BORDEL un pote chofchof vient d'appeler son bébé "Eren"
Le 19 février 2021 à 17:21:07 crololo a écrit :
Eden n'est pas turc, enfin c'est assez difficile de savoir vu que c'est écrit en japonais, il y a la variante germanique Ehren qui signifie honorer, je penche plutôt pour la deuxième explication
Je connais un turc qui porte ce nom
Le 19 février 2021 à 17:43:09 Hylobates7 a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:41:42 Knight-Artorias a écrit :
BORDEL LES CHOFFAGISTES QUI DONNENT DES PRENOMS MUZZ A LEUR GOSSES SANS LE SAVOIR
Naturelle est la sélectionc'est pas vraiment un prénom muz, François c'est un prénom chrétien ?
Je sais pas toi mais moi je m'attends pas à ce qu'un inconnu qui s'appelle François soit musulman
Quelqu'un qui s'appelle Eren, prénom turque, je serais pas surpris qu'il soit musulman par contre
Le 19 février 2021 à 17:45:50 Knight-Artorias a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:43:09 Hylobates7 a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:41:42 Knight-Artorias a écrit :
BORDEL LES CHOFFAGISTES QUI DONNENT DES PRENOMS MUZZ A LEUR GOSSES SANS LE SAVOIR
Naturelle est la sélectionc'est pas vraiment un prénom muz, François c'est un prénom chrétien ?
Je sais pas toi mais moi je m'attends pas à ce qu'un inconnu qui s'appelle François soit musulman
ce que je veux dire c'est que le fait que les porteurs du prénom soient musulmans n'en fait pas un prénom associé à l'islam, loin de là
J'avais croisé les mêmes cassos la dernière fois
Ah vous avez appelé votre fils Esteban, vous avez des origines espagnoles
Non pas du tout, ça vient des cités d'or
Le 19 février 2021 à 17:48:48 Prion-violet a écrit :
J'avais croisé les mêmes cassos la dernière foisAh vous avez appelé votre fils Esteban, vous avez des origines espagnoles
Non pas du tout, ça vient des cités d'or
C'est pas du niveau de tous les parents qui ont appelé leur fille "Khaleesi" ou "Daenerys" avant de le regretter avec l'épisode où elle crame tout
Données du topic
- Auteur
- BIoodAndWine
- Date de création
- 19 février 2021 à 17:03:19
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92