Topic de jamie-pierro49 :

Ma BD The Batman

Le 07 avril 2021 à 10:50:23 JeromeLeroy a écrit :

Le 07 avril 2021 à 10:46:21 Pierreauille54 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 10:41:30 JeromeLeroy a écrit :
Trop de fautes khey, c'est dommage ça gâche un peu la lecture :(
Mais sinon gg belle évolution :oui:

Merci khey je pars corriger ça :hap:

Juste comme ça, de ce que je vois:
"un juste pied de traitement" ça ne veut rien dire, c'est un pied d'égalité ou un juste traitement, pas les deux.
"je logerais les habitants des bidonvilles", a priori c'est une promesse électorale donc un futur :d) logerai.
"puis-je bénéficie", manque le "r" de fin.
"je pensais que vous voyez", soit "je pense que vous voyez" soit "je pensais que vous voyiez", concordance des temps :hap:

Edit: et "son appétit pour l'avidité" ça sonne vraiment bizarrement, l'avidité étant en soi un appétit pour l'argent.

le reste est très bien :oui:

Merci beaucoup khey je ferais plus gaffe à l'ortographe :ok:

[10:36:34] <Fiondetoreau81>
Salut les kheys, la BD avance super bien et ça n'a plus rien à voir qu'avant, je m'améliore trop vite et du coup j'avance lentement car je reviens sur les anciennes pages pour les refaire, je vous montre une de mes récentes pages au cas où vous doutiez de mon travail acharné, et dans environs 2 semaines je posterais l'intro complète de 8 pages et la couverture dans un nouveau topic :hap:
Je suis très très content du projet, promis je vous enverrais du très lourd :ok:
Page 6 (oui j'ai franchis un nouveau pallier de niveau en dessin avec l'effet de flou :hap:) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617784421-screenshot-20210407-102257-medibang-paint.jpg
Et Page 6 d'il y a 2 mois (pour montrer mon èvolution) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617784590-screenshot-20210407-103605-gallery.jpg

Putain belle évolution, continue comme ça [[sticker:p/1lm9]]

Je me souviens encore des toutes premières pages que tu avais faites, ça n'a plus rien à voir. On croirait le travail d'une autre personne.

Le 07 avril 2021 à 11:04:37 Pafap a écrit :

[10:36:34] <Fiondetoreau81>
Salut les kheys, la BD avance super bien et ça n'a plus rien à voir qu'avant, je m'améliore trop vite et du coup j'avance lentement car je reviens sur les anciennes pages pour les refaire, je vous montre une de mes récentes pages au cas où vous doutiez de mon travail acharné, et dans environs 2 semaines je posterais l'intro complète de 8 pages et la couverture dans un nouveau topic :hap:
Je suis très très content du projet, promis je vous enverrais du très lourd :ok:
Page 6 (oui j'ai franchis un nouveau pallier de niveau en dessin avec l'effet de flou :hap:) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617784421-screenshot-20210407-102257-medibang-paint.jpg
Et Page 6 d'il y a 2 mois (pour montrer mon èvolution) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617784590-screenshot-20210407-103605-gallery.jpg

Putain belle évolution, continue comme ça [[sticker:p/1lm9]]

Je me souviens encore des toutes premières pages que tu avais faites, ça n'a plus rien à voir. On croirait le travail d'une autre personne.

Merci énormément khey :hap:

Le 07 avril 2021 à 11:04:37 Pafap a écrit :

[10:36:34] <Fiondetoreau81>
Salut les kheys, la BD avance super bien et ça n'a plus rien à voir qu'avant, je m'améliore trop vite et du coup j'avance lentement car je reviens sur les anciennes pages pour les refaire, je vous montre une de mes récentes pages au cas où vous doutiez de mon travail acharné, et dans environs 2 semaines je posterais l'intro complète de 8 pages et la couverture dans un nouveau topic :hap:
Je suis très très content du projet, promis je vous enverrais du très lourd :ok:
Page 6 (oui j'ai franchis un nouveau pallier de niveau en dessin avec l'effet de flou :hap:) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617784421-screenshot-20210407-102257-medibang-paint.jpg
Et Page 6 d'il y a 2 mois (pour montrer mon èvolution) : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617784590-screenshot-20210407-103605-gallery.jpg

Putain belle évolution, continue comme ça [[sticker:p/1lm9]]

Je me souviens encore des toutes premières pages que tu avais faites, ça n'a plus rien à voir. On croirait le travail d'une autre personne.

