BORDEL un pote chofchof vient d'appeler son bébé "Eren"
Le 19 février 2021 à 17:21:07 crololo a écrit :
Eden n'est pas turc, enfin c'est assez difficile de savoir vu que c'est écrit en japonais, il y a la variante germanique Ehren qui signifie honorer, je penche plutôt pour la deuxième explication
Signification : Le prénom Eren, en langue turque, signifie "personne sainte". D'origine turque, ce prénom ne connait pas de fortes attributions dans l'Hexagone.
Le 19 février 2021 à 17:20:36 Deconfinement a écrit :
Avoir un pote chofchof
Le 19 février 2021 à 17:20:18 LadiesNight a écrit :
Imagine appeler ton gosse autrement qu'avec le prénom d'un Roi de France
Appeler son fils Philippe, François, Louis, Henri ou Charles
Et puis quoi encore ?
Le 19 février 2021 à 17:22:53 BIoodAndWine a écrit :
Eden n'est pas turc, enfin c'est assez difficile de savoir vu que c'est écrit en japonais, il y a la variante germanique Ehren qui signifie honorer, je penche plutôt pour la deuxième explicationSignification : Le prénom Eren, en langue turque, signifie "personne sainte". D'origine turque, ce prénom ne connait pas de fortes attributions dans l'Hexagone.
en effet Eren est un prénom turc, mais comme rien ne justifie réellement l'orthographe du prénom, comme par exemple certaine personne coonsidèrent que Sieg s'écrit Zeke, on peut en dire de même pour Eren qui peut au final être l'Ehren germanique
Eden n'est pas turc, enfin c'est assez difficile de savoir vu que c'est écrit en japonais, il y a la variante germanique Ehren qui signifie honorer, je penche plutôt pour la deuxième explicationSignification : Le prénom Eren, en langue turque, signifie "personne sainte". D'origine turque, ce prénom ne connait pas de fortes attributions dans l'Hexagone.
Avoir un pote chofchof
Le 19 février 2021 à 17:25:36 crololo a écrit :
en effet Eren est un prénom turc, mais comme rien ne justifie réellement l'orthographe du prénom, comme par exemple certaine personne coonsidèrent que Sieg s'écrit Zeke, on peut en dire de même pour Eren qui peut au final être l'Ehren germanique
Le 19 février 2021 à 17:26:20 J-Sunderland06 a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:24:50 BIoodAndWine a écrit :
Le 19 février 2021 à 17:22:27 J-Sunderland06 a écrit :
Eren bordel ce prénom de merdeNon je trouve le prénom solide perso, mais dans le contexte c'est ridicule à en mourir
Je comprends ton point de vue et je trouve qu'aller chercher un nom d'anime pour le donner à son gosse ça fait trisotin
Après si t'es pas un weeb tu le remarque pas, et le prénom sonne bien je trouve, juste mon opinion
Le 19 février 2021 à 17:26:34 link-cartoon2 a écrit :
Avoir un pote chofchof
Ca a du sens non? Enfin j'en sais rien j'ai lâché cette bouse de SNK il y a 2 ans
Données du topic
- Auteur
- BIoodAndWine
- Date de création
- 19 février 2021 à 17:03:19
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92