TheVivi virer de TheVoice. Les extrémistes ont gagné.
Mais là putain j'ai de plus en plus de mal à trouver des reproches aux pays qui les enferment dans des camps.
Merité
Ca lui apprendra se croire intouchable derriere un écran
Ca vaut aussi pour vous tous les trolls du 18-25
C'est vraiment le fond du fond de la déchetterie humaines d'être streamer.
Fallait pas utiliser twitter
Ce réseau du demon vous baisera un jour ou l’autre soyez en sur
Le 22 février 2021 à 12:47:00 RegimeDuCamp780 a écrit :
Putain, en sah, avec mes potes on faisait des blagues bien plus crades sur ethnies / attirances sexuelles, et pour autant on est tout sauf "nauséabonds", racistes, ou homophobes bordel, on peut vraiment plus se marrer c'est chaud
Ceci, y'avais plus de blague raciste sur les bancs de ma cité que dans les plus grands rassemblement du FN mais apparemment c'est fini
Putain, en sah, avec mes potes on faisait des blagues bien plus crades sur ethnies / attirances sexuelles, et pour autant on est tout sauf "nauséabonds", racistes, ou homophobes bordel, on peut vraiment plus se marrer c'est chaud
Sauf que toi t'es desco, comparé à lui qui est connu dans toute la France
Arrête de te comparer et de parler de toi, c'est pas la même chose
Le 22 février 2021 à 12:48:24 FromPast a écrit :
Je comprends pas les mérités. Vous êtes les même qui ont chialé parce qu'ils se sont pas retournés sur le black en talon ?
Le mec aurait pas été streamer il aurait eu mon soutien.
Le 22 février 2021 à 12:49:17 jusdechausette a écrit :
Je comprends pas les mérités. Vous êtes les même qui ont chialé parce qu'ils se sont pas retournés sur le black en talon ?Le mec aurait pas été streamer il aurait eu mon soutien.
Je comprends pas le soucis en vrai là
Tu peux tout à fait te marrer avec tes potes mais pour percer dans un milieu rempli de sjw (TV/musique en l'occurrence) c'est logique de pas laisser traîner ce genre de casserole.
Le 22 février 2021 à 12:49:17 jusdechausette a écrit :
Je comprends pas les mérités. Vous êtes les même qui ont chialé parce qu'ils se sont pas retournés sur le black en talon ?Le mec aurait pas été streamer il aurait eu mon soutien.
Pourquoi ? C'est quoi le problème exact
Données du topic
- Auteur
- FromPast
- Date de création
- 22 février 2021 à 12:42:45
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 321