WANDAVISION : Elizabeth Olsen est accusée de "WHITEWASHING" par des fans
Elizabeth Olsen a toujours eu la réputation d'être très sympathique même en dehors des tournages, ce qui fait que beaucoup de fans l'adorent. Pourtant, l'actrice est loin d'être épargnée par les polémiques. Quand Chadwick Boseman nous a quitté, les fans lui ont par exemple reproché de ne pas avoir écrit de message le concernant sur les réseaux sociaux. Elizabeth Olsen est aussi sujette à d'autres polémiques, et notamment, ces temps-ci, concernant le whitewashing.
[...]
De nombreux fans, américains notamment, sont particulièrement contrariés par le fait qu'une actrice américaine dépeigne le personnage de Wanda, qui, selon eux, auraient dû être plus typé que ce que l'on voit à l'écran.
Mon humble avis :
- Hé mais bordel. La boucle, je me répète : ras le cul. Tout le monde trouve ça stupide mais évidemment c'est toujours 5% des gens qui font chier le monde. On y sera pour finir à leur connerie : prendre des acteurs/actrices non pas pour leur acting mais pour une quelconque communauté à laquelle il appartient. Cocasse venant d'eux, vu que faire cela c'est aussi discriminer comme ils disent. Mais sérieusement... Quand on croit qu'on a touché le fond et bien ça creuse encore. Quand est-ce que ça s'arrête toute cette folie ?
Vous en pensez quoi ?
Ils auraient du mettre une actrice afro-américaine
Barrière ultime
"de nombreux fans"
Ouais tu veux juste dire une minorité de SJW en mal de causes à pourfendre
Le niveau de connerie est tellement haut que ça me fait mal à la nuque de regarder.
La twittosphère SJW c'est littéralement tous les losers de la vie réelle qui se sont réunis soi-disant pour protester contre le harcèlement qu'ils ont subi dans leur vie, et au final ils font quoi ? Ils harcèlent les gens qui suivent pas leurs délires (complètement cons d'ailleurs mais flemme de démontrer un truc que n'importe qui ayant plus de points de QI que son propre poids en kg est capable de démonter en 2 minutes).
Ils méritent deux claques dans la gueule chacun.
Le 19 février 2021 à 12:11:38 lanceurdeslaves a écrit :
"de nombreux fans"Ouais tu veux juste dire une minorité de SJW en mal de causes à pourfendre
Ce n'est pas moi qui ai fait l'article mais Hitek Ils ont la fâcheuse habitude d'employer ce terme comme pour tenter de justifier leurs demandes
La Wanda du comics c'est sans vergogne la poitrine
Pourquoi on en parle pas du coup du boobswashing, d'être passé du bonnet E au bonnet B ?
Le 19 février 2021 à 12:19:08 Babarframboise a écrit :
Une valkyrie métisse ça a posé problème à personne par contre
Normal (enfin... non) : à cette époque si tu dit ce genre de chose pour certaines communautés bah suicide social.
Ah bah bravo !
Cette image je vais la foutre dans la gueule de tout ces dégénérés sur Twitter.
S'ils osent dire "gngngngn c de la fiktion" je les insulte leur morts + spam l'image à tous jusqu'à ce qu'ils comprennent dans leurs sales petites gueules de ravagés aux cheveux bleus
Données du topic
- Auteur
- LandonKirby
- Date de création
- 19 février 2021 à 12:03:56
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63