Merci énormément khey :hap:

Oh bordel l'évolution khey :ouch2:
Gros GG, c'est vraiment impressionnant :oui:

Le 07 avril 2021 à 13:00:12 _Lepetitfou_ a écrit :
Oh bordel l'évolution khey :ouch2:
Gros GG, c'est vraiment impressionnant :oui:

Merci beaucoup khey :hap:

Wow ton amélioration est dingue , félicitations khey je suis admiratif

Effectivement c’est incroyable la progression :ouch:

Je me rappelle encore de ton topic avec tes premières planches :rire:

Très très belle progression, j'ai beaucoup de mal avec les visages (Batman surtout) qui a une tête de trans... Par contre y a pas a chier, ça a du potentiel et le niveau monte en flèche c'est pas comparable.
Les couleurs sont un vrai plus, tes planches en noir et blanc me paraissent beaucoup trop.. noir et blanc, on ressens pas les nuances du décor comme sur les planches en couleurs.

Bref bon boulot je suis curieux de voir la suite :ok:

Le 07 avril 2021 à 14:53:31 Natooed a écrit :
Wow ton amélioration est dingue , félicitations khey je suis admiratif

Merci beaucoup khey :ok:

Le 07 avril 2021 à 14:55:22 esclavedufutur a écrit :
Effectivement c’est incroyable la progression :ouch:

Je me rappelle encore de ton topic avec tes premières planches :rire:

Merci beaucoup khey :hap:
Oui et en plus je les trouvais incroyable :rire:

Le 07 avril 2021 à 15:51:22 FeZzko_5 a écrit :
Très très belle progression, j'ai beaucoup de mal avec les visages (Batman surtout) qui a une tête de trans... Par contre y a pas a chier, ça a du potentiel et le niveau monte en flèche c'est pas comparable.
Les couleurs sont un vrai plus, tes planches en noir et blanc me paraissent beaucoup trop.. noir et blanc, on ressens pas les nuances du décor comme sur les planches en couleurs.

Bref bon boulot je suis curieux de voir la suite :ok:

Merci beaucoup khey :ok:
Effectivement je vais travailler le charisme du visage de Batman :rire:

Le 07 avril 2021 à 14:50:06 Progammatin a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509043435-11954234311954389563ok-mark-h-kon-l-vdal-02-svg-hi2.png

:hap:

Bon clairement tu as progressé depuis quelques mois, mais en même temps c'était pas compliqué vu à quel point tu partais de loin

MAIS ça reste toujours horrible khey désolé, t'as encore ENORMEMENT de progrès à faire

Le 07 avril 2021 à 16:17:02 Rkht a écrit :
Bon clairement tu as progressé depuis quelques mois, mais en même temps c'était pas compliqué vu à quel point tu partais de loin

MAIS ça reste toujours horrible khey désolé, t'as encore ENORMEMENT de progrès à faire

EDIT : j'avais pas vu la dernière planche, tu as un style même si c'est très brouillon, et ça c'est nice, tu devrais continuer à peaufiner ton talent et prendre des cours avant de faire ta BD, et faire un truc autre que Batman

Merci khey ça n'est pas un soucis je m'améliore et je kiff ce que je fais donc rien ne pourras me décourager :ok:

Données du topic

Auteur
jamie-pierro49
Date de création
20 février 2021 à 02:20:18
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 147