mais elle aurait pu rester si elle le souhaitais, la elle a clairement profiter de son statut de victime

Donc Mennel c'est une idiote qui se fait passer pour une victime mais Thevivi c'est un pauvre garçon victime des SJW ? :(

Soyez honnête avec vous même deux minutes s'il vous plaît c'est absurde

Le 22 février 2021 à 13:24:51 Frietjes a écrit :
Mennel a dis que les attentats c'était la faute à l'etat qui s'invitait ds des guerres qui ne les concerrnait pas

EST CE FAUX?
Répondez les chofchof

c'est exactement ce qu'elle a dis , entre autre

C'est tellement mérité pour lui.
En plus il chantait comme une casserole.

Données du topic

Auteur
FromPast
Date de création
22 février 2021 à 12:42:45
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 317