Topic de foraindedragon :

NE PLUS AVOIR à se LAVER les DENTS pour seulement 3 EUROS

Moi je suis juste curieux de connaitre la composition

Le 23 février 2021 à 02:14:10 BaiseurNormal a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:11:46 ForainDeDragon a écrit :
Regardez plutôt les photos dans les avis, c'est intriguant quand même !

C'est super intrigant, tous les 5* c'est des mecs qui disent "cool j'ai reçu, à essayer maintenant !", et va voir les 1*, là les mecs l'ont vraiment essayé :rire:

Ils représentent 3% des notes, et la plupart se plaigne juste de pas avoir reçu le colis !

blancheur des dents =/= hygiene dentaire (et meme bucale en generale, langue, dents, ect..)

Le 23 février 2021 à 02:15:46 ForainDeDragon a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:14:10 BaiseurNormal a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:11:46 ForainDeDragon a écrit :
Regardez plutôt les photos dans les avis, c'est intriguant quand même !

C'est super intrigant, tous les 5* c'est des mecs qui disent "cool j'ai reçu, à essayer maintenant !", et va voir les 1*, là les mecs l'ont vraiment essayé :rire:

Ils représentent 3% des notes, et la plupart se plaigne juste de pas avoir reçu le colis !

Tu te voile la face khey

Ca sent très fort le truc qui te détruit totalement l'émail ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 février 2021 à 02:14:46 FeelButter a écrit :
Par contre no fake il y a déjà lu des histoires sur ces trucs de mauvaise qualité qui avaient littéralement mis en miette les dents de ceux qui l'avaient utiliser :hap:

Parait que ça peu faire de fortes douleurs aussi, moi j'ai les dents sensibles faudrait me payer pour que je mette cette merde

De toute façon une dent est naturellement jaune, une dent parfaitement blanche est en mauvaise santé et demande des soins très fréquents :ok:

Le 23 février 2021 à 02:16:49 BaiseurNormal a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:15:46 ForainDeDragon a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:14:10 BaiseurNormal a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:11:46 ForainDeDragon a écrit :
Regardez plutôt les photos dans les avis, c'est intriguant quand même !

C'est super intrigant, tous les 5* c'est des mecs qui disent "cool j'ai reçu, à essayer maintenant !", et va voir les 1*, là les mecs l'ont vraiment essayé :rire:

Ils représentent 3% des notes, et la plupart se plaigne juste de pas avoir reçu le colis !

Tu te voile la face khey

Ok y'en a quelques uns qui disent que ça fait ressortir les tâches sur les dents, mais la plupart du temps c'est juste ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614043088-image.png

Que quelqu'un se sacrifie et essaye !
Croyez-pas que je suis en train de vous vendre ce truc, je suis aussi sceptique que vous !

Le 23 février 2021 à 02:20:09 ForainDeDragon a écrit :
Croyez-pas que je suis en train de vous vendre ce truc, je suis aussi sceptique que vous !

Ba moi je te dis qu'au mieux ça marche pas, au pire c'est mauvais pour les dents, après tu fais ce que tu veux !

Le 23 février 2021 à 02:17:40 CetteFoisNoBan a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:14:46 FeelButter a écrit :
Par contre no fake il y a déjà lu des histoires sur ces trucs de mauvaise qualité qui avaient littéralement mis en miette les dents de ceux qui l'avaient utiliser :hap:

Parait que ça peu faire de fortes douleurs aussi, moi j'ai les dents sensibles faudrait me payer pour que je mette cette merde

De toute façon une dent est naturellement jaune, une dent parfaitement blanche est en mauvaise santé et demande des soins très fréquents :ok:

Ouais mais c'est moche !

Le 23 février 2021 à 02:15:55 tintinloading a écrit :
blancheur des dents =/= hygiene dentaire (et meme bucale en generale, langue, dents, ect..)

This et ça me parait étrange.

Je veux bien que les dentistes couillent les gens avec les blanchiments des dents et les tarrifs appliqués mais que la dif soit de 497 eur.

Ca parait vraiment bizarre.

N'importe quoi c'est un truc connu de yourubeuse qui marche bien mais ça vaut plus cher normalement c'est de la contrefaçon ça et sinon oui ça ronge l'émail.
Ça doit être ça les vrais

Le 23 février 2021 à 02:14:46 FeelButter a écrit :
Par contre no fake il y a déjà lu des histoires sur ces trucs de mauvaise qualité qui avaient littéralement mis en miette les dents de ceux qui l'avaient utiliser :hap:

le produit qui doit défoncer l'email https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Déjà rien que l'image avant après est hyper malhonnête, jamais avec un produit blanchissant t'enlève le tartre marron qu'on voit, ça n'a aucun rapport

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614042781-image.png

BORDEL JAY HURLAY MA RACE :rire:

Quelqu'un en a commandé ou pas ? Je veux savoir !

Données du topic

Auteur
foraindedragon
Date de création
23 février 2021 à 02:07:17
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 317