Topic de foraindedragon :

NE PLUS AVOIR à se LAVER les DENTS pour seulement 3 EUROS

Le 23 février 2021 à 02:27:10 BaiseurNormal a écrit :
Déjà rien que l'image avant après est hyper malhonnête, jamais avec un produit blanchissant t'enlève le tartre marron qu'on voit, ça n'a aucun rapport

Ouais ils ont du faire d'autres trucs en plus. :rire:

Mon dentiste avait vu lui même la différence sans que je lui en parle et m'a dit de continuer. Par contre je me suis fait dropshipped par amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 février 2021 à 02:14:10 BaiseurNormal a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:11:46 ForainDeDragon a écrit :
Regardez plutôt les photos dans les avis, c'est intriguant quand même !

C'est super intrigant, tous les 5* c'est des mecs qui disent "cool j'ai reçu, à essayer maintenant !", et va voir les 1*, là les mecs l'ont vraiment essayé :rire:

AYYYYAAAAAAAAAA

Le 23 février 2021 à 02:33:38 MelanomeAdieu a écrit :

C'est super intrigant, tous les 5* c'est des mecs qui disent "cool j'ai reçu, à essayer maintenant !", et va voir les 1*, là les mecs l'ont vraiment essayé :rire:

AYYYYAAAAAAAAAA

Mais c'est même pas vrai ce qu'il raconte ! Les critiques sont quasi-unanimement positives, c'est ça qui est étrange !

Le 23 février 2021 à 02:33:38 MelanomeAdieu a écrit :

AYYYYAAAAAAAAAA

Ça marche, toute les filles utilisent ça. Après certains n’auront que peu d'effets.

C'est des agents blanchissant, ca va juste te détruire l'émail dentaire + gencive pour un résultat qui va durer quelques semaines.
Après le principe premier du brossage de dent c’est surtout d’enlever les petits bouts de nourritures coincés qui peuvent potentiellement moisir et créer des infections, une haleine de veau etc...
Alors bon dieu de merde ? Quelqu'un essaye ou pas ?
On se doute bien qu'au bout de 1000 utilisations tu as plus de dents, mais on veut quelqu'un pour essayer afin d'en avoir le coeur net !

Données du topic

Auteur
foraindedragon
Date de création
23 février 2021 à 02:07:17
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 351