Topic de jamie-pierro49 :

Ma BD The Batman

Le 10 mars 2021 à 21:48:15 Diavolo45 a écrit :
J'ai trop hâte :)

Merci khey :hap:

Bon les kheys, je suis maintenant en capacité de pouvoir faire du dessin animé, et oui quand tu dessines autant à chaque fois tu évolues et ton projet évolues tellement vite que tu n'as même pas le temps d'avancer.
C'est une très bonne nouvelle en fait, le projet a très bien avancé dans le script et le scénario, mais je pense que vous avez compris, le projet BD se transforme en projet dessin animé, je posterais les dernières pages de ma BD que j'avais terminé et puis je go lancer le projet dessin animé, et sachez que je suis EXTRÊMEMENT chaud.
Bravo khey, et félicitations pour ta persévérance ! Ton travail est impressionnant ! Continue :ok:

Le 13 mars 2021 à 15:33:13 _Lepetitfou_ a écrit :
Bravo khey, et félicitations pour ta persévérance ! Ton travail est impressionnant ! Continue :ok:

Je serais bientôt de retour avec les 8 premières pages et la couverture de la BD, j'ai quasiment tout retravaillé et je suis très content du résultat.

Le 22 mars 2021 à 01:05:28 Fiondetoreau79 a écrit :
Je serais bientôt de retour avec les 8 premières pages et la couverture de la BD, j'ai quasiment tout retravaillé et je suis très content du résultat.

J'ai hâte de voir ça khey :oui:

Le 22 mars 2021 à 01:45:12 Teald a écrit :
Wow topic en fav

Merci khey :oui:

Le 22 mars 2021 à 01:35:42 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 22 mars 2021 à 01:05:28 Fiondetoreau79 a écrit :

J'ai hâte de voir ça khey :oui:

Le non-respect d'anarky à la base il est devenu comme ça à claude de la l'mort de ça soeurette

Le 22 mars 2021 à 02:20:54 Siteyod a écrit :
Le non-respect d'anarky à la base il est devenu comme ça à claude de la l'mort de ça soeurette

Bah je sais et alors ? À quel moment j'ai changé ses origines ? :(
Et dans tous les cas même si je les changes il n'y a aucun problème à ça.

FLASH NEWS :d)
L'op est tombé au combat ce soir contre un modo

Banni , nous ne connaîtrons peut-être jamais le résultat final de cette BD

Affaire a suivre.

Le 30 mars 2021 à 03:52:53 Maximosaure a écrit :
FLASH NEWS :d)
L'op est tombé au combat ce soir contre un modo

Banni , nous ne connaîtrons peut-être jamais le résultat final de cette BD

Affaire a suivre.

Non khey t'en fais pas je suis immortel :hap:

Par contre je pense que je vais créer encore un nouveau topic car le projet évolue tellement vite et n'a déja plus rien à voir d'il y a 1 mois

Données du topic

Auteur
jamie-pierro49
Date de création
20 février 2021 à 02:20:18
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 234