Topic de LandonKirby :

WANDAVISION : Elizabeth Olsen est accusée de "WHITEWASHING" par des fans

Moi j'accuse la série de Marvelisation de mon espace visuel, et doit donc dégager vite fait bien fait
Je me branle sur elle régulièrement :)

MCU fait du Whitewashing ?

On en talk de Nick Furry à ces débiles ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614006520-image.png

Ah non putain, pas touche à la sorcière rouge les cinglés + stop lire Hitek

Le 19 février 2021 à 17:18:46 kkkalice a écrit :
ouioui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613751522-034rp9263e831.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614006699-poster-cinderella-585x878.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

a les écouter faudrait que des héros noirs

J'en pense que les gens sont malades.

Le perso de Scarlet Witch, c'est une européenne de l'est (dans les Comics hein), fille de Magnéto (juif allemand en 39-45) et d'une Romanichel (en gros une Gitane roumaine).

A la limite (et je dis bien à la limite), la Romanichel, si c'est une "pure sang", elle est un poil plus bronzée que le roumain de base blanc comme un cul.

Magnéto ? full blanc.

Donc bon, Pietro et Wanda Maximoff, "métissés" oui, mais plutôt métissés culturellement qu'en terme de teint de peau. Dans les comics ils sont déja très caucasiens.

Après pour la polémique éclatée au 12eme sous sol sur le terme gypsy prononcé dans la série... ca m'étonnerait que la Olsen elle écrive ses propres dialogues. Surtout pour un truc du MCU.
Si les scénaristes sont nuls et ne connaissent pas les différences, c'est pas sa faute à elle.

Le 19 février 2021 à 12:08:29 Slimouslip a écrit :
Typée ou pas la Elizabeth Olsen c'est sans vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

This

Le personnage du MCU est là depuis 6 ans et c'est maintenant que les gens râlent ? :rire:

Le nombre de perso balckwashed du MCU et on vient pas pleurer :rire:

Le 19 février 2021 à 12:11:38 lanceurdeslaves a écrit :
"de nombreux fans"

Ouais tu veux juste dire une minorité de SJW en mal de causes à pourfendre

Le 22 février 2021 à 16:19:21 grispoon a écrit :
Le personnage du MCU est là depuis 6 ans et c'est maintenant que les gens râlent ? :rire:

Le nombre de perso balckwashed du MCU et on vient pas pleurer :rire:

Qui? :hap:

Le 19 février 2021 à 12:17:20 Grayhena a écrit :
Hitek fait partie de ces médias "geek" qui participent à faire du mal autour d'eux en relayant en masse des pseudos polémiques à la con, ou des histoires people sans intérêt à la Closer.
Avec une grande tendance au putaclic cancer.

Le 19 février 2021 à 12:11:38 lanceurdeslaves a écrit :
"de nombreux fans"

Ouais tu veux juste dire une minorité de SJW en mal de causes à pourfendre

2-3 tarés sur Twitter = "les fans" pour les médias.

Rien à foutre des tarés dégénérée de Twitter

Le 19 février 2021 à 12:09:29 LandonKirby a écrit :

Le 19 février 2021 à 12:08:29 Slimouslip a écrit :
Typée ou pas la Elizabeth Olsen c'est sans vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sur 4chan dans le board /hr/ il y a un thread sur elle :noel:

Pas trouvé

Le 22 février 2021 à 16:21:22 mlgz1100505 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:19:21 grispoon a écrit :
Le personnage du MCU est là depuis 6 ans et c'est maintenant que les gens râlent ? :rire:

Le nombre de perso balckwashed du MCU et on vient pas pleurer :rire:

Qui? :hap:

Nick Fury.
Valkyrie.
MJ Watson.
Flash Thomson.
Heimdal.
Mordo.
Pour "The Eternals" je ne liste même pas, les mecs se sont torché le cul avec le Comics...

Si on sort du MCU mais qu'on reste chez Marvel :

Domino (Deadpool)
Johnny Storm (FF)
Elektro (Spiderman)

Maintenant amusons nous à compter les persos noir devenus blancs dans les films :

...

Le 22 février 2021 à 16:17:55 mlgz1100505 a écrit :

Le 22 février 2021 à 16:13:54 Cybersoldier a écrit :
J'en pense que les gens sont malades.

Le perso de Scarlet Witch, c'est une européenne de l'est (dans les Comics hein), fille de Magnéto (juif allemand en 39-45) et d'une Romanichel (en gros une Gitane roumaine).

A la limite (et je dis bien à la limite), la Romanichel, si c'est une "pure sang", elle est un poil plus bronzée que le roumain de base blanc comme un cul.

Magnéto ? full blanc.

Donc bon, Pietro et Wanda Maximoff, "métissés" oui, mais plutôt métissés culturellement qu'en terme de teint de peau. Dans les comics ils sont déja très caucasiens.

Après pour la polémique éclatée au 12eme sous sol sur le terme gypsy prononcé dans la série... ca m'étonnerait que la Olsen elle écrive ses propres dialogues. Surtout pour un truc du MCU.
Si les scénaristes sont nuls et ne connaissent pas les différences, c'est pas sa faute à elle.

C'est pas dans la serie,c'est dans des Interview ou des Tweets :rire:
On peut plus appeller un Gitan,Gitan maintenant

Même dans des interviews ou des tweets.
Perso je connais vaguement la différence parce que je l'ai apprise au collège et que je l'a retenu comme ça entre des milliers d'autres choses.
Ca m'empêche pas d'appeller les gens du voyages des gitans, que ce soit les pseudo évangélistes qui se réunissent a 2000 sous un chapiteau, ou que ce soit ceux qui font marcher la vierge noire dans le sud, ou encore ceux qui parlent pas un mot de Français, se baladent en groupe de 400 dans des SuV et envoient leurs gamins tenter d'arnaquer les gens avec une feuille de dons dans les centre villes.

Je me casse pas a aller chercher à savoir si le gars devant moi qui veut m'extorquer du fric ou qui campe avec sa famille, torse poil sur un terrain municipal ou privé qui leur appartient pas c'est un romanichel ou un évangéliste.

Donc faut pas s'attendre à ce qu'une actrice américaine connaissent les termes et les différences.

Ca vexe les inclusifs chez les amerloques et les 3 paumés qui ont fait traverser l'atlantique à la porsche et la caravane, ben osef.

Les déchets sjw courent à leur perte :content:

Twitter est un formidable outil qui est mal utilisé. Au lieu de servir comme échantillon de l’opinion publique, il devrait être utilisé comme un fichier de fichage permettant une incarcération à perpétuité de ses utilisateurs dans des camps de redressement par l’épreuve de la douleur.

Y’a un demi siècle on laissait ces loosers crever au bord de la route, aujourd’hui ils détiennent le pouvoir, y’a truc à faire.

Données du topic

Auteur
LandonKirby
Date de création
19 février 2021 à 12:03:56
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 261